Bêta ouverte d’ici 4 à 6 semaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
Les dates de sortie de chacun des jeux, vont tous les mettre d'accord.
Les configurations minimales requises aussi
Citation :
Publié par YoshimindZ
Sans compter, que, si les deux jeux se valent, et que beaucoup hésitent. Les dates de sortie de chacun des jeux, vont tous les mettre d'accord.
C'est vrai pour le jour J mais ensuite, passé l'euphorie et en voyant peut-être les défauts de l'un et de l'autre, alors ça sera au meilleur des deux
A moins qu'on assiste à un parfait partage des populations sur les deux jeux, à la limite ça serait tant mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,
Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.
Ca c'est fait !
Pwned
Mouai, enfin je vois mal pourquoi Allapge qui est un site très sérieux mettrait une estimation comme ça dans le vent, ils avaient surement des éléments qui leurs ont permis de déterminer cette date.
Citation :
Publié par Alphazone
Mouai, enfin je vois mal pourquoi Allapge qui est un site très sérieux mettrait une estimation comme ça dans le vent, ils avaient surement des éléments qui leurs ont permis de déterminer cette date.
Incroyable quand même, le site officiel WARhammer online te dit que c'est du flan, et toi, t'insiste.
Citation :
Publié par Coquette
Incroyable quand même, le site officiel WARhammer online te dit que c'est du flan, et toi, t'insiste.
Peut-on le blâmer de ne pas croire les informations officielles GOA/EA Mythic ?
Lui jetteriez-vous la première pierre ?
Moi pas.

Pas très utile mon post j'en conviens
C'est pas qu'il insiste c'est que je pense qu'il a (comme le 3/4 des gens ici), un doute, qui reste quand même

J'ai suivit l'iPhone de très près avec les fuites qu'il y a eu, même si un moment ou un autre, Orange aurait démentie, quoi plutot fait genre de démentir... Et au final, ce qui était prévu depuis des semaines arriva....
Citation :
Publié par Coquette
Incroyable quand même, le site officiel WARhammer online te dit que c'est du flan, et toi, t'insiste.
Taome n'est pas un site, c'est une personne.
TAOME!!!!!!!!!!!!!

JVEUX JOUUEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

DONNE MOI UNE CLEF BETA!!!!!!!!!!!

surtout que je branle rien de ma vie en ce moment et j'ai un bon ordi donc je serai un bon testeur

ps : j'ai jouer a daoc pendant 3ans quand meme un ti geste commercial aller.......
vrai ou pas vrai , il y a pas de mystère faut attendre l'annonce officiel de toute façon ^^

"c'est le grand qu'à dit.... de fois on a pas le choix il faut sacrifier les plus jeunes.... faut organiser un démenti!"
Je reste fermement convaincu que Alapage a du vrai dans sa déclaration car ils ont toujours eu une part de vrai dans leurs fuites.

Je comprend pas pourquoi vous êtes aussi pessimistes, on dirait que vous redoutez tellement l'open beta que vous en avez peur
le problème c'est que les estimations de Alapage sont basées sur un calcul par rapport au "développements habituel" et l'équipe de WAR nous on montrés qu'ils étaient bien imprévisible, je pense même qu'ils ne le savent pas eux même, tout simplement parce que il peut y avoir des imprévues, donc on évite les fausse joie d'autant plus qu'ils sont passés pro en matière "d'ascenseur émotionnel" , voilou .
gros hs/
étant un ancien daocien pour l'info de l'aces a la beta pour nous, je pense qu'il faut pas confondre ,c'était juste un appât et je pense que ci et je dit bien ci ils tiennent leur promesse ca sera que pour l'open beta
hs end/

edit pour en dessous /c'etait une promesse faite par GOA
Citation :
Publié par koketsu
gros hs/
étant un ancien daocien pour l'info de l'aces a la beta pour nous, je pense qu'il faut pas confondre ,c'était juste un appât et je pense que ci et je dit bien ci ils tiennent leur promesse ca sera que pour l'open beta
hs end/
non je pense pas qu'il y aura un accès pour les daociens
Citation :
Publié par Wyz
HS :

Il a été dit (il y a bien longtemps, je l'admets), que les joueurs de DAOC auraient un accès bêta.

Qu'en est il Mr VACHER ?

je joué a daoc. Et je suis dans la beta. Et il avais qqu ma guilde dans la beta aussi. Chance ou pas
Content
Citation :
Publié par Franck Vacher
...
Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.
...
Au moins c'est clair ... merci.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Actuellement, aucune date n'a été officiellement donnée pour l'ouverture de la phase de Beta dite ouverte. Celle-ci sera annoncée conjointement par GOA et EA Mythic.

Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.

Lorsque la date sera prête à être annoncée, soyez certains que vous la trouverez sur le site www.war-europe.com.
Merci Franck pour l'info.
End of discussion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés