[Actu] De retour à la maison...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes rentrés de Paris et le décalage horaire est presque terminé.
C'était un superbe évènement - des tonnes de participants, beaucoup de présentations très détailles et des sessions de Q&A rallongées, beaucoup d'amuse gueules . Nos partenaires de chez GOA ont sorti le grand jeu en fournissant des locaux géniaux, une statue de d'Elu et de Furie géante pour nous tenir compagnie à Jeff et à moi et plein d'activités extra-curriculaires. Donc un grand merci à ces personnes pour avoir organisé un évènement qui déchire.

Je ne vais pas trop entrer dans le détail concernant ce que nous avons fait, les centaines de membres de la presse présents le faisant tout aussi bien. En bref, voila comment le Press Tour s'est déroulé:




Citation :
Il s'essuya alors le visage, regarda ma chaussure puis se tourna vers moi et cria à pleins poumons, en pointant dans le vide,: "SAUVAGES!!!!"
Encore une victime de la "drug generation" et des "acid tests" ou bien un perché disciple de Thimothy Leary...

Bien sympa en tous cas comme évènement !
J'ai marché dans du caca, les français sont des gens étranges.

Hmmm k Josch, ça valait le coup de venir à paris, et surtout de nous raconter ça.
Next, Josch à Londres vomi son petit déjeuner à cause d'oeufs avariés.

Il s'en passe des trucs dans la vie des pti gars de chez Mythic.
Bah en même temps le texte vient de son blog, qui est par définition fait pour raconter des trucs ininteressants sur sa vie

Mais bon c'est vrai que c'est pas forcément passionnant quand on attend des infos croustillantes sur le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés