Bêta ouverte d’ici 4 à 6 semaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
- le site US de War qui possède un panneau "Coming soon". Sur un site web pro quand on mets un bouton "Coming soon" c'est qu'en général le truc sera disponible prochainement et pas dans 6 mois.
En même temps cela fait plus de 6 mois que les newsletter WAR arbore le slogan "WAR APPROCHE!" donc le coming soon c'est clairement du même acabit.

M'enfin on va pas se mettre à spéculer sur des panneaux si ?
C'est dingue comme une "annonce" peut nous emoustiller à ce point, j'en ai le coeur qui bat la chamade lool (qui a dit nolife...). Non mais plus serieusement vaut mieux se dire que c'est un gros fake et passer, penser, à autre chose car sinon va y avoir un taux de 'suicide' psychologique important (moi le premier...).

Need warrrrrrrrrrrrrrrr
4 à 6 semaine...
ça correspondrait peu ou prou au début de l'open Bêta d'aoc donc pas si infondée comme rumeur.
Un moyen pour Mythic de court circuiter le jeu de Funcom qui risquerait de drainer trop de joueurs avant la sortie de war à la fin de l'année?
Citation :
Publié par Grosnick
4 à 6 semaine...
ça correspondrait peu ou prou au début de l'open Bêta d'aoc donc pas si infondée comme rumeur.
Un moyen pour Mythic de court circuiter le jeu de Funcom qui risquerait de drainer trop de joueurs avant la sortie de war à la fin de l'année?
Vu ce que vaut AoC, je pense pas non.

(désolé, c'était trop facile )
Citation :
Publié par nilaro
ça me tue ça quand même.
Taome répond sur le forum d'mp à 17h comme quoi c'est faux, et quelqu'un relaye ici l'info à 19h. Le pire c'est que les mecs sur mp y croient encore après l'intervention de Taome.
ça sert à quoi de parler ?
Cest qui Taome un Dieu grecque ??

Personne ne c'est rien alors attendons et voyont.Si la beta ouverte est dans 6semaine on va up le post et tous ce foutre de votre gueule,si au contraire ces faux ces ceux qui il croit qui auront l'air con alors a quoi ça sert moi je suis neutre 50/50
aaaaaaaaaaaaaaah que c'est beau de rêver
Bon venant de alapage c'est un peu plus crédible que d'autre site de vente avec les fuite interne de orange, mais bon on verra ^^
"La sortie du jeu tant attendu Tétris Online, The return of the vengeance of the death with two swords in your head, va débarquer, armé de ses formes toujours plus surprenantes et colorées. Les développeurs ont prévu un minimum de 2 millions de joueurs lors de sa phase de béta test ouverte qui aura lieu du 9 mai au 16 juin."


Eh bien, je viens de la trouver votre réponse. Ils ont tout simplement peur de se faire coiffer au poteau, par Tétris Online, et par conséquent ils rapprochent de leurs chers joueurs/fans la bêta test.

Restons un peu sérieux.
Evidemment que AoC va faire du mal à Warhammer.
Vous dites que non, pour vous rassurer ou quoi ? Ici c'est la communauté warhammerienne, donc forcément, tout le monde parle de War, et préfère le jeu a AoC. Mais allez donc faire un tour sur les forums AoC, et vous verrez que c'est la même chose de l'autre coté.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Restons un peu sérieux.
Evidemment que AoC va faire du mal à Warhammer.
Vous dites que non, pour vous rassurer ou quoi ? Ici c'est la communauté warhammerienne, donc forcément, tout le monde parle de War, et préfère le jeu a AoC. Mais allez donc faire un tour sur les forums AoC, et vous verrez que c'est la même chose de l'autre coté.
NOUS NE CRAIGNONS PAS AOC AHAHAHAHAHAHAHAHAHA , car nous on a des orcs et pas vous
Bonjour,

Actuellement, aucune date n'a été officiellement donnée pour l'ouverture de la phase de Beta dite ouverte. Celle-ci sera annoncée conjointement par GOA et EA Mythic.

Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.

Lorsque la date sera prête à être annoncée, soyez certains que vous la trouverez sur le site www.war-europe.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés