[Actu] EA-Mythic attend 1 million de bêta-testeurs pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que le nombre d'inscrits pour le bêta-test de Warhammer Online a récemment dépassé les 640 000 joueurs, Mark Jacobs s'est déclaré confiant, et a surenchéri en précisant qu'il serait "surpris que les inscriptions n'atteignent pas 1 million". Dans ce million, Mark Jacobs compte au moins 750 000 inscrits venant d'occident, et ne compte donc pas uniquement sur l'exploitation asiatique du jeu.

Mark Jacobs termine en précisant que l'objectif initial déterminé par EA-Mythic était de 500 000 inscrits et que le fait d'avoir dépassé ce nombre donne confiance aux développeurs.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Un jour il faudra expliquer aux développeurs de jeux (pas que WAR d'ailleurs) que 640k inscriptions ne veut pas dire 640k joueurs inscris.
Il y a aussi des futurs joueurs qui ne s'inscrivent pas aux Beta, j'en connais quelques uns.
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a aussi des futurs joueurs qui ne s'inscrivent pas aux Beta, j'en connais quelques uns.
Oui il est certain qu'il n'y avait pas 10 millions de BT inscris pour WOW, ceci dit je ne vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écris, je soulignait juste le fait qu'au lieu de parler de 640k inscris il serait plus juste de parler de 640k inscriptions, ce qui est très différent, je n'augure en aucun cas du résultat final.
le petit hic c est que le lien pour s'inscrire pour la beta es le même que pour la newsletter c est a dire depuis près de 3 ans donc certains ont dus certainement zappé les infos (on les a vus en disant "tien j'ai un accès pour la beta dans mes mail j'avais oublié le jeux")
donc les 1 millions ca aurais dus être déjà l'objectif de base
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui il est certain qu'il n'y avait pas 10 millions de BT inscris pour WOW, ceci dit je ne vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écris, je soulignait juste le fait qu'au lieu de parler de 640k inscris il serait plus juste de parler de 640k inscriptions, ce qui est très différent, je n'augure en aucun cas du résultat final.
Oui j'en connais qui se sont inscrit avec 10 adresses mail différentes
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui j'en connais qui se sont inscrit avec 10 adresses mail différentes
Ils ont les moyen de reperer ce genre de pratique (dans la limite du possible).
Citation :
Publié par Beyonder
Ils ont les moyen de reperer ce genre de pratique (dans la limite du possible).
Heu non !!! pas trop, si tu le fais avec 10 pc différents aucun moyen d'identifier la personne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Heu non !!! pas trop, si tu le fais avec 10 pc différents aucun moyen d'identifier la personne
Oui faut-il avoir 10 pc
Tu peux forcement y arriver, mais je veux dire par la que le petit malin qui a créer 10 boites mail sur son pc ou dans un cyber café il peut repasser ^^
Citation :
Publié par Beyonder
Oui faut-il avoir 10 pc
Tu peux forcement y arriver, mais je veux dire par la que le petit malin qui a créer 10 boites mail sur son pc ou dans un cyber café il peut repasser ^^
Mdr c'est clair, la il tombe direct dans le panneau
Je suis sur que certain on louer 10 pc différent dans un cyber café juste pour l'inscription à la béta les humains sont capable de tout

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Y en a qui s'inscrivent 10/20 fois et reçoivent 2/3 accès Beta. Et t'en a d'autre qui s'inscrivent qu'une fois, participe au forum, ancien client de DAOC pendant 5 ans, bénévole pour GOA pendant 1 ans, s'intéresse et suivent l'actualité du jeu de près... Et qui n'ont rien .
C'est la vie ma pauvre lucette comme dirait l'autre mais c'est pas grave notre tour viendra .
Citation :
Je comprend pourquoi pas pourquoi ça les motives pas à se magner les fesses ce simple petit calcul
peut être par ce que sortir un bon jeu prends du temps et qu'ils font ce calcul la
plutôt que de sortir vite un jeu plus que moyen

Z.
Citation :
Publié par Minitosse
Y en a qui s'inscrivent 10/20 fois et reçoivent 2/3 accès Beta. Et t'en a d'autre qui s'inscrivent qu'une fois, participe au forum, ancien client de DAOC pendant 5 ans, bénévole pour GOA pendant 1 ans, s'intéresse et suivent l'actualité du jeu de près... Et qui n'ont rien .
C'est la vie ma pauvre lucette comme dirait l'autre mais c'est pas grave notre tour viendra .
Oui ça ne m'empêche pas encore de dormir
Citation :
Publié par Beyonder
Oui ça ne m'empêche pas encore de dormir
Clairement pas, c'est juste frustrant de voir que certains qui en ont rien a faire du jeu et qui se sont inscrit par hasard soit sélectionner . Et y en a un paquet, rien qu'a voir le forum ou l'on peut voir des questions concernant la bêta.
c'est sure que le coups d'oublier les anciens daociens ca passe un peux mal enfin faut quand même les comprendre on aurais été trop exigent

"s'en retourne derrier son arbre en 2D"
Oui enfin y a des mec qui reçoivent 5 clés béta donc j'ai même pas oser demander combien de fois il se sont inscrits , mais c est sur que si tout le monde s'inscrit 50 fois , sa va vite de faire 1.000.000 de beta testeur potentiel . De toute façon je vois pas ce que sa prouve , et ce qu il y a de réjouissant , mais bon si sa rend mythic heureux tant mieux pour eux , on bosse mieux quand on est content et nous on attend a la release .
Citation :
Publié par Beyonder
Oui faut-il avoir 10 pc
Tu peux forcement y arriver, mais je veux dire par la que le petit malin qui a créer 10 boites mail sur son pc ou dans un cyber café il peut repasser ^^
Je vois pas du tout pourquoi il faudrait 10 PC pour s'inscrire 10 fois, je peux m'inscrire 100 fois si je veux.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je vois pas du tout pourquoi il faudrait 10 PC pour s'inscrire 10 fois, je peux m'inscrire 100 fois si je veux.

Oui tu peux aussi fabriquer une statue de Gobelin en allumettes, ça sera aussi long que de créer 100 boites mail (mais vachement moins efficace pour avoir une clé béta c'est sûr).

je déconne hein, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je vois pas du tout pourquoi il faudrait 10 PC pour s'inscrire 10 fois, je peux m'inscrire 100 fois si je veux.
Non c'est pas possible ils récupèrent un max d'info quand tu créer ton compte.
J'ai déjà essayé et il m'a été impossible d'en faire plus de 1.
Puis ils sont pas con a ce point la ^^ ...enfin.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés