[Actu] 400 000 gPotatos, 85 Lydians et 15 capes à gagner sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'occasion du lancement récent en France du MMORPG Rappelz, JeuxOnLine en partenariat avec gPotato vous propose de gagner :

  • 4 000 coupons de 100 GPotatos
  • 85 coupons d'un Lydian de Flamme, une monture unique utilisable pendant 30 jours
  • 15 coupons d'une cape exclusive

https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0064-lydian.jpg https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0064-cape.jpg

Pour remporter un des coupons il vous suffit de répondre correctement aux quatre questions de notre jeu concours. Vous recevrez alors votre coupon par email dans les minutes qui suivent.

Bonne chance à tous !

>> Cliquez ici pour prendre part à notre jeu-concours Rappelz
Gagner une cape ou une monture, bien sympa.

Par contre, gagner 100 Gpotatoes, bof, vu qu'il n'existe rien à ce prix dans la boutique, ça incite plus à rajouter de l'argent qu'autre chose.

Sont pas fous chez Gpotatoes.
En, meme temps meme des gens ne jouant pas a rappelz pourrait repondre a des questions aussi simple, donc ils ne peuvent pas mettre des prix trés elévée.

Sa reste une bonne animation ^^.
Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler sa candidature au concours, j'ai dérapé avec ma souris et j'ai cliqué sur un mauvais truc et j'étais tellement pressé que j'ai directement envoyé.Sinon les prix sont pas mals mais comme dit Sorgoth il n'y a rien dans la boutique a acheter pour 100Gpotatoes.

Merci
Citation :
Publié par Damon / Crysania
100 gpotato !

c'est clair que c'est dommage qu'on ne puisse rien acheter avec ca... Et vu que je compte pas passer par la boutique, ca sert pas trop a grand chose ^^
Pareil c'est bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
100 gpotato !

c'est clair que c'est dommage qu'on ne puisse rien acheter avec ca... Et vu que je compte pas passer par la boutique, ca sert pas trop a grand chose ^^
Pareil, 100Gpotato inutiles

Les lots auraient été plus sympas avec un peu moins de lots, mais plus de potato dans chaque lot !
On est pas 4000 sur JOL à jouer à Rappelz...

Enfin c'est sympa quand même ces partenariats-concours... mais là ça sent véritablement l'appât pour nous attirer vers la boutique de Rappelz, dommage.
Message supprimé par son auteur.
100gpotato...

De tout façon on remarque bien que pour un appel, on gagne 130 gpotatos et que l'objet le moins cher est à 150gpotatos Ils sont lourds avec leur boutique...
Citation :
Publié par DayDay
100gpotato...

De tout façon on remarque bien que pour un appel, on gagne 130 gpotatos et que l'objet le moins cher est à 150gpotatos Ils sont lourds avec leur boutique...
La tente de repos n'est plus en vente ? J'ai acheté la mienne 100Gpotatos.
Idem, j'ai gagné 100 patates !
Je confirme 100 patate aussi, et une tente pour 7j sa sert a rien.

@dayday : on peut aussi avoir 190 Gpotato avec le sms mais sa revient a 2fois plus cher qu'un coup de telephone alors vaut mieux pas trop compter dessus.
Citation :
Publié par Sorgoth
On est pas 4000 sur JOL à jouer à Rappelz...
En fait ce concours intéresse aussi les joueurs de Flyff: les gpotatoes sont communs aux 2 jeux.
Citation :
Publié par Llenor
En fait ce concours intéresse aussi les joueurs de Flyff: les gpotatoes sont communs aux 2 jeux.
Je vois tout de suite le coup du joueur de Flyff qui gagne une cape.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés