[Actu] T'as le look, Coco !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/justin_webb.jpg

Le site MMORPG a eu l'occasion de visiter EA Mythic et a pu en savoir plus sur le système de personnalisation. Seront incluses avec cet article, des vidéos de Tentonhammer.
Pendant son séjour en Virginie, Jon Wood a eu l'occasion de voir une présentation de Justin Webb, le designer d'objets, qui en dit plus sur les trophées et certains autres systèmes de personnalisation. Les objets jouent un rôle vital dans tout MMORPG. Ils sont l'une des carottes proposées aux joueurs pendant qu'ils passent d'une mission à l'autre. Ce sont les manifestations extérieures de nos personnages, ils servent de trophées qui décorent nos personnages (et nos coffres). Ils montrent où nos personnages ont été et ce qu'ils ont accompli.

Au studio d'EA Mythic, j'ai eu l'occasion de m'asseoir et de parler avec Justin Webb, le chef de l'Equipe Objets (l'équipe de développement de WAR est divisée en petites équipes qui se concentrent sur des éléments particuliers du jeu). C'était Justin qui était chargé de parler du système des trophées qui vont décorer nos personnages à l'aide de butins de guerre.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Héhé sinon le contenu est rassurant pour les gens qui veulent éviter la clone-war.
Simple, efficace.

Citation :
ou en les fabriquant grâce à l'artisanat.
Ah !

Bien ca, j'm'imagine bien parcourir tous les jeux pour débloquer tous les trophées différents... ca et le tome of knowledge, ca donne un ptit côté collectionneur appréciable

Le systeme de teinture a l'air bien plus complet que dans GW ^^
Les trophées ça reste à voir, j'ai toujours un peu peur de la "guerre des clones", au bout d'un moment on les aura tous plus ou moins.

L'histoire de la silhouette qui annonce la classe, je suis moins fan, pas de surprise du coup, on sait un peu trop vite à qui on a à faire. Bon après ça ne dérange peut être que moi

Et les couleurs je suis fan, celles de DAoC, même si parfois il y avait des hordes de combattants en tutu rose, ben c'était bien
Content
Citation :
Publié par oio
Exelent le système de teinture je vais pouvoir faire mon gobelin funky
...
Il me semble avoir lu quelque part que les couleurs ne seraient pas toutes accessibles partout pour une question de cohérence. Je serai incapable de te retrouver le lien mais peut être que quelqu'un d'autre pourra confirmer ou infirmer ce point.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Tout de même, une petite limitation pour ne pas permettre des choses totalement aberrantes serait appréciable au niveau des teintures.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Les trophées sont une bonne idée vu que ce sera modulable et qu'on ne sera pas obligé de ressembler à une armoire de grand-mère plein de bibelots.

Pour les teintures, good news aussi, c'est un bon moyen de personnalisation et c'était un plus de DAoC par exemple. C'est bien qu'ils aient repris l'idée.
Quelle bonne nouvelle que ces teintures... ça évitera de se retrouver avec des équipements multicolores. J'espère cependant que leurs limitations de couleurs pour certains permettront tout de même d'avoir accès à un panel assez large.

Ce qui est étonnant, c'est qu'apparemment (au vu des images du Pyromancien sur la vidéo) la couleur change parfois aussi l'imprimé sur le tissu.
Citation :
Publié par Kouran
Oué j'ai aussi lu que les teintures seraient limitées pour empêcher de se retrouver avec des orcs roses et violets
snif on a tous un perso secondaire avec lequel on a envi de faire des conneries nan
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
snif on a tous un perso secondaire avec lequel on a envi de faire des conneries nan
Ca s'appelle refouler !
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Izno
snif on a tous un perso secondaire avec lequel on a envi de faire des conneries nan
Non pas forcement secondaires en bon fan de george clinton d'origine portugaise j aime bien les perso flashy , et puis si c'est pour tous ce retrouver en rouge et noir (comme jeanne mas) autant pas faire de teintures , moi mauve et orange j'aime bien ...pour un orc
J'aurai bien aimé que toutes les pièces de l'armure soient comme les trophés : sans stats! Ouais je sais, je rêve, un mmo ou le skill est la seule chose importante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés