[maj 8/04] Vidéos CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ca c'est dépassé, c'est le bg de l'antiquité (fin 2007 ^^) où les asmo étaient des démons qui faisaient la guerre aux anges pour leur voler leur lumière car amers de l'avoir perdu et de vivre dans les ténèbres. Depuis ils ont passé un coup de gomme magique et le bg a totalement changé ^^
Autant pour moi alors

Merci pour cette MAJ du BG ^^
Je ne suis jamais venu poster je préférais lire ce que chaque personne pensais mais la je ne peux ne rien écrire.
Plus on avance dans les mois et plus le jeux est poussé a tous niveau.
Vraiment hate de passer mon après midi a créer mon perso.
Je tien a remercier toute l'équipe de Jol pour toutes ces infos depuis des mois et des mois et aussi a tous les personnes qui post leur message en argumentant leur pensées.
Merci pour la vidéo, choix de personnalisation du perso très bonne (miam)...
dite dans la 3eme vidéo elle porte la fameuse 'cape' de guilde oops de légion? sinon c'est discret et pas mal je trouve pour tout ceux qui était septique ça passe bien... ahhh les long mois à attendre snif


edit: ok j'ai lu la dernière news c'est bien la chtite cape de légion ben superbe....
Nhaaaa ! No spoil c'est pas juste je savais qu'il fallait que j'attende la fin de la download . Je viens de découvrir ce manga et sa me plait pas mal . Tu en pense quoi Mygollas ( sans spoil )

----Nyoko----
__________________
Waouuuuhhhhh super vidéo

Merci beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Après avoir re regardé un peu ces vidéos avec un poil plus de temps:

Dans la categorie super :
- les cheveux bouges avec les mouvements (inertie, tout ça)! fantastique!

Dans la catégorie, bien, mais peut mieu faire :

- les cheveux pourraient vibrer/ bouger/ se soulever au gré de certains cast ( genre les naines à grosses nattes dans wow : ça faisait l'hélicoptère )

- les robes ne se gonflent pas lors des sauts, ni n'ont l'air de vibrer à cause du vent

Ok je suis dure, mais j'aime tellement ce genre de détails ...
Je trouve que toute cette déferlante donne une sacrée claque ^^ (une de plus suite à celle du poisson de Mygo d'ailleurs ;p)

On sent bien l'excitation impatiente monter de partout


-> Nyoko : Messages au total: 77 (77 messages par jour)
Pfiou là je dis bravo pour le floo.. pour ce rush, y en a une qui vient vraiment de découvrir sa passion
Citation :
Publié par ~Fifine~

-> Nyoko : Messages au total: 77 (77 messages par jour)
Pfiou là je dis bravo pour le floo.. pour ce rush, y en a une qui vient vraiment de découvrir sa passion
le flood, c'est tout un art qui nécessite patience et persévérance ...

En tout cas, toutes ces vidéos donnent l'eau à la bouche ...
ya un truc qui m'a marqué
dans la vidéo du choix de classe ya 8 trucs au choix, ça veut dire qu'on choisira à l'avance notre euh "upgrade" de classe ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je trouve que toute cette déferlante donne une sacrée claque ^^ (une de plus suite à celle du poisson de Mygo d'ailleurs ;p)

On sent bien l'excitation impatiente monter de partout


-> Nyoko : Messages au total: 77 (77 messages par jour)
Pfiou là je dis bravo pour le floo.. pour ce rush, y en a une qui vient vraiment de découvrir sa passion
J'essaye de m'investire le mieux que je peut, mais je pense par avoir floodé

----Nyoko----
__________________
Les animations rien que pour la page de départ OMG ! j'adore et je rejoins les commentaires précédent on va passer 3 heures pour se décider et jouer !
Citation :
Publié par Tanaste
ya un truc qui m'a marqué
dans la vidéo du choix de classe ya 8 trucs au choix, ça veut dire qu'on choisira à l'avance notre euh "upgrade" de classe ?
Non, 8 choix car 4 hommes + 4 femmes.
Moi aussi sa ma surpris les 8 personnage, mais en faite c'est tout bête ^_^, et arrèter de dire que je flood . C'est pas justeuh !

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Tanaste
ya un truc qui m'a marqué
dans la vidéo du choix de classe ya 8 trucs au choix, ça veut dire qu'on choisira à l'avance notre euh "upgrade" de classe ?

A mon avis ils ont décidé que le choix de la classe se fait dès le début et non plus au lvl 10... en ayant regardé les vidéos plusieurs fois il y a bien les 8 classes différentes et non pas seulement 4 (hommes/femmes)!!! en effet on voi bien l'assassin et le ranger (avec son arc) ainsi que le sorcier (avec son livre) et l'élémentaliste (avec une sorte de boule) le clerc et l'aède (avec son baton charicatural)!
Oui mais je pense que c'est tout de même les 4 classes, on te montre juste ce vers quoi tu peux te diriger au travers des 2 sexes. Ca me parait assez naturel.

A voir mais je pense pas me tromper
Citation :
Publié par Azgael
on va passer 3 heures pour se décider et jouer !
Moi je vais tout randomiser comme ça j'aurais 3-4h d'avance sur tout le monde et je prendrais le contrôle des abysses... MOUAHAHAHA!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés