[Actu] EA-Mythic attend 1 million de bêta-testeurs pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Non c'est pas possible ils récupèrent un max d'info quand tu créer ton compte.
J'ai déjà essayé et il m'a été impossible d'en faire plus de 1.
Puis ils sont pas con a ce point la ^^ ...enfin.....
N'importe quoi, t'es mauvais c'est tout, je te le dis j'en crée 100 si je veux.
Ca s'appelle un communiqué pour rassurer toute le monde et notamment les actionnaires après avoir annoncé un report sur un produit phare ...

m'enfin bon c'est pas mal, esperons juste qu'ils nous sorte un jeu digne de cette attente
Citation :
Publié par MOLIVIO
N'importe quoi, t'es mauvais c'est tout, je te le dis j'en crée 100 si je veux.
Si tu veux savoir j'en ai créér 4 donc oui c'est possible , 100 aussi
Tu les a creer a la chaine ?
Citation :
Publié par Beyonder
Si tu veux savoir j'en ai créér 4 donc oui c'est possible , 100 aussi
Tu les a creer a la chaine ?
Bah alors tu vois dis pas que c'est pas possible ou qu'ils récupèrent un max d'infos mdr et autres inepties pour impressionner le chaland. Sinon j'ai dit que je pouvais le faire, j'ai pas dit que je l'avais fait, j'ai un compte ça me suffit et un autre pour ma femme, sisi elle veut jouer à war elle me l'a dit Et non on a pas 2 ordis comme quoi ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah alors tu vois dis pas que c'est pas possible ou qu'ils récupèrent un max d'infos mdr et autres inepties pour impressionner le chaland. Sinon j'ai dit que je pouvais le faire, j'ai pas dit que je l'avais fait, j'ai un compte ça me suffit et un autre pour ma femme, sisi elle veut jouer à war elle me l'a dit Et non on a pas 2 ordis comme quoi ...
Tin mais t'as rien compris a ce que je disais toi....
Avant de faire ton malin apprend a lire serieux
Puis je m'en tape un peu le coquillard de ta vie conjugale
Tout ça pour une histoire de clé, olala ! zen les amis

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Beyonder
Tin mais t'as rien compris a ce que je disais toi....
Avant de faire ton malin apprend a lire serieux
Puis je m'en tape un peu le coquillard de ta vie conjugale

Alors là je m'offusque, il n'y a que moi qui ai le droit de m'engueuler avec MOLIVIO.

Trouves toi le tiens, celui-là c'est le mien !
Voilà ce que tu as dit :

Citation :
Publié par Beyonder
Non c'est pas possible ils récupèrent un max d'info quand tu créer ton compte.
J'ai déjà essayé et il m'a été impossible d'en faire plus de 1.
Et je te le dis tu dis nawak c'est tout. THE END.
Je suis zen y'a pas de soucis.
Je vais pas déballer ma vie, mais c'est le genre de question qui m'intéresse vu que mon travail s'en approche.
Bon je m'auto censure, ça sert à rien de continuer

Oui j'ai été incomplet dans ma phrase, je te pris de m'excuser je m'en vais me fouetter
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Attend si en plus tu parles anglais moi je vais plus suivre qui mène au score
heuu pour l'instant c'est MOLIVIO .. avec une attaque en profondeur à base de quote et de mots en gras .. une reaction peut-etre ?

comment ca , ca se tranforme en flood :'( caimal ....

Bon pour le sujet de base, j'espère que aura l'effeet escompté cette petite annonce (avec d'autres choses je suppose) histoire qu'il nous sorte pas une merde en urgence parceque les caisses sont vides
Pour ce qui est des 1 million de bêta testeurs c'est largement possible apès 1 million de joueurs dès la release il faudra compté sur le marketing et sur un jeux très immersif.
je connait plusieurs guild sur wow qui attende que la sortie de War pour l'acheter.Surtout les gens qui font du PvP et qui ce compte en grand nombre

Il y'auras probablement des million d'utilisateur reste a savoir si il von rester ou ce barrer

Pour les clef ceux qui s'inscrive 10 fois ces le mal pour mon compte je ne me suis inscrit qu'une fois,disons que je suis du genre honnêtes

Ps:Quand t une merde ba tu reste dans la merde et y'a tjr de la merde qui te tombe dessus c comme ça heureusement
Citation :
Publié par Rascasse Volante
heuu pour l'instant c'est MOLIVIO
normal je suis un grand gamin et toujours number one sur les clash j'ai été ban trois mois, moi, je suis pas une fiote ()

Citation :
Publié par Beyonder
...
Sans rancune mec
Y'en a qui ont besoin de reconnaissance
Ils donnent leur avis sur tout, surtout s'ils ont rien a dire
MOLIVIO n'est qu'un de plus parmi tant d'autres et faut faire avec, même des fois il est drôle
Citation :
Publié par MOLIVIO
normal je suis un grand gamin et toujours number one sur les clash j'ai été ban trois mois, moi, je suis pas une fiote ()



Sans rancune mec
Ah si je suis déprimé maintenant
Citation :
Publié par Puff O'cutt
je connait plusieurs guild sur wow qui attende que la sortie de War pour l'acheter.Surtout les gens qui font du PvP et qui ce compte en grand nombre

Il y'auras probablement des million d'utilisateur reste a savoir si il von rester ou ce barrer
A mon avis, au moins 15 millions sur les 10 millions de joueurs de WoW passeront sur WAR le premier jour de la release...
Un million de BT? Ils voient gros mais bon, on verra bien
Citation :
Publié par Beyonder
Oui faut-il avoir 10 pc
Tu peux forcement y arriver, mais je veux dire par la que le petit malin qui a créer 10 boites mail sur son pc ou dans un cyber café il peut repasser ^^
Ou un notepad et un cerveau pour modifier le dxdiag. Une ip non fixe (faut pas abuser sur le bouletisme de goa/mythic quand même). Des boîtes mails.
Citation :
Publié par Nir'
Un million de BT? Ils voient gros mais bon, on verra bien

Ou un notepad et un cerveau pour modifier le dxdiag. Une ip non fixe (faut pas abuser sur le bouletisme de goa/mythic quand même). Des boîtes mails.
Stop on va te dire que tu dis nimp' et que tu dit ça pour faire ton cake
Talking
Citation :
Publié par Taurimal
Heu non !!! pas trop, si tu le fais avec 10 pc différents aucun moyen d'identifier la personne
[/URL]
Tu cree 10 fichiers diff de dx diag

mais c'est a titre indicatif ca, identifier la personne IP avant tout
Citation :
Publié par Gobnar
A mon avis, au moins 15 millions sur les 10 millions de joueurs de WoW passeront sur WAR le premier jour de la release...
C est parfaitement .. exact .

----------------------------------------------------

Au dernier comptage on avait :

D apres le Mythic Syndicate : 785 632 inscrits
D aprés les forces de police : 15 784 inscrits

A cela s ajouteraient 5 membres de la Famille Molivio pistés par Loki l ami de Molivio et 2 copains à lui qui quitteraient donc WoW

A ce rythme endiablé , nul doute que le Million est en vue
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Source stp ?
Trop facile

Ce méme forum ou tu demandes à un autre poster de te < laisser > Molivio
pour toi tout seul ....

J en ai donc sournoisement déduit avec humour que vous ne pouviez etre
qu amis

Je t ai bien eu hein vieux Caribou Play Boy d Emain Machin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés