Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
La politique commerciale de la Fnac n'a aucun rapport avec celle d'EA.
Et dans mon cas je ne considere pas le boitier de preco comme une arnaque juste je le trouve mal fait.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu demandes ça :



Donc je pense t'avoir répondu, il n'y a aucun autre code que ces 3 là.
apparemment il y aura un code à rentrer pour acheter le collector en ligne avec une préco acheté également en ligne
ah ok , alors oui j'ai bien ma boiboite avec mes petit code etc...comme quoi l'opium...

je vais même vous la faire dans le detail: j'ai donc été a la FNAC , pris la boite sur l'étalage, je passe en caisse, la caissière m'annonce 19€ , je lui dit " non 16 ! " puis elle éclate de rire et me dit " ah ben non je me suis trompé , le code barre m'indique 1000€ ( mile) , doit y a voir un soucis "

En fait , les vendeurs du rayon jeu avaient juste oublié d'indiquer qu'il fallait passer les voir pour confirmer la réservation avec eux, prendre les coordonnées. Apres avoir fait cela avec eux , j'ai eu donc droit a ma boite, a mon papier de réservation de produit sans que je n'ai eu a payer.

donc avec ma boite j'ai donc les 3 codes bonus, et ma version collector est réservé pour le jour où elle seras disponible dans cette FNAC.

Maintenant je ne dit pas que le mode "chez moi" de précommande n'est pas étrange, mais dans mon cas , ce n'est pas Mythic qui s'est engraissé des 10€, et ce n'est pas le distributeur non plus ( FNAC) qui a ces 10€ sur son compte c'est bien moi, et me profitent donc jusqu'a la sortie de WAR.
Petite question bête mais je la pose quand même pour être sûr...

En pré-commandant l'édition collector sur le site de la fnac, on devrait recevoir la boite de pré-commande, même si cela n'est pas stipulé par la fnac?
( c'est à dire que l'on ne reçoit pas de message nous prévenant qu'on va recevoir 1 boite de pré-commande bientôt ou autre... mais bon si on prend la collector, on doit recevoir la boite préco aussi, d'après les renseignements qu'on a pu avoir.)
Si des gens pouvais éclaircir mes doutes, merci ^^.
Citation :
Publié par blaskos
ah ok , alors oui j'ai bien ma boiboite avec mes petit code etc...comme quoi l'opium...
Ils se sont plantés à ta fnac, tu aurais dû passer en caisse pour les 10€, reste que tant que tu as ta boîte et ta facture/bon de réservation il n'y a aucun problème.

Citation :
Publié par Kilerkan
Petite question bête mais je la pose quand même pour être sûr...

En pré-commandant l'édition collector sur le site de la fnac, on devrait recevoir la boite de pré-commande, même si cela n'est pas stipulé par la fnac?
( c'est à dire que l'on ne reçoit pas de message nous prévenant qu'on va recevoir 1 boite de pré-commande bientôt ou autre... mais bon si on prend la collector, on doit recevoir la boite préco aussi, d'après les renseignements qu'on a pu avoir.)
Si des gens pouvais éclaircir mes doutes, merci ^^.
Pour le coup la question est pas bête du tout parce que j'ai un sérieux doute sur le fait que tu vas recevoir ta boite de préco puisque tu n'as rien payé (en fait concrètement tu n'as pas acheté de boite de préco, tu as réservé une boite collector). Sauf que le monsieur du dessus n'a rien payé non plus et est reparti avec sa boîte alors là j'avoue il faut que tu mail la fnac.
Voilà Loky, c'est ce qui me parait bizarre aussi, à première vu on à juste l'édition collector de pré-commandée, reste à savoir s'il on va recevoir la boite de pré-commande aussi.
En tout cas je n'ai pas reçu de mail ou autre de la part de la fnac pour me prévenir d'une éventuelle arrivée de la boite de pré-commande dans ma boite aux lettres, donc je suis un peu perdu ^^.
Citation :
Publié par Kilerkan
Voilà Loky, c'est ce qui me parait bizarre aussi, à première vu on à juste l'édition collector de pré-commandée, reste à savoir s'il on va recevoir la boite de pré-commande aussi.
En tout cas je n'ai pas reçu de mail ou autre de la part de la fnac pour me prévenir d'une éventuelle arrivée de la boite de pré-commande dans ma boite aux lettres, donc je suis un peu perdu ^^.


Surtout que si tu as pas ta boite de préco tu rates la béta ouverte et la pré-release (ainsi que les items), puisque les codes sont dedans.
"Pour les sites, selon se fera certainement avec un code fournis lors de l'achat ou par votre numéro de commande, nous n'en savons rien à l'heure qu'il est."

voilà loky c'est de ça que te parlais

j'ai plus qu'à attendre qu'alapage mettre le collector en ligne
J'éspère qu'ils livreront les jeux commandés sur internet avant que les serveurs ne pré-ouvrent.




Celle là c'était juste pour vous foutre les boules
Ouep sinon j'ai commandé sur fnac sans problèmes.
Citation :
Publié par Ekivork
J'éspère qu'ils livreront les jeux commandés sur internet avant que les serveurs ne pré-ouvrent.
Alapage est nul pour cet aspect là des précommandes.
Citation :
Publié par Ekivork
J'éspère qu'ils livreront les jeux commandés sur internet avant que les serveurs ne pré-ouvrent.




Celle là c'était juste pour vous foutre les boules
Ouep sinon j'ai commandé sur fnac sans problèmes.
moi je m'inquiête pour alapage sont instables eux, ils balance la préco 3 jours avant tout le monde retire le jeu et le remette apres
C'est pas faux j'avais commandé 2 jeux xbox et je les ai reçu 1 mois en retard environ et sans les cadeaux bonus promis, un super t-shirt Dead Rising. P'têt qu'ils enverront que la rondelle du jeu pour les collector
C'est sûr espérons qu'il n'y ai pas de problème de ce genre .
Au moins on est sûr que c'est la boite de pré-commande qu'on achète, par rapport a la fnac ou c'est un peu flou .

Le mieux que l'on puisse faire est de passianter de toute façon ^^.
Petite question de novice dans le monde War online mais la bêta test commence quand, j'ai acheté la boîte de préco hier, je me suis inscrit sur le site mais je ne trouve aucun lien menant au Centre de bêta mentionné dans les pages en rapport avec l'édition collector.

J'ai parcouru un peu ce fil mais je suis peut être passé à côté, merci d'avance
La bêta à laquelle tu as accès avec la préco est la bêta "ouverte" à laquelle auront accès les beta testeurs invités et les précommandeurs.

Pour l'instant le bêta est privée c'est à dire accessible uniquement aux bêta testeurs invités.

Mais c'est vrai que l'annonce au dos du boitier peut prêter à confusion.

Il ne te reste qu'à patienter quelques temps : )
Petite expérience perso :
Je suis allé à la Fnac acheter deux boîtes. Je les prends dans le rayon et ça coince à la caisse. La vendeuse voulait les passer à 16 euros (normal pour elle vu que c'était le prix affiché) mais lorsqu'elle les scan ça lui annonce 20 euros. Du coup, elle va voir le vendeur qui nous explique qu'il y a un problème entre la centrale et eux, et que de fil en aiguille il va être obligé de les retirer de la vente. Là je me dis gloups, au revoir mes belles boîtes... Devant ma mine déconfite, ils décident de me les passer de force à 20 euros, que je règle avec plaisir par CB.
J'avoue que je suis repassé aujourd'hui pour avoir quelques explications sur des choses que j'avais omises de demander le jeudi. Alors à priori, il n'y avait pas besoin d'être inscrit par ordinateur car il m'a bien expliqué que les boîtes collectors seraient stockés en réserve et que seuls les possesseurs du préssssssssieux (à savoir le ticket de caisse ^^) y auraient accès. Du coup, pas besoin d'autre chose que de celui-ci pour les réserver. Au passage, ils recevront autant de boîtes collectors qu'ils ont reçu de kit de pré-réservation (ce qui est somme toute logique). Enfin, il n'a pas demandé mes coordonnées car ils n'envoient plus de mails comme ils le faisaient avant car ils avaient connu quelques soucis avec certains jeux dont le retard avaient trompé les acheteurs (délai d'une à deux semaines entre réception du mail et la disponibilité de la boîte, du coup, crise de nerf des clients).

Tout ça pour dire, que chaque Fnac a l'air de faire les choses à sa manière. De toutes façons, une fois le ticket en mains, plus besoin de se prendre la tête...
Juste pour confirmer ce que Blaskos et Harry Angel ont dit à propos de leur achat à la fnac. Ce matin en passant prendre ma boite de préco collector à la fnac de Strasbourg j'ai eu le même soucis au départ:

Boite de préco qui bug en caisse et annonce 1000 euros de prix, puis 20, enfin la vendeuse me la tape à la main pour la redescendre à 16 euros.

La confirmation du soucis m'est donné par les vendeurs du rayon jeux vidéos qui me répètent ce qu'ils m'avaient dit la veille, à savoir que y'a un problème pour enregistrer cette série de boite, ça vient de la centrale générale, ce produit est bizarre car insolite dans sa forme de diffusion (surtout avec autant d'avance sur la vrai sortie du jeu).

Par contre confirmation qu'ils auront autant de collector qu'ils ont vendu de boite de préco et que ça concerne uniquement la collector, les gens ne seront pas floués en recevant une version normal s'ils ont un ticket de caisse de boite de préco en vente en ce moment.

D'ailleurs j'ai eu mes deux minutes de parano et du coup en plus du double ticket de caisse, j'ai gardé l'encart code barre du cellophane au cas où (la vendeuse de caisse voulait le récupérer pour le montrer à ses collègues, du fait que c'était la première fois qu'un produit buguait à ce point et lâchait un 1000euros systématique au lieu de 16 en reconnaissance automatique du code barre, et ça la faisait se poiler).
Citation :
Publié par Technork
Bah dis donc, suis-je donc le seul à avoir tout compris, et qui n'a eu aucun problème ?
Et qui ne s'inquiète pas du tout aussi ...
Non non on est 2... Pourtant oui même si c'est un peu le "cirque" avec un brin d'intelligence on peut remettre les choses en place et dans le bon ordre facilement ! De là on voit qu'il n'y a pas lieu de psychoter pour rien...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
D'apres ce que je voit vous n'avez rien lu,a moin que ce ne sois ecrit sur euro perso sur EAstore c'est clairement ecrit qu'il m'enveront les 3code d'Acces par e-mail,et qu'on devrait commencer a les recevoir des le debut avril.

aussi simple que ca,en fait verifier pas vos boite au lettre si vous avez acheter par internet verifier vos e-mail
je trouve cela abusé ..

j'ai reçu la boite de pré commande et sur le site alapage lors de l'achat

il est bien marqué :

"Un accès garanti à la beta
Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !"

et là j'apprends que c'est uniquement pour la béta ouverte ?? mais une beta ouverte le mot ouvert veut dire pour tout le monde , je vois pas trop l'interet d'avoir acheter ceci ..

pour moi c'est une anarque
si tu avais lu un peu les autre poste. Tu comprendrais que maintenants les beta ouverte ne son plus ouverte. Il aurra un acces limité a X personne. Et grace a ta boite tu y aurra acces.
Citation :
Publié par dritzz
si tu avais lu un peu les autre poste. Tu comprendrais que maintenants les beta ouverte ne son plus ouverte. Il aurra un acces limité a X personne. Et grace a ta boite tu y aurra acces.
bien résumé la situation, rien à rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés