Bêta ouverte d’ici 4 à 6 semaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Excuse-moi de te contrarier, mais à ce que je sache Alapage n'est pas une source officielle d'infos concernant la beta ni la sortie de WAR.
Tant que ce n'est pas l'équipe EA/Goa qui donne une date il ne faut pas y croire.
Tout d'abord, ne JAMAIS prendre pour argent comptant les informations des revendeurs, les seules fiables sont celles provenant des sources officielles.

Ensuite noter le conditionnel dans le communiqué d'Alapage, ils se mouillent pas trop.

Bref pour le moment circulez il n'y a rien à voir, surtout que cette annonce vient à l'encontre des déclarations officielles récentes.
On parle pas de release là mais de beta de grande envergure et de levée de la NDA, peut-être pour tester du RvR et mesurer les capacités des serveurs. Autant je voudrais pas voir le jeu sortir dans la précipitation et trop mal fini, autant j'espère que l'open beta arrivera le plus rapidement possible, je pense que ça pourrait beaucoup apporter au jeu en lui-même et à sa qualité future. D'autant que ceux qui devraient y accéder sont déja des client d'EA Mythic, ils veulent vraiment que le jeu soit au top puisqu'ils ont dores et déja décidé de l'acheter.
Ca me tue ça quand même.
Taome répond sur le forum d'mp à 17h comme quoi c'est faux, et quelqu'un relaye ici l'info à 19h. Le pire c'est que les mecs sur mp y croient encore après l'intervention de Taome.
Ca sert à quoi de parler ?
j'ai envie d'y croire, mais j'y arrive pas.... y a quelque chose qui me pique le cerveau.....*cherche.....cherche*

4 à 8 semaines entre la levée du NDA et l'open beta, c'est pas ce qu'ils ont dit à Paris???

Suis le seul à l'avoir lu???????
Citation :
Publié par Kronain Bourre
j'ai envie d'y croire, mais j'y arrive pas.... y a quelque chose qui me pique le cerveau.....*cherche.....cherche*

4 à 8 semaines entre la levée du NDA et l'open beta, c'est pas ce qu'ils ont dit à Paris???

Suis le seul à l'avoir lu???????
L'open bêta fera sauter le nda.

Non j'ai pas lu ca.
non mais alapage devrait arrêter leur connerie, ils ont déjà fait une boulette en mettant la préco en ligne 3 jours avant, maintenant ils font monter un buzz sur l'open béta, ils veulent être exclu de toute vente de jeu ou quoi
Citation :
Publié par senateur
non mais alapage devrait arrêter leur connerie, ils ont déjà fait une boulette en mettant la préco en ligne 3 jours avant, maintenant ils font monter un buzz sur l'open béta, ils veulent être exclu de toute vente de jeu ou quoi
Pour rappel, Alapage a ete un des tout premier, voir le premier, a annoncer la sortie du prepack au jours pres.

J'ai pas lu l'info, mais franchement vu la comm' de Mythic je fais plus confiance a Alapage qu'a eux.

Alapage est donc une source sur .

Sinon j'ai lu la source mais je vois rien du tout sur le supposé debut de open beta.
Citation :
Publié par Meelk
Pour rappel, Alapage a ete un des tout premier, voir le premier, a annoncer la sortie du prepack au jours pres.

J'ai pas lu l'info, mais franchement vu la comm' de Mythic je fais plus confiance a Alapage qu'a eux.

Alapage est donc une source sur .
tu y crois vraiment ?
Citation :
Publié par senateur
tu y crois vraiment ?
Oui j'y crois bien sur, comme je croyais a la sortie du pre-pack le 26 mars quand Alapage l'a annoncé
Mais il faudra d'autre source pour confirmer tout ca, par contre les dementis de Vacher ca me fais bien rire

Alapage est un site tres serieux, qui appartient a Wanadoo, tout comme GOA, donc je pense que les info doivent facilement circuler entre eux, donc si il annonce ca c'est que ca viens de GOA.
Il y a eu comme une édition il me semble...

J'ai beau relire, je ne vois plus rien concernant cette annonce d'Alapage d'un éventuel délai avant l'ouverture de l"Open Beta :

Citation :
"Nous remercions chacun de nos clients pour leur commande.
L’annonce du report de date de sortie de Warhammer Online : Age of Reckoning par Goa et Electronic Arts est frustrante pour beaucoup de nos clients, voilà dans l’intervalle quelques informations.

Le Kit de pré-réservation mis a dispo sur le marché (alapage.com inclus) n'est pas le jeu complet et ne concerne que la version collector.
Dès qu’Electronic Arts nous aura transmis les informations nous permettant de référencer le jeu complet, nous enverrons à nos clients une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.
Cette réduction leur sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo à usage unique.

Dans un second temps, une procédure similaire sera mise en place pour la version simple."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés