[Actu]Preview des sièges et des forts.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le long terme ça risque de poser problème aussi; une fois qu'on à notre stuff à quoi bon aller piller la capitale pour des QP, tuer un boss si on a déja tout ce qui nous faut et que point de vue PvP on a tout intérêt à aller ailleurs vu qu'un ennemi mort ne pourra revenir.
Citation :
Publié par Anaris
Sur le long terme ça risque de poser problème aussi; une fois qu'on à notre stuff à quoi bon aller piller la capitale pour des QP, tuer un boss si on a déja tout ce qui nous faut et que point de vue PvP on a tout intérêt à aller ailleurs vu qu'un ennemi mort ne pourra revenir.

Heu la capitale c'est surtout le meilleur stuff du jeu, donc avant d'être full stuff "capitale" il va falloir l'attaquer un grand nombre de fois.
Ba ça reste à voir . Je trouve quand même vraiment dommage d'avoir mit une tel importance au stuff dans la partie du RvR haut-level.
Il y avait bien d'autres moyens tout aussi simples et motivants qui aurait pu être mit en place, mais bon ça peut encore changer.
Citation :
Publié par Gutsu
pourquoi il vous faut obligatoirement une carotte pour jouer au jeu ??

Franchement -_-
Heu les mecs qui farm 50 fois les mêmes instances sur wow c'est pour le fun ?

En plus je vois pas le problème :

ceux qui attaquent la capitale pour le fun continueront de le faire.
ceux qui attaquent la capitale pour le stuff le feront aussi.

Tout benef' quoi.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Heu les mecs qui farm 50 fois les mêmes instances sur wow c'est pour le fun ?
nan mais justement ça serait peut-être bien de proposer autre chose
Wow le stuff c'est la finalité du jeu...

Tu es full stuff "capitale" tu fais plus de RvR donc ? k :/

Les gars full stuff de wow, ils se touchent à shattrah en attendant un patch ou une extention, GG la carotte \o/

Moi c'est le fun qui guide mes pas ( ), pas la carrotte...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
100% d'accord je ne répondais que sur l'aspect farming, mais c'est évident que le pvp ne peut jamais réussir l'exploit de devenir aussi chiant que du pve. Le pvp c'est le fun par excellence ! Même en farmant les bg jusqu'à l'abrutissement, je ne me suis jamais ennuyé comme en donjon.
Ca dépends quel PVP, hein ... parceque celui de wow... au bout de 3 ans, il m'a gavé mais d'une force... et me dite pas : ouéé ouéé wow c'est du pvp de merde ...

Ok il est pas super mais c'est du pvp quand meme ^^
Citation :
Publié par Gutsu
pourquoi il vous faut obligatoirement une carotte pour jouer au jeu ??

Franchement -_-
Puisque tu poses la question super banco voici ma petite et amicale réponse :

Parce que dans tout jeu il y a un enjeu.
S il n y a rien à gagner et rien à perdre bah .......

On pourrait pexer sans attendre que les levels / tiers montent .......
Artisaner sans que l artisanat nous fournisse d items ...........
Tuer des mobs sans qu ils lootent .............
Tuer des joueurs sans attendre quoi que ce soit en retour ......
Prendre des forts dans le vide ...

Fatal humour : payer un abo sans pouvoir se connecter

Le principe : réussite = récompense il date de ....
les bons points à l école Primaire peut etre ? les notes d examen ?
le fric du salaire ?

-----------------------------------------------------------------------------

Yop .

On a connu la diabolisation des joueurs qui jouent beaucoup : les HCG .
On a trouvé un truc bien péjoratif pour se moquer : les No Life etc .....
On a connu la diabolisation des joueurs qui veulent optimiser leur perso .
On a trouvé ...... : les kikitoudurs , les roxors de la mort .............
On est en train de faire la chasse aux mecs contents de looter un item .
On a trouvé ....... la course au stuff ... la carotte ...........

Et méme pour finir , et sur un jeu RvR , il faudrait qu on gobe le PvE HL sans rien dire sous peine de rentrer dans une des catégories du dessus .....

Simple question :

Il faut jouer comment pour échapper à toute critique ? c est possible au moins ?

C est la 1 ére fois ou presque dans un Mmo qu un jeu offre autant de facettes .
Du PvE , du PvE HL , du RvR , du RvR ouvert , du RvR en instance , des forts à prendre en plusieurs phases distinctes venant contenter le plus grand nombre ...
l artisanat bien que simplifié est aussi présent .......

Ya un mode d emploi dans la boite pour expliquer dans quel sens raler ?

Ya pas une nouvelle qui sort qui n est pas intellectuellement critiquée le plus souvent à chaud et sans recul .....

C est ballot , car enfin , et en acceptant un instant d oublier de le comparer à
d autres jeux sortis ou pas , WaR semble vraiment apporter un package riche qui ne pourra laisser le moindre joueur indifférent .

Je ne sais si ce systéme de prise de forts me plaira , mais j avoue que ce panachage de phases me stupéfait car sincérement je n avais que rarement trouvé autant d options dans un méme jeu .... surtout dés la realease

Merci .
Citation :
Publié par Gutsu
Je suis d'accord avec toi, moi le fait d'être la faction/race dominante par rapport à tout le monde
est assez pour moi, comme carotte.
Bonne réponse

Je t envie d avoir trouvé ta bonne carotte mais dis moi :

Pourquoi voudrais tu nous mettre à ton régime ?
Et nous faire bouffer la méme carotte ?

Hummmm .... mais c est un Lapinos Warrior notre ami Gutsu
En voila une réponse constructive, je suis aussi d'accord avec toi

Maintenant pour continuer ce débat (qui part en philosophie): le problème c'est qu'a chaque plainte il y a souvent une carotte au bout.

Et sans plainte le jeu n'avancerai pas non plus (oulala je suis vraiment un no life à reflechir comme ça un samedi soir à cette heure la ).
Citation :
Publié par Gutsu
M'enfin vous jouez comme vous voulez =D, mais si voulez MASS carottes y'en a plein à wow


Nan mais je t'explique c'est toi qui veux changer le jeu hein, nous WAR nous va très bien comme ça, c'est pas à nous de changer de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés