[Actu] EA-Mythic attend 1 million de bêta-testeurs pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
J en ai donc sournoisement déduit avec humour que vous ne pouviez etre qu amis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou amants !!! Bande de curieux !!!



Sinon pour en revenir au sujet initial j'ai hâte de voir la béta s'agrandir un peu (voir carrément passer en open béta quoi) pour qu'on puisse s'essayer aux prises de capitales avec mass joueurs pour tester la jouabilité et le fun.
Quand je vois l'état du lag sur DAoC avec la population actuelle, a mon avis, la seule chose que GOA devrait faire a l'heure actuelle ce n'est pas la promotion de war à travers différents média mais bien commencer à chialer :x.
Citation :
Publié par Lappeau
1 serveur plein, c'est maximum 5k personnes ...
pour 1M joueur en bt ça fait ... 200 serveurs de test !!!!
Atteindre le million de joueur connecté en une soirée sur une bêta, ce serait un record à mon avis. Sache que sur une bêta, les gens vont passer en moyenne 5-10 heures pour se faire un avis sur le jeu et voir s'il tourne chez eux. C'est une estimation personnelle biensûr mais il m'étonnerait fortement que le joueur moyen (casual) passe dans les 15-20h sur une bêta.
Citation :
Publié par Ellenya
Quand je vois l'état du lag sur DAoC avec la population actuelle, a mon avis, la seule chose que GOA devrait faire a l'heure actuelle ce n'est pas la promotion de war à travers différents média mais bien commencer à chialer :x.

oui enfn depuis la mort naissance de tabula rasa ou les serveurs ne tenaient pas la route du tout et 40% des jouers sont partis en une semaine cause pas jouable DU TOUT... je pense que les autrees ont retenu la lecon...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés