[Actu] Hexus Gaming au Press Tour de Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
hdr_left_gaming.jpg
HEXUS Gaming nous offre un petit compte-rendu de leur expérience à Paris pendant le Tour Press 2008 de GOA / EA Mythic. A noter qu'il y a une info sympathique à propos du FPS dans l'article.

Seules 3 parties de l'article ont été traduites. Si vous souhaitez lire le reste, allez voir la source.
La partie sur les instances me fait un peu peur: "cliquer sur des drapeaux" ; "la première équipe à 500 points remportent la victoire".

Aux vues de ces dires, l'immersion en instance ne m'a pas l'air terrible (wait and see dans 6 mois).
La campagne ma l'air d'être une très bonne chose dans War, merci pour l'article

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Masc06
La partie sur les instances me fait un peu peur: "cliquer sur des drapeaux" ; "la première équipe à 500 points remportent la victoire".

Aux vues de ces dires, l'immersion en instance ne m'a pas l'air terrible (wait and see dans 6 mois).
C'est pas trop le but des scénarios en même temps . Faut le prendre comme des mod fps fait pour divertir rapidement et de façon équilibrer, sans plus.
Citation :
Publié par Masc
La partie sur les instances me fait un peu peur: "cliquer sur des drapeaux" ; "la première équipe à 500 points remportent la victoire".

Aux vues de ces dires, l'immersion en instance ne m'a pas l'air terrible (wait and see dans 6 mois).
Nan mais quel kiff quand même

Je suis en manque là...
Moi j'ai principalement retenue la partie où il parle du taux d'image par seconde qui est de 40 FPS à 100vs100, c'est vraiment sur la bonne voie, d'autant plus que d'ici à la release il va sans doute y avoir encore des améliorations sur l'optimisation, et même certainement après, au fur et à mesure des patchs. Mais j'aimerais bien connaître la configuration du PC avec laquelle ils obtiennent ce framerate en 100vs100.
De même, j'aimerais bien savoir leur config pour obtenir un 100vs100 à 40 fps et surtout, si ils ont mit les options graphiques à fond ou tout en low pour obtenir ce résultat.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
il est clair que je ne suis pas fan des scénarios mais j'aimerai en faire de temps en temps si ceux ci sont divertissant et différents : j'entend par la pas tout le temps du capture the flag
ça ne peut qu'enrichir le pvp
Citation :
Publié par Masc
La partie sur les instances me fait un peu peur: "cliquer sur des drapeaux" ; "la première équipe à 500 points remportent la victoire".

Aux vues de ces dires, l'immersion en instance ne m'a pas l'air terrible (wait and see dans 6 mois).
J ai tellement pratiqué de Paintball à grosse dose ( Pomponne ...... )
Que ce genre de scénario ne peut que me rendre optimiste .

Et puis , n intellectualisons pas toute donnée sans l avoir éprouvée dans la réalité du jeu .... car il serait étonnant que dés aujourd hui , et en lisant le descriptif théorique d un scénario , qu on puisse ressentir et humer les senteurs de la guerre
Citation :
Publié par Primeiro
J'espere juste que ca ressemblera pas à wow.... on verra bien in game.
Faut arreter tout ce qui est sur WoW n'est pas non plus à jeter. J'ai passé de tres bons moments de PVP dans les bg de WoW. C'est simplement que ca ne peut pas suffire, il faut autre chose de plus important.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Faut arreter tout ce qui est sur WoW n'est pas non plus à jeter. J'ai passé de tres bons moments de PVP dans les bg de WoW. C'est simplement que ca ne peut pas suffire, il faut autre chose de plus important.
J'ai pas dis ca mais sincerement le but des bg c'etait pour le stuff pvp et rien d'autre lorsque tu gagnais un bg ou que tu le perdais ca changeait en rien le monde exterieur, donc j'espere juste que ce sera pas la meme chose et qu'il y aura un impact à l'exterieur (mais si mes souvenirs sont exacts je crois que les devs avaient dit que le pvp 'instancié ?!' en aurait un donc on verra bien)

Moi perso en étant un tank spe def je passais pas de bons moments en bg.
D'ailleurs sur ce point comment ils vont s'y prendre pour les recompenses s'ils font par rapport aux degats commis les 'magos' ou autre dps seront avantagés par rapport aux classes dite tank et heal.... je parle pour les quetes publiques les prise de fort etc... ou tu as fais partis de l'effort de guerre...

Plus le jeu avance et plus je me pose de questions mais plus j'ai envie d'y jouer hehe ^^
Citation :
Publié par Rhah
Faut arreter tout ce qui est sur WoW n'est pas non plus à jeter. J'ai passé de tres bons moments de PVP dans les bg de WoW. C'est simplement que ca ne peut pas suffire, il faut autre chose de plus important.
il y a rien de bien en pvp sur wow... désolé il suffit de jouer à daoc.
Oui de toute façon il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant le PvP.

Mythic s'est déja occupé du meilleur jeu pvp (pour moi) qu'était daoc alors pas de soucis à avoir de ce côté la. Ils ont l'air d'avoir appris de leurs erreurs passées (buffbots etc...).

Même si je ne trouve pas l'intérêt d'un capture du drapeau d'un fps dans un mmo (enfin bon je changerai peut-être d'avis en y jouant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés