[maj 8/04] Vidéos CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Url vers JOL :

Personnalisation Elyséens
Personnalisation Asmodiens
Sélection des persos
Spiritualiste Asmodienne dans les nouvelles contrés
(Remix) Introduction CBT2
(Officiel) Introduction CBT2
Zone de départ ély
Duel d'emotes
Présentation des classes
Flash back asmo
PVE de groupe, Elyséen





Citation :
Publié par Athanor59
vraiment pas mal tous sa c'est la meilleur personnalisation d'avatar que j'ai pus voir dans un jeux jusqu'a maintenant

Tu n'as jamais du jouer a diablo 2... en tous cas sa ma fait "tilt", car c'est le même principe

mais c'est très jolie quand même
Citation :
Publié par rajnika
C'est mygo qui va être content de voir qu'on peut changer les oreilles
OMG pour dire à quel point je suis mort, je l'ai même pas vu alors que j'ai rassemblé tous les screens avec les têtes en gros plan. Qu'est ce qu'ils ont à sortir ttes les news le jour où je suis plus mort que vif ^^

Merci de me l'avoir fait remarqué rajnika.

Pour le coup...
BANKAI
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vrai que l'écran me fait penser à D2, mais bon là c'est en 3D.
L'écran de sélection de la classe ressemble à D2 mais pas la personnalisation de l'avatar hein
De ce que j'en ai vu, on peut faire aussi bien de l'humaine de WoW que de la naine (avec même des petits coeur sur les joue, si c pas kawai ça )de L2 ou de l'elfe noire de L2... Et même côté asmodien on peut quasi faire les dégaine des mort vivants de WoW(haha me rappel mon prêtre ombre)... Voire aussi des perso moche, même, top !

Avec les oreilles on peut faire de l'humain à l'elfe, c'est vraiment top


/mourir en attendant

Merci pour ces vidéos

C'est où les précommande de version collector ?
Passer 2h après l'installation du jeu rien que pour choisir a quoi ressemblera mon personnage... quoi de plus jouissif !!!!

Je voudrai déjà pouvoir m'amuser avec l'outil de personnalisation quitte a ne pouvoir jouer qu'en fin d'année.
Citation :
Publié par Shiel
Je voudrai déjà pouvoir m'amuser avec l'outil de personnalisation quitte a ne pouvoir jouer qu'en fin d'année.

Pareil ... A me demander si je vais d'abord faire la skin de mon perso pendant 4h à la sortie ou tenter de jouer le premier jour ...
Que dire, a part que c'est "Magnifique", je ne trouve pas d'autre mot.
La création de personnage, et presque voir plus complète que celle des Sims, et pourtant le choix et vaste.
Je trouve que justement, le fait que cette création soit autant développé permet de mieux ce mettre dans la peau du personnage, ainsi que d'avoir SON propre Skin, a l'inverse de WoW ou tu es sur d'avoir minimum 50 perso avec la même tête que toi.

----Nyoko----
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés