Vidéo - Gladiateur Elyséen en action... mode Hallebarde

Répondre
Partager Rechercher
pour complété, cela est employé en générale par le Maitre de Jeu quand on joueur conteste la logique à laquel leil est confronté et que le MJ qui à toujours le dernier mots à fait une bourde ou ne peu pas vraiment scénarisé ou expliquer le pourquoi du comment.

donc c'est comme ça c'est magique
La réalisation est tout de même très impressionnante.

Les animations du personnages, celles des mobs, l'ambiance sonore, rien n'a été laissé au hasard, c'est très appréciable.
Citation :
Publié par Regal
Ha tiens, c'est ma classe. Pour une fois que je vais faire un CaC dans un MMORPG comme tout premier perso, je vois que j'ai bien choisi =D
Mais j'hésite toujours entre Amso et Ely =/
Tout comme vous, mon futur job avec le doute de la race, par contre il écoute une musique bizarre, c'est de la musique indou ou la musique dans les combats de boxe thai
Mouai c'est bien animé et kawai comme dab ^^ , mais ca ma l'air un peu trop simple... Le mec solo il traverse tout une région à l'arrache , il se guérit en courant
Et pourquoi ya un gros cercle rouge par terre quand tu target un mob c'est ridicule xD
Il est aussi super lent ! ca manque de buff tout ca , perso au bout de 10 mobs avec cette attack speed et run speed ,je mendors direct
Citation :
Publié par Feii
Et pourquoi ya un gros cercle rouge par terre quand tu target un mob c'est ridicule xD
Tu mettrais quoi toi sur le monstre pour montrer que tu l'as en cible ? Faut bien qu'il y ait quelque chose qui te le montre. Le cercle est, je trouve, une bonne manière de le faire. Par contre il est un peu trop visible là, ils auraient pu le faire moins gros.
T'aura du mal a avoir une mouche sans tout casser avec ta batte de base-ball
en tout cas merci pour cette vidéo
Je viens de regarder de nouveau la vidéo pour me concentrer sur la qualité des animations.

Elles sont toujours très nettement meilleurs que celle que j'ai pu voir dans WAR(bien que quelques progrès dans la dernière vidéo de PvP que j'ai vu, ça reste assez pauvre), ou AoC (vive le mode patinoire devant les mobs).

Néanmoins tout n'est pas parfait, notamment pendant la fuite on le voit parer par devant un coup qu'il reçoit derrière ... pas crédible :P

Par contre on sent bien tout le côté lourd de l'hallebarde et c'est bien sympa (dommage qu'elle traverse le sol sur les terrains obliques). C'est pas comme dans WoW où les gnomes maniaient la pelle à tarte de Razorgore (2 fois plus grande qu'eux) comme si c'était un fleuret
Vidéo très convaincante. A mon avis, beaucoup de futurs-joueurs vont être sous le charme et choisir ce personnage après visionnage de cette présentation de classe...

Bientôt les vidéos des classes restantes disponibles?

J'avais eu beaucoup de plaisir à visionné celle de la CBT1: Magnifiques et envoûtantes. Il me tarde de découvrir le gameplay des autres classes afin de me forger un avis définitif sur cette fameuse questions: Quel rôle endosser? Choix difficile...

Je suis certain que de nombreuses personnes vont passé des heures et des heures devant leur écran de Login à essayer de trouver LA classe. (Sans compter les heures pour la création d'avatar avec ce nouvel outil de création de personnage...).
Citation :
Publié par Themonkey
Bientôt les vidéos des classes restantes disponibles?
De mémoire elles sont toutes présentes dans la vidéo. Oui je sais ce n'est pas beaucoup mais il n'y a que 4 classes de bases pour 8 classes finales
Citation :
Publié par Gectou4
je rappel que le site aion.jeuxonline.info a des vidéos pour chaque classe, mais CBT1 rubrique factions et classes
Oui, mais pas encore vu une seule bonne vidéo d'aède ( joli combat au bâton...) / clerc (il tape un mob avec une masse et ramasse du sable par terre...) / rôdeur (elle kyte un mob pour le DPS...)

Pas de quoi se faire une vrai bonne idée.

J'ai pas vu beaucoup de vidéo où on a pu voir du heal en action par exemple, ou du clerc en PvP de groupe qui normalement devrait être un peu du genre in-tuable avec des gros stun/renversement, soit suffisamment dangereux pour ne pas que tout le monde lui fonce dessus pour l'empêcher de healer qui que ce soit, mais par contre avec sans doute un dps limité qui pourront donner des combat interminables (je me rappel d'un combat de 45 minute avec ma paladine contre un autre paladin dans WoW, et encore j'avais du me barrer pour partir au boulot...)

Pareil pour le templier en PvP de groupe (au moins lui on l'a vu tanker des mobs dans certaines vidéos déjà).

L'aède, le templier et le clerc sont dures à jauger en l'état actuel des choses car il nécéssitent un groupe en PvP pour avoir un vrai intéret (espérons que les gens se rendront compte de leur utilité plus que dans wow ... un pala qui suivait un mage avec béné de sacrifice dessus en permanence, c'était une tuerie... peu de monde le savait), en solo on ne voit pas.

Pareil en pve, même si on a déjà forcément une idée un poil plus poussé de leur rôle (ahhh si les joueurs avaient une aggro comme les mobs, les choses seraient bien différentes )

Le reste c'est nettement plus orienté DPS, du coup leur rôle est évident

Pour rôdeur, même si le type de classe est courant, ca peut être très simple ou plutôt technique suivant les sorts dont ils disposent et du niveau de maîtrise (oh Folok, dieu des chasseurs sur WoW, capable de gérer 7 mobs élite simultanément, de maîtriser 3 joueurs en pvp, tout en étant généreux et faisant jamais *****, de puller tous les soirs au poil de cul prêt, d'être toujours au top 3 DPS en raid, tout ça du haut de tes 14 ans -- maintenant bientôt 16 en fait ! --, si tu m'entends, tu me manques , t'es le seul à m'avoir montré qu'une classe de ce type pouvaient être très technique comme je l'aime ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés