Vidéo - Le Phénix, nouveau moyen de transport

Répondre
Partager Rechercher
Cette monture me fait plus penser a une chimére de FFX . Tellement belle cette monture .

P.S je sait pas si j'ai raté mais personne n'a pensé a mettre en téléchargement les ost d'Aion ? besoin d'un CD que je vais amener partout u_u
Citation :
Publié par Hai
Cette monture me fait plus penser a une chimére de FFX . Tellement belle cette monture .

P.S je sait pas si j'ai raté mais personne n'a pensé a mettre en téléchargement les ost d'Aion ? besoin d'un CD que je vais amener partout u_u
Le téléchargement est livré avec la plainte des auteurs des OST pour violation de copyright
En effet Mygollas, on dirait que le corps du personnage du moins son dos "fusionne" avec le phénix, de ce fait, l'idée d'invocation et plus que probable.

----Nyoko----
Citation :
Publié par Mygollas
Le téléchargement est livré avec la plainte des auteurs des OST pour violation de copyright
Si c'étais ou serrait en vente légale je serrait déjà dans le magasin , mais bon .

C'est pas comme si on trouvait en vente légale des dizaines de cd des musiques des jeu : / , comment on fait pour ceux qui aime surtout ce coté de future merveille ?
tu peux les écouter sur le site officiel coréen
quelques webradio te laisse écouté ça sans pouvoir prendre la source mais je ne sait pas si du coup ça les rends légal ou non.

J'ai cru comprendre qu'ils y aura un OST vendu (du moins ne Corée) mais rien de confirmer, et que contrairement à L2 les musiques ne seront pas jouables directement dans le répertoire du jeu.

Il te reste la bonne vieille technique du microphone et de la cassette audio

(les vieux c'était tous des pirates <_<)
Citation :
Publié par Gectou4
....Il te reste la bonne vieille technique du microphone et de la cassette audio ...
Et mais Gectou4, t'as oublié qu'on était en 2008 ou quoi ?

Si tu veux enregistrer la musique: un coup de Fraps, puis avec un logiciel style Movie Maker, hop, tu extrait la musique ! Et voila le tour est joué.
Citation :
Publié par Gectou4
tu peux les écouter sur le site officiel coréen
quelques webradio te laisse écouté ça sans pouvoir prendre la source mais je ne sait pas si du coup ça les rends légal ou non.

J'ai cru comprendre qu'ils y aura un OST vendu (du moins ne Corée) mais rien de confirmer, et que contrairement à L2 les musiques ne seront pas jouables directement dans le répertoire du jeu.

Il te reste la bonne vieille technique du microphone et de la cassette audio

(les vieux c'était tous des pirates <_<)
Encore en corée mais pas chez nous , ca craint du poney .

Euh tant qu'on est on enlevé l'équipe de son et on les cache dans la cave , en les fessant bosser jour et nuit .

+1 Mygolass certains ont eu leurs oreilles , d'autre les T-shirts , d'autres un mars , d'autres ...fin bref , et bien maintenant on veut un CD d'ost d'Aion en vente a la Fnak distribué par Ryo Kunihiko et avec un bisou d'Atreid .
mais non bien plus simple tu recorde la sortie ampli de ton pc... tsss et ce depuis un bon moment déjà; mais curieusement quand c'est sur radio cassette; on t'ennuie pas avec le piratage ^_^

enlever l'équipe de son?
Tss on a séquestrer la moitier des dev d'Aon pour ne serait-ce accéder à) la beta mygo et moi... on à tenter l'infiltration éclaire dans le studio même le chantage. J'ai faillie démonter le stand ncsoft ors du FJV car une nana de TR m'empêchait d'aller voir Atreid.

Ils ont rien lâcher... Tsss c'est pas faute d'avoir été motivé
on peut que attendre


^_^
Au passage, ils ont implémenté ce qu'ils avaient dit pour le vol. Avant quand tu volais et que tu te posais, tu devais attendre que ta jauge soit pleine (bouh c'est nul), maintenant tu peux redécoller s'il te reste du temps.

Et les 1er skills utilisables en vol sont en vente et chaque classe a ses propres skills.

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080402153252_b70cb089.jpg
Citation :
Publié par Crowzer
puis avec un logiciel style Movie Maker
mais justement on est en 2008 !!!

need le phoenix !! need test les métiers !!! nee... recouic
Ha, je pensai qu'automatiquement, lorsque tu apprenais le vol, tes compétences seraient alors utilisable en vol. J'apprend sans cesse des choses.

----Nyoko----
__________________
Tu peux déjà utiliser des skills (déjà vu des vidéos où les mages tirent, le guerrier tape...), mais ces nouveaux skills sont différents, ils sont exclusivement réservés pour le vol et ne fonctionnent donc pas au sol... ce sont les 1er "vrais" skills de combat en vol.
Coucou merci pour se travail déjà

J'ai deux questions :

Quand on prendra se "phoenix" on devras payer pour voyager ? si oui y a t'il la possibilité de prendre nos propre ailes et ne pas payer ?

Ma deuxième question pourra t'on se faire attaquer pendant les trajets ? (imaginons qu'un portail se crée et qu'il y ai des Asmodien/Elyséen qui arrive dans le territoire ennemie)

Je pense que certaine question serons sans réponse mais qui ne tente rien n'a rien, hein

PS : dsl pour mon orthographe plus que passable ...
Citation :
Quand on prendra se "phoenix" on devras payer pour voyager ? si oui y a t'il la possibilité de prendre nos propre ailes et ne pas payer ?
oui mais c'est plus lent

Citation :
Ma deuxième question pourra t'on se faire attaquer pendant les trajets ? (imaginons qu'un portail se crée et qu'il y ai des Asmodien/Elyséen qui arrive dans le territoire ennemie)
d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas sur a 100%) tu pourras te faire attaquer quand tu est en vol avec les ailes (mais pas avec le phœnix??)

Citation :
Est-ce que le temps que nous pouvons passé en l'air avec les ailes, a déjà été plus ou moins définie ?
je crois bien avoir lu 2min (c'est aussi a confirmer mais j'en suis a 73.59% sur)

Citation :
Atreid ceci est un message prioritaire, Version Collector = CD OST Obligé !!!

Voila
Tant qu'a faire mettez le direct sur la version non collector
2 minute hors planage, je trouve que sa fait un peu juste, enfin tout dépent dans quels optique tu te base, car un combats dans les airs risque parfois de duré plus de deux minute. Enfin c'est peu être moi qui crois voir trop court.

----Nyoko----
__________________
Bon je vais pas contredire tout ce qu'à dit Ouistiti, seulement 90%

Citation :
Publié par Syphala
Coucou merci pour se travail déjà

J'ai deux questions :

Quand on prendra se "phoenix" on devras payer pour voyager ? si oui y a t'il la possibilité de prendre nos propre ailes et ne pas payer ?
Y'a des chance, la qualité de la vidéo ne permet pas de lire le message, mais quand il valide on entend comme un bruit de pièces.

Pour le trajet avec tes ailes il y a 2 grosses limitations. La 1ere c'est le temps de vol limité, la 2ème c'est que tu ne peux voler que dans les lieux où il y a la présence d'ether ce qui ne semble pas être le cas de cette zone (à l'inverse des abysses qui sont 100% couvertes d'ether).
Citation :
Ma deuxième question pourra t'on se faire attaquer pendant les trajets ? (imaginons qu'un portail se crée et qu'il y ai des Asmodien/Elyséen qui arrive dans le territoire ennemie)
En phénix je ne pense pas, par contre en vol "libre" avec tes propres ailes, oui.

Citation :
Publié par Shaeck
Je trouve que les vols sont un peu court quand même pas donc pas trop le temps de voir le paysage mais bon on ne peut pas passer ça vie en vol non plus.
Les phases de vol de cette vidéo sont coupées si tu regardes bien. Elles sont donc plus longues

Citation :
Publié par Nyøko
Est-ce que le temps que nous pouvons passé en l'air avec les ailes, a déjà été plus ou moins définie ?

----Nyoko----
Moi je dirai plutôt 1 minute pour 2 minutes de recharge. Et on peut atteindre 2 minutes en planant. On peut également prolonger de manière quasi infinie le temps de vol dans les abysses avec un buff spécial des aèdes (si ce skill est maintenu) et il devrait aussi être possible d'augmenter cette durée par des potions/items.
1minute c'est vachement court, bon bin faut encore attendre pour être sur, mais je trouve sa trés restreint surtout que le jeu est basée sur ça...

----Nyoko----
__________________
Tu pourras augmenter le temps de vol via des récompenses PvP.

Au départ, le vol libre n'étais pas prévu, et au lieu de rajouter une feature sans intérêt, ils ont fais un système de carotte.

Avec uniquement une minute de vol, on ne profite pas assez de ce système, donc on va chercher à l'augmente, donc on va PvP, ce qui est a la base du jeu.
Ha oki ! En faite c'est une sorte de spirale afin de te "forcé" à allez voir/faire certaine point du jeux, sa évite de les délaissés. Par exemple la personne voulant uniquement Pve ce verra dans l'obligation de faire du Pvp afin d'augmenter son temps de vol... c'est bien sa ?

----Nyoko----
__________________
On ne sait rien sur le côté PvE d'Aion, hormis le fait que 10% soit instancié (Et encore, on sait pas si ses choses instancié soit pour les quêtes de leveling ou des instance à la WoW avec le grosse boss a la fin)

Aion, se veut PvPvE, mais on sait encore peu de chose dessus.

La seule chose qu'on sait, c'est que les Abysse est une (Voir la seule) zone principale d'Aion, et qu'on y passera seulement le plus clair de notre temps.

Finalement le PvE, se résumera sans doute uniquement à l'attaque des Balaurs (Ce que je n'espère pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés