Bêta ouverte d’ici 4 à 6 semaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo il voulaient dire l open beta va accueillir les joueurs 6 a 8 semaine , et non l open beta va accueillir les joueurs DANS 6 a 8 semaines .
C'est M J (je crois) qui disait ça: une open beta de 4 semaines à un score de 4 si elle dure sur 4 semaines. IL rajoute +1 a chaque semaine de beta ouverte, un jeu ayant 8 en score final étant un très bon jeu.


Ais je rêvé ou bien vous avez vu ceci aussi?
Citation :
Publié par oio
Imo il voulaient dire l open beta va accueillir les joueurs 6 a 8 semaine , et non l open beta va accueillir les joueur DANS 6 a 8 semaines .

On se comprend vraiment bien toi et moi, je veux bien qu'on CS ensemble

PS : c'est lequel de nous deux qui fait la furie ?

Citation :
Publié par Kronain Bourre
C'est M J (je crois) qui disait ça: une open beta de 4 semaines à un score de 4 si elle dure sur 4 semaines. IL rajoute +1 a chaque semaine de beta ouverte, un jeu ayant 8 en score final étant un très bon jeu.


Ais je rêvé ou bien vous avez vu ceci aussi?


Non c'est ce qu'il me semblait aussi, toi aussi je t'aime, en fait je vous aime tous (sauf MOLIVIO et Klovis faut pas déconner)
Citation :
Publié par Kronain Bourre
C'est M J (je crois) qui disait ça: une open beta de 4 semaines à un score de 4 si elle dure sur 4 semaines. IL rajoute +1 a chaque semaine de beta ouverte, un jeu ayant 8 en score final étant un très bon jeu.


Ais je rêvé ou bien vous avez vu ceci aussi?
Moi je pensais qu'il s'agissait de la date de levée du NDA avant la sortie du jeu, mais vu que loky pense comme toi et que je l'ai lui un peu en diagonale, on va dire que je me suis planté ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sauf MOLIVIO



Citation :
Publié par Sura
Moi je pensais qu'il s'agissait de la date de levée du NDA avant la sortie du jeu
Open Beta = Levee du NDA
en général la levé de nda et le début de l open beta vont de paire (pas la peine de me citer tous les obscurs jeux ou ce n'est pas le cas j'ai dit en général )

ps: c'est pas moi qui fait la furie .
J'ai bien comprit, mais je passe quand meme pour un c**.

Monde de m**.

Faudrait pas qu'elle soit trop longue/tardive cette OB, j'aimerai pas avoir qu'une demie journée de jeu "bonus" pré-release !
C'est pas compliqué, vu qu'ils arrêtent pas de nous répéter que WaR sera "un super jeu", il va fatalement y avoir 8 semaines de OB...

Vu que, avec un scénar optimiste, WaR ne devrai pas sortir avant septembre, ça nous fait une open pas avant début juillet.

Donc, je concède que alapage et GOA = Orange (qui ici ne le sait pas ? ) et que Orange = fuite (se rappelle encore de leurs mésaventure@Fuite&co avec Apple et l'iPhone) mais là je crois sincèrement, et à grands regrets, qu'ils se touchent sévère avec leur open dans 4 à 6 semaines.
moi je vous dit c'est marketing ! manipulation de l'information pour garder les gens comme nous au také sur la moindre news pour pas que l'on aille voir ailleurs .
normal

ou alors c'est un coup des russes ?
A par ça, ceux qui on préco sur un autre site n'auront pas accés à la bêta donc, si la bêta ouvre dans 4 à 6 semaine ? c'est seulement certain joueurs qui auront accés non ? car la je suis plus du tout car il dit bien :

"La bêta ouverte devrait pouvoir accueillir les premiers joueurs dans 4 à 6 semaines"

Heuuu !!! pourquoi les premiers joueurs ? les premiers joueurs ayant préco chez Alapage ou bien ? oui je suis assez confus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Loumi
Je sais pas si c'est un fake mais lorsqu'il on annoncer les precos a l'avance toutl e monde criait au fake
Non pas vraiment, on avait pas mal d'informations qui laissaient supposer que c'était pas un fake.

Citation :
A par ça, ceux qui on préco sur un autre site n'auront pas accés à la bêta donc, si la bêta ouvre dans 4 à 6 semaine ?
Tout les acheteurs des différents sites auront accès à cette bêta.
Coucou,

Aucune idée pour ma part si cette information est vraie ou fausse.

Les seuls choses qui peuvent faire penser que cela peut être possible sont :
- MJ qui a dit lors d'une interview qu'ils pourraient lever le NDA bien plus tôt qu'on le pensait et dans un avenir très proche
- le site US de War qui possède un panneau "Coming soon". Sur un site web pro quand on mets un bouton "Coming soon" c'est qu'en général le truc sera disponible prochainement et pas dans 6 mois.

De toute façon, il suffit d'attendre et la réponse viendra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elpi
Tout les acheteurs des différents sites auront accès à cette bêta.
Merci pour l'info Elpi, car la j'avais un doute sur la façons dont il avait écrit la phrase...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Jion
- le site US de War qui possède un panneau "Coming soon". Sur un site web pro quand on mets un bouton "Coming soon" c'est qu'en général le truc sera disponible prochainement et pas dans 6 mois.
ouh la... faut arrêter de rêver je pense ; ça ne veut strictement rien dire. Point de vue marketing c'est carrément plus intéressant de mettre ça plutôt que "Revenez dans X mois".
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° xxxxxxxxxx est remise aujourd'hui à Chronopost
RÉCAPITULATIF
Désignation des produits expédiés
WARHAMMER ONLINE | AGE OF RECKONING (KIT DE PRE-RESERVATION COLLECTOR)

Voilou Vive alapage

Krean
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
ouh la... faut arrêter de rêver je pense ; ça ne veut strictement rien dire. Point de vue marketing c'est carrément plus intéressant de mettre ça plutôt que "Revenez dans X mois".
En même temps, du point de vue financier, il n'y a aucun intérêt pour la boite à faire travailler un infographiste alors qu'il pourrait faire des choses plus utiles

De toute façon je pari que l'OB sera ouverte entre la semaine prochaine et fin de l'année. J'ai bon ?
Bah d' une autre source j' aurais dit nan, mais vu que c' est alapage et que je les prenais déj pour des fumistes pour la préco je doute...
En tous cas le truc que je peux certifier c' est que ce poste va s' enflammer et partir en zezette...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés