[MAJ] De nouvelles informations sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sena
J'ai crus lire, que y avait deux sorte de Balaurs (En terme technique), un ayant vraiment une AI, donc ceux qui seront persistant dans la zone des abysses je présume, et ceux diriger par les GM qui devront "équilibrer" les forces Elyséens et Asmodiens, de ce fait, on ne peut parler que de PvP même si les Balaurs doivent être considérer comme une faction PvE.
.
Tiens, je crois pas avoir dis que tous les Balaurs sont contrôlé par les GM, seulement que certains le seront et devront "équilibrer" la force entre Elyséen / Asmodiens. Et que les Balaurs sont a considérer comme une faction PvE vu que y en aura qui seront persistant dans la zone des Abysses.

Citation :
Publié par Atreid
Quant aux "Colosses", ce ne sont clairement pas les petits monstres que vous voyez dans la vidéo. Je ne suis pas du genre paranoïaque, mais d'après ce que j'ai entendu des colosses, le concept est vraiment sympa, et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre s'empare du concept! Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont des big boss pour du contenu Raid. Plus sérieusement, j'attend que le concept soit bel et bien définitif pour vous en parler...si jamais vous n'en entendez pas parler en premier via un site coréen
Effectivement, c'est vague et cela doit être des bruits de couloirs, mais ce sont les derniers infos qu'on a des Colosse.

Qu'ils se déplacent, c'est une supposition, ils peuvent très bien rester à X point ou se trouver au fin fond d'une grotte, mais le mot "Colosse" implique quelques chose d'une grande taille, et ce sera dommage de l'"entraver" dans un décors clos. Puis des Colosses qui se baladent dans les Abysses, c'est vraiment sympathique à voir et à confronter, mais il est vrai que cela ne concerne que mon avis personnel, mais je ne pense pas avoir dis quelques part que tout ce que je dis sont des informations venant de NCsoft lui même ...
@ Shiel: En fait la phrase que tu cites, c'est celle présentant les Balaurs

@ Sena: J'ai très bien lu et je pense tjs la même chose.

Tu présentes les Balaurs de 2 manières:

Citation :
Publié par Sena
un ayant vraiment une AI, donc ceux qui seront persistant dans la zone des abysses
Le 1ère sans nul conteste une faction de type PvE, les Balaurs qui sont là comme des mobs (comme ceux qu'on a vu dans la CBT1 dans les mini-quêtes passant dans des zones Abyssales).


Citation :
ceux diriger par les GM qui devront "équilibrer" les forces Elyséens et Asmodiens
Par contre, ce second point, je ne suis pas d'accord. Les Balaurs destinés au PvP ne sont pas dirigés par les GM, ils sont dirigés par leur ia, se promènent dans les Abysses à bord de leur vaisseau et attaquent les joueurs d'eux même, toujours avec leur IA.

Il a juste était évoqué que les GM pourront peut être les "contrôler"... non pas en remplaçant l'ia, mais en envoyant les Balaurs à un endroit qui le nécessite.
Je sais pour les balaurs, et je ne pense pas confondre. Je me rappelle juste de cet article ou on parlait des forts, et ou on évoquait pour la première fois les colosses. Si mon cerveau a rapproché trop vite les deux c'est possible... mais... je m'en souviens comme ça.

Edit : Les colosses évoqués dans un article sur le RvR... voilà la cause de mon mélange. J'étais peut être pas si loin en fin de compte, mais en effet... on dit juste qu'ils combattent sur terre et que ce sont des monstres de l'ancien temps.
C'est un vieil article, pas facile d'avoir tjs tout en tête.

Citation :
Les colosses

Si les transporteurs draconiques ont été conçus pour les raids aériens, alors les Colosses sont faits pour lutter sur la terre ferme. Ces monstres seront différents de tous les monstres croisés dans les précédents MMOs. En résumé, il s'agit d'hommes/créatures qui existaient bien avant les Elyséens et les Asmodiens et qui ont été réveillés en même temps que la destruction de la Tour d'Eternité.

Les Colosses n'appartiennent donc, ni à la faction des Elyséens, ni à celle des Asmodiens et ne sont pas non plus des Balaurs.

En conclusion, ils sont les ennemis des 3 factions.
La seule info qu'on a eu par la suite c'est qu'ils allaient être BIG.
Citation :
Par contre, ce second point, je ne suis pas d'accord. Les Balaurs destinés au PvP ne sont pas dirigés par les GM, ils sont dirigés par leur ia, se promènent dans les Abysses à bord de leur vaisseau et attaquent les joueurs d'eux même, toujours avec leur IA.

Il a juste était évoqué que les GM pourront peut être les "contrôler"... non pas en remplaçant l'ia, mais en envoyant les Balaurs à un endroit qui le nécessite.
Pour moi, quand je parle de PvE, cela concerne contre l'environnement ou contre une IA.

PvP, contre un joueurs.

Quand je parle des Balaurs contrôlé par les GM, moi je vois plutôt une sorte d'armée, avec un Elite (Ou plusieurs) qui représenteront le(s) GM, et qui pourront faire appel à leurs semblable (Du gros pop bourrin comme on les aime)

Après si on a affaire à une armée de 100 GM, je suis pas contre ^^ Mais je vois mal cela réalisable.

Donc pour moi, les Balaurs destiné au PvP qui vont poper grâce à leurs scripte, seront pour moi des Balaurs que je classes PvE, car il n'y a aucuns joueurs qui les contrôlent.
Ben je viens de pensser à un truc les créateurs ont prévu un système pour qu'on puisse allez vite à la capital de notre faction ??
Parceque si les abysse c'est si grand que sa faudrait inventer un moyen de pouvoirs se téléporter à la capital trés vite vous penssé pas ? peut être comme dans WOW avec une pierre de foyer
Si quelqun a des info il le dit oki^^
Au minimum tu as ta compétence de retour que tu obtiens au début du jeu.

Après tout dépend aussi d'où part le portail qui mène aux Abysses, s'ils mettent un tp pas loin, un vol direct... mais ils ont du y penser



LA TRAD. ANGLAISE ICI

(J'envoie le lien à crowzer ^^)

Pourr l'avoir lu, je peux déjà dire que le truc de 1/9e n'existe pas ^^
Okay don cil y'à bien une erreur vis à vis de la synthèse je corrige donc les plans ce soir et implémenterais ça en vue 3D cela implique qu'on en sait pas où sont les TP du coup!
Sur mon screen il faut remplacer 'téléporteur' par 'forteresse libre/neutre' et 'forteresse' par 'forteresse contestée/prise'


WIP de la trad (depuis mon taff donc écriture salasse sans screens d'ici à ce que ça soit proprement mis en article)

Les points d'entré sur le plan demeure les mêmes

Seule une forteresse sur les 5 première n'à pas d'artefact principale (ndt: sans doute pour enseigner au joueur petit à petit...)

Quand on clique sur une forteresse on obtient les infos suivante :
Nom de la fortersse
Faction qui la contrôle
Nom de la légion qui la contrôle
Status actuel Dévanation ('uk: Devanion')(ex:dangereux) (l'effet de brouillard durant lequel on ne peut pas pvp)
Prochains status de Dévanation
Temps restant (avant la fin du brouillard et donc durant lequel la forteresse ne peut être reprise)

- les abysses est composée d'un amas d'îles flottant (non ça ce mange pas) le vole est donc primordial!

- On entre dans les abysses que via les deux forteresse principale du niveau bas (N0 sur le plan)

- Le PvP dans les abysses semble se bouclé sur 24h exception faite des forteresse en status de Dévanation 'dangereux'

- Le Titre/Rang Abyssale semble être hebdomadaire
On y vois son grade courant et si on est ranké ou pas ainsi que les info du grade suivant, nos points; les points requit pour le grade suivant
Stats du jour tués/points
Stats de la semaine tués/points
Stats de la semaine passés tués/points
Stats total
et enfin le plus haut grade atteint

- On peut donc perdre des grades vue que le plus haut rang atteint est sauvegardé peut-être pour rappeler à certain que vous avez été fut un temps un 'héro'

- depuis son interface en bas à droite on pourra consulté le rapport de force entre les factions lors de la beta les asmodiens on prient 7 forteresse sur 9 les élyséens 2 et les balaurd ont raté leurs assault
le rapport de force est donc de 21% Ely 1% Balaurd 78% Asmo
Ce qui donne un rapport de force de 78%/21% entre faction de joueurs

On peu également consulter dans la fenêtre le % de prix et de taxe (de la région?)

- La acrte révélé est une unique région nommé phonétiquement "Aereschuranta" et n'est pas celel du trail du G*2007 si celle-ci existe toujours. Il y à donc plusieurs zones abysalles

- Sur mon plan l'arrivé Ely/Asmo est bien placée
Le point d'arrivé Ely est nommé Point "Teminon" (ndt: "point" manifestement sens de "point tellurique")
Les asmodien arrive par le Point "Metasion"

- Les joueurs ayant un level suffisant pourrons atteindre les îles supérieurs d'"Aereschuranta"

- On peut docn usé des artefact pour un avantage tactique (cf cinematique)

- Un haut rang Abyssale permet l'accès à un meilleur équipement

- Il faut prendre garre à transporteur Draconique qui à tout moment peux venir nous emêbter
("qui viennent ont va leur pété la geule!")
(Tais-toi le barbare!)


Les fortersse son les suivantes :
Haut :
Lac d'Artelia
île Crotan
île La Miren
Ancienne cité du Ru
île Dkhesas

Centre:
L'oeil d'Aereschuranta

Bas :
Forteress Brimstonewood (Forteress BordDePierreEtDeBois ^_^)
Aile droite de Shi'el
Aile gauche de Shi'el
Teminon
Metasion
si j'ai bien tout suivie il y aura plusieurs zones dans les abysses!

La zone présentée est-elle la seule ou les forteresses sont présentent dans d'autre?!
Un artefact est un élément fix dans l'environnement il faut le contrôler via un genre de cast et il se déclenche un effet aléatoire
ça peut donner un buff; ou déclencher une série d'explosion sur une zone...
Citation :
Publié par Gectou4
Un artefact est un élément fix dans l'environnement il faut le contrôler via un genre de cast et il se déclenche un effet aléatoire
ça peut donner un buff; ou déclencher une série d'explosion sur une zone...
Merci,
Et c'est un item protégé par des hordes de PNJ ou on va assister a des ninja incessants entre les factions ?

J'aurais préféré des reliques à prendre et à protéger par sa faction... parce que là ca fait encore tres capture the flag
non car un CTF requiert de capturer un objet (traditionnellement un flag d'où CTF) et de l'amener dans ça propre zone (ou une zone donnée) et on ne peux le capturer dans certain cas que si notre propre objet est en lieu sûre.

Là l'élément est "fix" et le cast "long" il faudra donc avoir un oeil dessus et éviter que ton caster se fasse poutrer par l'ennemie

Un peu comme le cast de prise de château à L2
Je connais quasiment pas L2, mais pour reprendre wow, c'est le principe d'Arathi en gros. Pas un ctf en effet mais un controle the flag. On va donc pouvoir s'attendre à un tas de ninja je suppose.

Bon il reste encore les forts de guildes (oui le principe des control the flag ca me plait pas des masses).
Citation :
Publié par Strapontin
Pas un ctf en effet mais un controle the flag.
Excuse mais c'est très balo ce que tu dis là :d
Pas un CTF mais un CTF
c'est plus du 'king of the hill' (roi de la zone) en faite

Ha ha mdr shiel ^_^
Si devoir controller un artefact te donne un buff utile lors de la prise de chateau ca donne une raison valable de la prendre et de le defendre non?

Enfin, ca y est on commence a avoir des infos consistantes sur les Abysses et ca a l'air bien vaste tout de même.

Par contre y a un truc que j'ai pas bien pigé...
Si les Grades PvP sont remis à jour toutes les semaines, les points PvP le seront aussi?
A mon avis, y'aura beaucoup moins de ninja qu'à arathi. Simplement parce qu'une fois que tu as "capturé" l'artefact, tu peux encore l'utiliser. T'as donc de bonnes raisons de rester à coté.

Et reste a voir comment prendre possession de l'artefact. Si c'est comme arathi c'est vrai que le ninja est facile, mais si c'est du genre l'œil du cyclone c'est déjà plus dur a ninja.

Citation :
Publié par Deadalus
Si devoir controller un artefact te donne un buff utile lors de la prise de chateau ca donne une raison valable de la prendre et de le defendre non?
C'est sur, mais ayant joué a WoW, j'ai remarqué que les gens étaient facilement attirés par le fait de tuer quelqu'un même si l'objectif permettant de gagner est à coté d'eux. ^^

[edit Lianai : Fusion des deux messages. Il faut utiliser la commande "Modifier" si tu veux ajouter quelque chose ]
Même si les Abysses risquent d'être très vastes, il va de toute façon y avoir de grosses bastonnades sur ces points de contrôle

@ Deadalus : Remise à jour ne signifiant peut être pas remise à zéro... Encore faudrait-il qu'on ait peut-être plus de détails la dessus
Citation :
@ Deadalus : Remise à jour ne signifiant peut être pas remise à zéro... Encore faudrait-il qu'on ait peut-être plus de détails la dessus
A mon avis ça veut dire que ,chaque semaine, ils calculent ton nouveau grade tout simplement.
ça devrais aussi dépendre des besoin de la guilde qui attaque la forteresse et leur ressources, j'imagine que toute les ressources des abysses seront dispatcher sur toute la map? et que donc, ça voudrais dire, need alliance entre Ely ou Asmo pour prise de fort ! et ça voudra dire, combat assez épique
cette histoire de maj des point me laisse à croire à un truc méga sympa.

Si tu as un Héro sur un moi, l'obtenir est généralement très dur et il faut passer du temps! c'est réservé aux mecs au chômage...

Si on actualise l'ensemble des rangs toutes les semaines.
Tu es héro peut-être qu'une semaines certes; mais c'est fonction de tes points de la semaines passée. Tu as beaucoup plus de rotation de Héros et tous le monde à ça chance (pendant les vac ^_^) Ce qui en plus donnera une vrai raison à tous d'aller PvP.
Quand c'est sur un moi beaucoup de joueur abandonne (ouais c'est pour les no life). Sur une semaine les casual se laisse plus tenter et vont donc venir PvP

Après les points seront acquient pour un certain laps de temps (une semaine/deux semaine/un mois) une fois celui-ci écouler tu les perds
(ce qui peut te faire rétrograder)
Quoi !!!!!!!!!! on sera HERO qu'un semaine, comme dans WoW avant BC, quand on était grade 14, vous plaisanté la j espère ??? Et puis y a déja des mec qui pense a NINJAAAAAAAAAA !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés