[Actu] WAR explose tous les records de précommandes aux US

Répondre
Partager Rechercher
Je pense comme Aratorn que ce chiffre ne signifie rien, pas plus que la dépêche équivalente de FC.

1° Les 2 jeux sont très attendus car il y a un vide en mmo depuis pas mal d'années donc WAr et Aoc bénéficient d'un report d'espoirs déçus.
2° Nous parlons là de précommande: en France le coût est de 10€ et cela assure un accès en OB

En réalité, la majorité va précommander pour avoir au moins accès à l'OB avant de prendre une décision finale. C'est une réaction de consommateur plus que de fan. Dailleus j'ai décidé de preorder sur Alapage afin de m'assurer un accès à cette "OB closed" et éviter ainsi, le cas échéant, un achat inconsidéré. 'avais fait de même pour TR et je m'en suis toujours félicité.

Voila ce que veulent dire ces chiffres et nullement une promesse d'abonnement sur 5 ans des "précommandeurs", d'autant que des analyses officielles, "des préviews" ont été faites notamment aux US, de manière tout à fait transparente et légale et sans rupture du NDA...cf mmorpg.com par ex , liens vers des sites de presse jeux video, donnés sur les forums.

Le classement que donne Aratorn, qu'il plaise ou pas n'est pas le probleme, correspond exactement à ce que je vois en rayon quel que soit le magasin de jeux vidéos. A 100%. C'est tout à fait représentatif de la réalité du marché.

NB dire qu'EA n'est pas une entreprise commerciale relève de la grosse rigolade. On se marre décidément sur JOL.
Citation :
Publié par egos
euh... C&C en deuxieme position
j adore warhammer mais la j ai un doute sur leurs sources
Sans parler du classement PC Consoles ou Warhammer passe devant des titres comme Super Smash Bros. Brawl

Comme pour AoC, ce genre d'annonce ne veut rien dire, je suis donc d'accord avec Aratorn moi aussi.

De plus, depuis WoW, j'ai appris à différencier ventes et qualité du jeu.
Quelqu'un c'est comment ça se passe une fois reçus la boite de pré-commande ?

Réduction de 10€ en bon d'achat comme indiquer sur alapage.fr (mais qui ne sont pas au courant en fait ... )
Citation :
Publié par Misere
Cela va permettre de mieux faire passer la pilule du dernier report aux actionnaires
Par contre la pilule à plus de mal a passer du côté des joueurs.

6 mois de report c'est looooonnngggg....
1) Pour la comparaison wow (éternelle ...), ce n'est pas parce qu'un jeu ne vous plais pas qu'il est mauvais ou mal fait. Il ne correspond pas forcement à vos attentes mais peut plaire à d'autre. Quand au WoW killer, ben, depuis que WoW existe, il suffit de regarder les sortie de jeu, les fofos et constater que ... wow est toujours la ... donc bon ...

2) Pour WAR, il suffit de regarder Vanguard (en terme de vente) pour se dire que quoi qu'il arrive, WAR marchera, vivra bien et se développera. Aprés bon, qu'il y ait 500.000, 1.000.000 ou un milliard de joueurs, trés honnêtement, je ne vois pas trop ce que ça va changer (des extensions un peu moins fréquente à la limite) car de toute façon, vous allez jouer sur un serveur, et ce serveur ne vous mettra pas en relation avec les XXXXXX autres joueurs qui n'y sont pas (à moins que je ne me trompe et qu'un système d'instance a la GW soit implémenté).

Conclusion, avec ces chiffre, on voit que WAR semble attirer suffisamment de monde pour continuer son bonhomme de chemin et faire plaisir à ceux qui veulent y jouer (s'il se décide a sortir un jour !!), c'est l'essentiel je pense.
..Ben si on est entouré que de noobs..."A la maison de retraite de ma grand-mère, ben personne ne connait war mais tlm connait trivial pursuit..."...C'est à peu près aussi puissant comme argument.
Moi que le jeu soit premier ou dernier en vente je m'en contrefout je suis d'un oeil War d'un autre Aion et avec le dernier Aoc, du moment qu'un jeu me plait ou pas j'y reste ou non... après tout le buzz c'est des nuages que le vent balaye au loin
Citation :
Publié par Azgael
Moi que le jeu soit premier ou dernier en vente je m'en contrefout je suis d'un oeil War d'un autre Aion et avec le dernier Aoc, du moment qu'un jeu me plait ou pas j'y reste ou non... après tout le buzz c'est des nuages que le vent balaye au loin
Que c'est bien dit

Sinon t'as 3 yeux toi ?
Citation :
Publié par Azgael
Moi que le jeu soit premier ou dernier en vente je m'en contrefout je suis d'un oeil War d'un autre Aion et avec le dernier Aoc, du moment qu'un jeu me plait ou pas j'y reste ou non... après tout le buzz c'est des nuages que le vent balaye au loin
Azgael, je te suspecte d'être un être du chaos avec tes 3 yeux
J'appelle mes copains Répurgateurs de ce pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés