[maj 8/04] Vidéos CBT2

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Tous simplement impressionnant et bluffant, tous les réglages qui était visible sur la vidéo, sont bien réel.

Vivement la bêta pour tester tous cela, et passer des jours a créer son personnage

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http://img178.imageshack.us/img178/8568/gladiateurchoupyxa4.png
Avec plaisir Mygo pour le coup d'oeil.

Lianai tu me choques à parler comme ça. Quoi qu'en fait non. Et je rejoins ton avis, "tâter la marchandise" me plairait beaucoup.
en tant que role player je vais au moins passer 3 jour pour le créer mon perso là je vais les tuer !! sa ce fait pas sa !
mais non je déconne xD

vivement le test
J'attendais avec impatience le successeur de CoX niveau personnalisation et bien on en à un bien gras de chez gras .

Si ils tiennent leur parole pour les armures... Miam, miam, miam que du bon.

Il est intéressant aussi de voir qu'une vrais différence entre les deux camps c'est installé rien que sur l'allure des personnages. Je reste en admiration devant le boulot des devs en si peut de temps finalement.

La 4eme vidéo, celle listé, m'a bien plus pour deux raison: la ligne de vue qui me parait bien profonde surtout pour un MMO (merci Crytek) et surtout un sentiment de "c'est ça qu'aurait du être WoW!". Je dit bien un sentiment car sans la phase PvPvE on est loin d'être fixé mais le sentiment générale me rappel mes premiers contact avec le ténor et bien que cela provoque des crises chez certains, un WoW sans ses côtés lourd et du vrais PvP me conviendrais amplement .

Gniii les nerfs vont craquer.......
Juste un mot : ENORMEUH !!!

Je passe déjà 3 heures à crée mon perso d'habitude (genre : Ah non cette teinte de cheveux sa va pas avec sa peau...etc) et là vais y passer la journée !!! mdr

" - Mère : Alors tu joue enfin à ton fameux Aion ?
- Moi : Pas tout à fait, là je crée mon personnage...
3 heures et 20 min plus tard...
- Mère : Alors c'est bien Aion ???
- Moi : Oui ...*toujours en train de crée son personnage* "

Mais bon je m'en fais pas trop de ce côté là, car la personnalisation est tout à fait super ! J'ai vraiment hâte d'y passer 3 plombes (et de jouer avec ma perso mega personnalisée après ^^)

Mais j'avoue que suis d'accord avec Lianai et d'autres : Je veux tater la marchandise !!!
c'est ce que j'appelle commencer une journée en beauté, merci Gectou
J'adore la personnalisation, elle va vraiment loin c'est un excellent point, et les cornes sur les asmos je trouve ça sympa *_*
Je vais encore passer des plombes à créer mes persos, trop bien !

Sinon, sur la dernière video, dans le dos de l'asmodienne c'est une cape de légion ? On dirait qu'elle est fixée à son armure par un renfort ou une pièce en plus
Je trouve ce sujet révélateur d'une réalité bien connue des joueurs et pas toujours des Devs. La création de perso est déjà un élément du jeu, a tel point qu'on est tous fan d'un système qui nous permet de passer 1 bonne journée a ne rien faire d'autre que créer notre avatar.

Bref, que du bonheur.
personnellement je trouve que la création de perso+ on va dire les 4 premieres heures de jeu , sont les meilleurs moments d'un mmo , je fais du HL sur ffxi par exemple mais rien ne me procurera la sensation que j'ai eu la premiere fois que le jeu s'est lancé <3
Citation :
Publié par Sharys Nôd
c'est ce que j'appelle commencer une journée en beauté, merci Gectou
+ 1

*arrive au taf, voit 10 mails... dont 9 de JOL ^^* " Yooouuuuhou ! "*

Pfffff.... Plus ça va, plus je me dis que Aion sera le MMO sur lequel je vais m'éterniser sérieusement... Ca sent la reprise des nuits blanches d'ici la fin de l'année, même les vidéos d'AoC et War ne me font pas de "fracture" de l'oeil comparé à celles d'Aion....

Mais vivement une Béta EU, il est clair qu'une bonne partie de nos premières connections ne seront QUE sur la création des avatars

*Pis plus je matte les vidéos, plus j'hésite sur la classe que je ferai... les casters ont vraiment trop de style !*
Un grand merci pour les vidéos.

Ca fait plaisir de voir comme ils ont poussé la personnalisation du personnage.
C'est clair que vu les détails on va y passer du temps sur la page de création.
Par contre je trouve que les Asmodiens ne font pas assez méchant par rapport aux Ely. Surtout l'asmodienne sur la 2me vidéo a part une peau blanche et des vêtements foncé elle a l'air trop gentille pour une Asmodienne

J'espère qu'ils vont aussi améliorer le graphisme des ailes, car dans la vidéo pve quand l'asmodienne meurt les ailes sont vraiment mal faite par rapport au reste
Citation :
Publié par Rosiel
Par contre je trouve que les Asmodiens ne font pas assez méchant par rapport aux Ely. Surtout l'asmodienne sur la 2me vidéo a part une peau blanche et des vêtements foncé elle a l'air trop gentille pour une Asmodienne
Les asmodiens n'ont aucunement pour objectif d'avoir l'air méchant. Même s'ils ont changé leur apparence pour se différencier des élyséens et qu'ils ont opté pour les griffes et d'autres éléments de ce style, ils ne sont pas méchants.
Oui, les Asmodiens ne sont pas méchants. Mais différents Puis chacune des 2 factions se bat pour survivre tout simplement, personne n'est vraiment "méchant".
Enfin c'est mon avis Puis sa empêche en rien de ce taper sur la tronche dans la joie et la bonne humeur lol
Citation :
Publié par Enulap
C'est où les précommande de version collector ?
+1

On peut en prendre 4 ou 5 ?

C'est vraiment fou cette personnalisation, je m'y attendais pas du tout. J'pensais qu'on allait avoir des perso assez semblable tous beau et jeune. Mais là ils font "vivant", il y en a des moches, des beaux, des mystérieux, des kawai, des sombres, etc...

Ca promet in game.. Ptetre enfin un mmorpg ou va vraiment reconnaître un ami de jeu par son visage, et pas chercher son nom au dessus de sa tête..
il ne faut pas prendre le mot "méchant" au sens littéral du terme
C'est juste que quand deux clans s'affrontent, il y a toujours les gentils et les méchants (même si les gentils ne sont pas toujours gentils et les méchants toujours méchants).
Dans le cas d' Aion je pense qu'on peut considérer que les Elyséens sont les gentils, étant donné qu'ils vivent dans la lumière et qu'ils ont des ailes blanches et donc que les Asmodiens sont les méchants car ils sont plus sombres et qu'ils ont les ailes noir
Il ne faut pas oublier que les Asmodiens envient les Elyséens et sont plein d'amertume car privée de lumière par les Ely et je trouve qu'on ne lit pas assez cette amertume sur leur visage
Citation :
Publié par Baradhur
Les asmos, c'est comme la horde sur wow, c'est pas les méchants, c'est les PAS BEAUX!

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080314112027_aacc6097.jpg

Ah oui, comme tu dis, ... berk (tention elle griffe)


Citation :
Publié par Rosiel
Il ne faut pas oublier que les Asmodiens envient les Elyséens et sont plein d'amertume car privée de lumière par les Ely et je trouve qu'on ne lit pas assez cette amertume sur leur visage
Ca c'est dépassé, c'est le bg de l'antiquité (fin 2007 ^^) où les asmo étaient des démons qui faisaient la guerre aux anges pour leur voler leur lumière car amers de l'avoir perdu et de vivre dans les ténèbres. Depuis ils ont passé un coup de gomme magique et le bg a totalement changé ^^

<ouvre une petite boite et en sort une feuillette pliée en 265>

Citation :
Au commencement il n'y avait qu'un Dieu, un Dieu tout puissant, nommé Aion.
Aion créa une race de serviteurs : les Balaurs. Constitués de plusieurs castes, les Balaurs sont une race de dragons humanoïdes. Mais ces derniers étaient très puissants, avaient une volonté indépendante d' Aion, n'étaient pas obéissant et finir par se rebeller.


Aion décida alors de créer une nouvelle race : les Daevas. Ils seraient individuellement moins puissant que les Balaurs. Ils auraient le sens de la loyauté envers Aion et seraient immortels. Alors que les corps des humains mutilés périront, les Daevas ranimeront leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’ether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.
Ainsi les Daevas obéiraient à Aion, grâce a un concept de religion centré sur lui... le Dieu central du monde.

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Les Daevas combattirent les Balaurs, les chassant de la partie principale du monde, les envoyant dans une autre dimension.

Les Balaurs chassés du monde, la paix était revenu pour les Daevas.

Mais seulement les Daevas se scindèrent en deux factions.
Ils se sont séparés car une partie des Daevas voulaient tuer les Balaurs jusqu'au dernier, tandis que d'autres voulaient arrêter cette guerre éternelle et tenté de faire la paix.

Les Balaurs voulurent eux aussi signer un traité de paix, mais il y a eu une trahison (la faction responsable de cette trahison est volontairement dissimulée pour le moment). Les Balaurs attaquèrent alors la Tour de l'Eternité en représailles et la brisèrent en deux.

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Suite à cette catastrophe, le monde fut divisé en deux parties.
Les Elyséens vivant sur la partie basse du monde, territoires bercés par la lumière, tandis que les Asmodiens vivent sur la partie supérieure dans l'obscurité. Pour marquer d'autant plus cette division, les asmodiens décidèrent de modifier leur apparence pour ne plus ressembler à leurs frères ennemis, choisissant une apparence démoniaque, aux limites du bestiale.

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A cause de cette division, ils sont devenus ennemis, s'accusant mutuellement d'être responsable de la destruction de la Tour d' Eternité.
Et chaque camp croit que pour survivre il doit éliminer l'autre.

Désormais il y a une guerre entre ces trois races, le but de chacune d'entre elles étant de pouvoir contrôler la Tour d' Eternité.

La communication entre le Dieu Tout Puissant Aion est les Daevas a été coupée et personne ne sait ce qu'il est advenu d' Aion. Tout ce que ce que nous savons est que pour survivre, chaque race doit protéger sa partie de la Tour d'Eternité et surtout empêcher que ses ennemis ne la détruisent ou s'en emparent.

Cette guerre a pour lieu principal, le Grand Abysses. Situé au centre du monde, il est le résultat du cataclysme issu de la destruction de la Tour d'Eternité. Royaume cauchemardesque tiraillé entre chaos et désarroi, l'Abysses possède également les terres les plus riches et l'ether y est omniprésent. La nature anarchique et imposante de l’Abysse en fait le théâtre de nombreux affrontements entre les trois factions. Les Balaurs après leur retour en ont fait leur royaume, ils y ont dressé de puissantes forteresses et feront tout pour conserver leur main mise sur ce territoire.

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En tant que Daevas, les élyséens et les asmodiens se ressemblent sur de nombreux points, hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile, ils peuvent voler là où l'ether est présent. A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’ether. Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire qu'élyséens et asmodiens sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

L'Energie Divine est également une forme d'éther
qui est obtenu au moment où il se libère de l'ennemi mort, il est alors absorbé par le joueur et converti sous forme d'énergie divine. C'est une force cumulative libérée à un moment stratégique du combat. Les mortels qui furent témoins de cette immense puissance l’ont baptisée Energie divine, un pouvoir si grand qu’il ne peut être maîtrisé que par les Daevas.
Cette puissance céleste peut être accumulée et utilisée pour semer chaos et destruction. Lorsqu’elle atteint son maximum, elle est libérée et peut causer des dégâts considérables aux éléments environnants.
L'Energie Divin peut également servir hors du champ de bataille, notamment pour concevoir des objets. Le minerai utilisé par les Daevas pour la création d’armes et armures de qualité supérieure peut être raffiné grâce à elle. Les éléments qui en sont imprégnés possèdent des vertus exceptionnelles.
L’Energie Divine est une ressource fondamentale dans Aion tant au niveau stratégique qu’au niveau économique



Ils jouissent d’une place particulière au sein des créatures d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs, des Kralls et des Mau. Les humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent.

Chacune de ces factions dispose d'une capitale à son image.
D'un coté Pandemonium, grande cité plongée dans la nuit, capitale des asmodiens. A la différence de Sanctum on ne sait que peu de chose à son sujet pour le moment, mais ce qui étonne est le contraste entre l'apparence bestiale des asmodiens et le luxe de cette ville, comme pour nous rappeler que, malgré cette séparation avec les élyséens, ils restent néanmoins des Daevas, créatures divines et éternelles.

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Nous en savons beaucoup plus sur Sanctum. A l'origine, Sanctum était un château depuis lequel gouvernait le bienveillant Azariel. Lorsque la guerre contre les Balaurs et les Asmodiens s’intensifia, le palais devint non seulement un avant-poste militaire mais aussi un noyau social dynamique.
Après la grande catastrophe qui déchira le monde, les terres d’Elyséa furent dévastées. La reconstruction étant sans cesse menacée par les attaques fréquentes de races bestiales, les cinq Elyastes, y compris le Grand Elyaste Azariel, décidèrent d’unir leur magie pour élever Sanctum dans les airs, hors de portée de l’ennemi.
Grâce à un commerce florissant, Sanctum devint le coeur des activités administratives, militaires et économiques. Cependant, la position de la ville, sa surpopulation et la circulation incessante de biens et de personnes détériorèrent les conditions de vie à Sanctum et des faubourgs firent leur apparition sous la métropole flottante. Aujourd’hui, Sanctum est un complexe social prospère très important pour les élyséens, toujours gouverné par Azariel.
Sanctum est composée de structures illustrant parfaitement sa force et sa richesse : le Quai de l’aéronef, grand centre de commerce et de transport, et le Kibélium, la plus grande architecture d’Elyséa. Cette ville comporte également une arène d’entraînement pour les Daevas, des marchés, des banques et d’autres établissements nécessaires à sa croissance.
Bien que Sanctum soit le centre de la vie sociale, toutes les zones de la ville ne sont pas accessibles aux voyageurs. Selon les rumeurs, il existerait un district sacré réservé aux Daevas les plus vénérés. Et bien que cela soit difficile à vérifier, certains d’entre nous réussiront certainement à percer les secrets d’Elyséa.

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Les Daevas et les hommes partagent leurs terres avec d'autres factions plus ou moins amicales.

Neutres, les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur.
Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale. Lors de la Guerre de Mille Ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”.
Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins. La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.

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Beaucoup plus agressifs, les Kralls sont l’une des nombreuses races barbares arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains. Cette race sauvage puise sa force dans une désinvolture belliqueuse. Les Kralls ont mis à sac de nombreuses tribus avoisinantes et ont réduit en esclavage tous les survivants. Ils contrôlent désormais une grande partie des terres d’Atreia et continuent d’affirmer leur présence où qu’ils aillent. Les Kobolds, une race servile ayant élu domicile sur les terres des Elyséens, se sont alliés aux Kralls. De par leur nature misérable, ils se sont bien adaptés à leur asservissement, accourant au secours des Kralls à la moindre injonction. Ce n’est pas au combat que les Kralls ont le plus besoin d’eux, mais dans les mines où des centaines de Kobolds creusent le paysage élyséen. Attisés par un constant désir d’acquérir de l’ether, une forme d’énergie antique cristallisée découverte dans les tréfonds de la terre, les Kralls emploient autant de main d’oeuvre que possible. Cet ether sert à l’effort de guerre des Kralls. Bien que la culture krall, si on peut l’appeler ainsi, soit lamentablement primitive comparée à celle des Daevas, elle n’est pas totalement dépourvue de structure. Cette race est incroyablement organisée d’un point de vue martial, leur hiérarchie allant du simple gardien d’esclaves, à l’éclaireur, au guerrier ou encore au chaman.

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Du coté asmodien, les Mau sont également une espèce humanoïde. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium. Les tribus de Mau ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés. Les Mau utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls. Malgré leurs atouts physiques, les Mau n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Mau sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.

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Les Abysses ne sont pas en reste avec ceux que nous nommerons "les Colosses" (pas encore de nom officiel).
Ces monstres seront différents de tous les monstres croisés dans les précédents MMOs. En résumé, il s'agit d'hommes/créatures qui existaient bien avant les Elyséens et les Asmodiens et qui ont été réveillés en même temps que la destruction de la Tour d'Eternité. Les Colosses n'appartiennent donc, ni à la faction des Elyséens, ni à celle des Asmodiens et ne sont pas non plus des Balaurs. Ennemis des 3 factions, ils représenteront un énorme défit pour quiconque se dressera devant eux.
Y'a de ces trucs qui trainent sur le forum privé du staff aion jol (faut encore améliorer les images, mais c'est déjà pas mal) xD
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Enfin de nouvelles vidéos, que dire si ce n'est que c'est toujours autant envoûteur.

La qualité des animations et du graphisme est remarquable, je suis sous le charme
Merci Mygollas pour ce résumé, fort interraissant, je pense même le relire plus d'une fois histoire de ne pas raté d'éléments; tout cela laisse fort rêveur ^_^.

----Nyoko----
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merci bien pour cette mis au point sur le BG
Je doit bien avouer que j'étais encore sur l'ancienne version
En tout cas tous ça est fort intéressant et surtout instructif!
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