Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Parce que:

pré commande à 10€
Boite collector à 80€
Boite normal à disons 45/50€

Une partie des joueurs ne s'intéressent qu'au bonus: "accès garanti à la bêta" mais la seule façon de se l'assurer est de pré-commander l'édition collector.

Edition normal + pré-commande = 60€ max.

Je suis sûr qu'une partie des pré-commandeurs n'iront pas chercher leur version collector mais achèteront la version normal car les autres bonus ne les intéressent pas (et donc autant économiser 20€)

Et vu sous cet angle, le problème c'est que vu le nombre de collector disponible, certains ne pourront peut être pas s'en procurer à cause de ces gens peu scrupuleux prêt à tout juste pour un accès bêta.

Voilà pourquoi je trouve qu'ils auraient directement du faire payer les 80. Les collectors auraient alors été vendues aux joueurs vraiment motivés, et pas à un rush organisé vers des clés bêta.
Pour info sur alapage :

Citation :
Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.
Pour tout achat de ce kit, le client recevra par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.
Donc :

- Tu n'est pas obligé d'acheter la version collector
- Tu peut l'acheter plein tarif
- Tu peut l'acheter avec la réduction.

et :

Citation :
La version de pré-réservation vous offre les contenus exclusifs suivants :

Un accès garanti à la beta

Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !

Une longueur d'avance dans le jeu

Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !

Des objets exclusifs

Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :

Campement de Rittenbach

Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.


Bracelet de cordiérite du gardien


Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', (traduction à définir) qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.
Citation :
Publié par Deatha
Pour info sur alapage :...
Exact, mais il me semble avoir lu que les magasins (et vendeurs en ligne) recevront exactement le même nombre de version Collector que de boite de pré-commande qu'ils ont reçu.
En gros, en prenant cette pré-commande, cela veut quand même dire qu'on squat une place Collector, du moins il me semble.
Mais en effet tu me fais douter maintenant

Ca n'aurait aucun sens de vendre ces pré-commandes si quelques part c'est pour devoir quand même faire la course aux versions collector une fois disponible.

Surtout que:

Citation :
Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !
Donc en théorie les joueurs pré commandant devraient recevoir leur boitier avant la sortie dans le commerce. Ce qui me fait dire qu'en précommandant quelque part on réserve quand même un boitier.
Hello,

par contre le prix de la Précommande peut varier et cela au sein de la même enseigne, pour exemple Micromania de Flins (78) 14€ et Micromania de Chambourcy (78) 10€.

A ce midi il en restait dans les deux magasins, mieux vaut quand même un ptit coup de fil auparavant.
Citation :
Publié par Ogrink
ça , c'est le deuxième truc que je ne comprend pas parce que cette précommande ne donne le droit qu'a la version collector et un joueur qui l'achète ne peut prétendre à la version normale avec !
Normalement oui, ou alors tu renonce à la collector mais tu ne devrais pas avoir droit à la déduction, en gros tu te fais enfler de 10 à 16 euros.

Moi j'ai un peu peur que certaines enseignes refile des versions collector à des gens qui n'ont pas le boitier de précommande/ticket de caisse avec eux mais les ronds pour acheter.
J'suis d'accord qu'au bout d'un certain temps on remette en vente les versions collector que certains ne seront pas allé chercher, mais vu le faible nombre de versions collector j'ai peur que certains se retrouve avec un boitier de précommande et pas la possibilité d'avoir leur version collector.

(faut pas prévoir de voyage le jour J quoi)
Citation :
Publié par senateur
il est inscrit ou le bon de précommande pour ceux qui ont acheté en ligne ?
Heu je pense qu'ils t'envoient le boitier préco et que tt sera dedans, en totu cas c'est que j'ai compris (et sur support dvd si j'ai bien capté)

Sinon rien que pour les figs ca vaut le coup ( qd on voit le prix des figs GW ^^)
Je trouve ca aberrant de devoir d'abord aller sur le site de WAR, pour comprendre ce qui est sur le boitier dispo a la Fnac.
On peut trouver que je suis de mauvaise foi, mais la mention collector ne figure qu'au dos du boitier et dans le texte explicatif.
La mention du site non encore disponible ne figure evidemment pas sur la boite.
Meme si le boitier precise que le jeu n'est pas inclus, la config minimum y aurait eu sa place.
La mention acces garanti a la Beta ne precise pas Open Beta.
Quant a savoir que la page d'enregistrement des codes n'est pas encore disponible le boitier une fois de plus n'en fait pas mention, le livret non plus dailleurs.

Mais finalement ce qui m'emmerde un peu dans tout ca, c'est surtout l'absence d'une adresse a contacter pour obtenir ces renseignements.
La page War-europe.com/collectorsedition est tres chouette mais une fois de plus se revele assez pauvre en terme de support clientele.

J'espere qu'au service Marketing ils vont en tirer quelques enseignements et qu'a l'avenir les campagnes seront un peu mieux foutues et les boitiers plus explicites.
(Celui de la preco AoC est bien plus satisfaisant)

PS : en fait je viens de m'apercevoir que sur la tranche de 5 mm d'epaisseur la mention collector figurait aussi. (dommage pour le facing)
Citation :
Publié par Technork
Bah dis donc, suis-je donc le seul à avoir tout compris, et qui n'a eu aucun problème ?
Et qui ne s'inquiète pas du tout aussi ...
Non c'est tout à fait normal parce que tu as lu les infos sur le site officiel, tu es allé acheté la préco et tu l'as rangé bien sagement avec ta facture/ticket de caisse.

Bref tu as un cerveau, bienvenu dans la famille
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Heu je pense qu'ils t'envoient le boitier préco et que tt sera dedans, en totu cas c'est que j'ai compris (et sur support dvd si j'ai bien capté)

Sinon rien que pour les figs ca vaut le coup ( qd on voit le prix des figs GW ^^)

en faites derriere le livret de la preco j'ai 3 clés je me demande à quoi ça sert d'en avoir 3... à l'intérieur j'ai des codes pour activer mes bonus

et derriere la boite 1 serie de chiffre qui commence par CDE 2008 ...
et un autre 0089... donc voilà . si quelqu'un sait ou est ce code de préco je suis preneur
Citation :
Publié par senateur
en faites derriere le livret de la preco j'ai 3 clés je me demande à quoi ça sert d'en avoir 3...
Exemple typique : le livret fait 2 pages, dont 15 lignes en français et on trouve encore quelqu'un capable de poser la question alors que c'est écrit sous ses yeux.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Exemple typique : le livret fait 2 pages, dont 15 lignes en français et on trouve encore quelqu'un capable de poser la question alors que c'est écrit sous ses yeux.
bah non c'est pas si clair que ça... il parle de code préfixe et de clé... et puis tu répond pas à ma question
Citation :
Publié par senateur
bah non c'est pas si clair que ça... il parle de code préfixe et de clé... et puis tu répond pas à ma question

Chacun des codes que tu as à l'arrière de ton papier est expliqué à l'intérieur de ton papier.

3 codes :

open béta : commence par XXXXX
avant-première : commence par XXXXX
bonus en jeu : commence par XXXXX
moi jai comander en ligne sur EA.Jai recu un email qui me confirme que je vai recevoir un autre e-mail avec les code pour la beta des qu'il seront dispo,donc je m'assie impatiement et j'attend Vive Warhammer Vive la version collector
Petite info:

j'ai réservé aujourd'hui ma version collector dans une FNAC, et je n'ai pas eu a débourser les 10€ ( ni les 16€ comme indiqué sur la boite). j'ai eu mon petit papier qui m'indique que mon jeu est bien réservé. J'aurais juste le jour de la sortie le plein tarif a payer.

Comme quoi quand on lit que Mythic arnaque les gens en vendant les précommandes, ça fait doucement rire.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Chacun des codes que tu as à l'arrière de ton papier est expliqué à l'intérieur de ton papier.

3 codes :

open béta : commence par XXXXX
avant-première : commence par XXXXX
bonus en jeu : commence par XXXXX
merci pour ton aide mais ma question concernait le code précommande
Oh mon Dieu mais arrêter votre délire le mec. Vous vous êtes tous défoncé a l'opium ou quoi ?!!
Mais Blaskos, PRECOMMANDER N'A RIEN AVOIR AVEC RESERVER.
En faisant ce que tu as fais tu n'aura pas accés au bonus de la préco ...
Et sachant que le prix de la préco est remboursé, personne n'arnaque persone

Et merci Loky
Citation :
Publié par senateur
merci pour ton aide mais ma question concernait le code précommande
Tu demandes ça :

Citation :
Publié par senateur
en faites derriere le livret de la preco j'ai 3 clés je me demande à quoi ça sert d'en avoir 3... à l'intérieur j'ai des codes pour activer mes bonus
Donc je pense t'avoir répondu, il n'y a aucun autre code que ces 3 là.
Citation :
Oh mon Dieu mais arrêter votre délire le mec. Vous vous êtes tous défoncé a l'opium ou quoi ?!!
Mais Blaskos, PRECOMMANDER N'A RIEN AVOIR AVEC RESERVER.
En faisant ce que tu as fais tu n'aura pas accés au bonus de la préco ...
Et qu'appelle tu bonus de la préco ?
Yop,

A ta place je m'inquièterai Blaskos, parce que tu n'as pas du bien lire ce qu'avait écrit Tyg en premier post d'ouverture de ce sujet.

Citation :
Publié par Tyg
* Où et comment se procurer ce boîtier de pré-commande ?

En magasin : Il y a actuellement trois revendeurs chez lesquels sont disponibles le boîtier de pré-commande : La Fnac, Micromania et Score Games (certains l'ont également trouvé chez Virgin). Si vous achetez le boîtier dans un magasin, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.

En ligne : Il y a actuellement un seul revendeur chez lequel on peut se procurer le boîtier de pré-commande, il s'agit de Alapage. Cependant, le produit n'est plus en vente pour le moment et devrait le redevenir très rapidement dans les prochains jours selon plusieurs sources. Si vous achetez le boîtier dans en ligne, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.

* Une fois le boîtier acheté, comment fais-je pour obtenir l'édition collector ?

Le principe est très simple, chaque revendeur (donc chaque magasin et site) recevra exactement le même nombre d'édition collector qu'il a reçu de boîtier de pré-commande. Il vous suffira donc de vous rendre dans le magasin ou sur le site sur lequel vous avez acheté votre boîtier avec votre ticket de caisse et votre boîtier pour acheter la véritable édition collector. La somme que vous avez dépensée pour la pré-commande sera déduite du prix final de l'édition collector (80€). Pour les sites, selon se fera certainement avec un code fournis lors de l'achat ou par votre numéro de commande, nous n'en savons rien à l'heure qu'il est.
Chez moi ça veut dire ce que ça veut dire. En somme il y a autant de coffret collector que de boite de pré-commande. Donc pour avoir la certitude d'avoir sa version collector, il faut avoir la pré-commande à 10euros/16euros.

LJD Malheur
Loky tu as ta boite de MP full...
Et oui il y aussi le fait de pouvoir jouer au jeux avant la " vraie sortie " et des items IG. Et ce que vient de dire malheur est en effet correct mais bon à vérifier.
Citation :
Publié par Malheur
moi ça veut dire ce que ça veut dire. En somme il y a autant de coffret collector que de boite de pré-commande. Donc pour avoir la certitude d'avoir sa version collector, il faut avoir la pré-commande à 10euros/16euros.

LJD Malheur

Oui je comprend pas comment on peut réserver une édition collector de WAR sans la préco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés