[Actu] Press Tour Videos : le RvR & Q/A par Jeff & PvP Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

http://www.onlinewelten.com/uploads/articles/warhammer_online_goa_presseevent.gif



War-OnlineWelten nous livre plusieurs vidéos filmées (les autres vidéos en dehors de ces trois-là ont déjà été vues) lors du Press event de Paris le 26 mars dernier :

- La présentation du Realm Versus Realm (RvR) de Jeff Hickman,

- Les Questions / Réponses avec Jeff Hickman,

- Une vidéo du Répurgateur dans un Scénario PvP où on y voit la gestion des groupes et la furtivité.
Hum, imagine que c'est la première fois que tu joues au jeu dont tu rêves depuis plusieurs mois, que tu testes la classe qui te fait envie, t'es excité, tu entres sur le champ de bataille, tu décides d'apprendre tes sorts que sur le chemin vu que t'es tellement excité, partout autour c'est pareil, etc.
Faut arrêter de se la péter, j'aimerai bien te voir moi à la place du mec..
Citation :
Publié par nilaro
Hum, imagine que c'est la première fois que tu joues au jeu dont tu rêves depuis plusieurs mois, que tu testes la classe qui te fait envie, t'es excité, tu entres sur le champ de bataille, tu décides d'apprendre tes sorts que sur le chemin vu que t'es tellement excité, partout autour c'est pareil, etc.
Faut arrêter de se la péter, j'aimerai bien te voir moi à la place du mec..
Regardes bien de nouveau la video , tu verras que ce nest pas le simple visiteur qui joue mais bel et bien un membre de l equipe d animation...

Donc doit le repurgateur est vraiment dur a jouer et aussi se prend de trop grosses claques , ce qui l air d etre le cas, ou alors le niveau de jeu en effet est bas
Citation :
Publié par Kronain Bourre
j'adore la phase : "allez les gars on est les peaux vertes, on va faire peur aux gars d'en bas. Le RvR commence aujourd'hui... Donnez moi un gros WWAAAAAAAAAGGGH!!!

énorme!!
idem lol
c'est comme au début du trailer c'est trop marrant
Encore des vidéos filmés .

Au moins celle du répurgateur donne une idée de l'ambiance dans les instances pvp, que j'ai trouvé très sympathique.

Citation :
Publié par Ov_
Le niveau de jeu est vraiment de pire en pire ... Il y'avait un concours aussi pour le plus mauvais ?
HoHo, déjà des touchages de nouille !!
Citation :
Publié par Nottobe
Encore des vidéos filmés .
Lors d' un press event dur de faire autrement ceci dit
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Vidéo
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Si tu continue la tête va t'exploser toi

Non mais objectivement, tu trouves pas que ce mec joue comme une bite?

Faut bien le préciser, parce qu'il va toujours y avoir un gland qui va prendre cette vidéo pour argent comptant et penser que le gameplay est aussi minable.


En plus de la barre de rire en voyant le mec galérer, cette vidéo permet de voir que le repurg a un stun à distance avec son gun, que la furtivité a un vieil effet grisâtre, que la distance de détection a l'air assez élevée(on voit une furie furtive derrière lui à un moment) et que la torche dans la main, c'est un bug graphique olol².
Déja toutes vues sauf celle du répu que je suis en train de dl.

Je sais pas trop bien de quoi il retourne mais je peux dire que le jeu présenté au GD était très simple à prendre en main, on pouvait tout de suite réussir à faire quelque chose de son perso.
Citation :
Publié par Ov_
Le niveau de jeu est vraiment de pire en pire ... Il y'avait un concours aussi pour le plus mauvais ?
mort de rire. intérressant ce perso, dommage que sur la vidéo le mec joue n'importe comment
La video du repurgateur est interessante on voit que les dommage CAC ont aucune resistance aux coups on est loins des tanks lights de daoc...

en revanche un truc qu`on voit sur la video aussi c`est que pas de stick niveau cac mais le mago lance un sort en etant dos a sa cible et le sort part... y a un autoface sur les sorts genial...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Si tu continue la tête va t'exploser toi
Sur les autres vidéos ça passait encore mais là ... lol quoi, on dirait qu'il découvre les mmo : x

En meme temps, il joue du coté bisounours, ceci explique cela ...
C'est moi ou bien à un moment il affiche un message du style "Ne peux pas utiliser cette attaque tant que tu es en furtif" et ils ont pas dit : pas de fufu dans WAR ?
ou j'ai rêvé.

(on le voit fufuter à 1mn25 et le massage YOU CAN USE THIS ABILITY WHEN STEALTHED" à 1mn38)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
La furtivité est à l'essai dans War actuellement, prions pour qu'ils l'enlevent.
Tu l'as test la fufu pour dire ça ?

A chaque fois qu'il y a une vidéo vous relâchez la meme chose alors que vous ne savez pas du tout comment elle est gérée.

vivement que ça ne soit plus sous NDA parceque bon ...

Parcontre j'ai pas trop pigé, il s'acharne pendant 10 minutes sur le drapeau en ne sachant que faire et un autres s'amene 5 secondes et le prend, il faut faire quoi exactement si ce n'est cliquer dessus ?

(les joueurs en ont totalement rien a kicker des porteurs de drapeaux LOL meme quand il passe dans la masse )
Citation :
Publié par ZanteTsu
Tu l'as test la fufu pour dire ça ?

A chaque fois qu'il y a une vidéo vous relâchez la meme chose alors que vous ne savez pas du tout comment elle est gérée.

vivement que ça ne soit plus sous NDA parceque bon ...
euh parce que ton message la il sert a rien... ?
Citation :
Publié par Suv
euh parce que ton message la il sert a rien... ?
Autant que le tiens et les autres au dessus oui. Expliquer quelque chose sans le pouvoir c'est assez difficile. Puis ça fait juste 15 vidéos ou l'ont voie la fufu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On s'en fout de comment elle est gérer, on le voit clairement dans la video, en plus on va se retrouver avec 50 000 furies et 50 000 repurgateurs en scenario, ces classes se rapprochant le + du rogue dans wow, en grande partie à cause du mode furtivité...non franchement c'est de la merde, je vois pas comment je pourrai être convaincu avec ce que j'ai vu
Ben c'est surtout le fait que pendant longtemps on a eu l'info suivante : PAS DE FUFU DANS WAR, NON, NON, JAMAIS, NEVER, C'EST LE MAL.. etc par les boss de Mythic et quand je vois la vidéo je me dis que les bétas testeurs ont du foutre une pression pas possible dans leur feedback ^^

Enfin on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés