[Actu] Etat actuel du jeu par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
War est partout....Je trouve sa marrant d'aller ceuillir des champignons...et d'un coup un gros bonhomme...moche...tout vert...primitif...et puant à des kilomètres vienne nous faire sentir l'odeur de ses pieds...

Bon, là c'était le caricature de l'orc hein, j'ai rien de perso contre eux, bien au contraire
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ah c'est pour ça
Je t'ennuie, Romeo Knight a corrigé


Bref, je suis tout à fait d'accord avec la vision de PB concernant les petites choses agréables qui font qu'on accroche (du moment que le jeu possède une base solide cela va de soit!).
On a eu chaud, on se demande ce qui leur passaient par la tête avec leur 10%.

On est bcp, moi le 1er qui pensaient que WAR allait être un jeu entièrement RvR sans instance (comme bcp l'ont dit et le disent "C'est Mythic, le RvR ils connaissent). Après y'a eu l'info des instances, ça ne me dérangeait pas, au contraire, le choix est une force.

Mais 10%... j'imagine les retours cinglants ^^

Qu'ils aient revu ce point est la meilleure nouvelle qu'on est pu entendre.

Par contre le truc des ventouses, je suis entre le , le et le
Citation :
Publié par alanor
Bon, là c'était le caricature de l'orc hein, j'ai rien de perso contre eux, bien au contraire
En même temps tu peux n'avoir rien du tout contre eux, c'est souvent eux qu'en on contre toi
Citation :
Publié par Epica/Amard
Heureusement que pour l'"open RvR" ils ont changé d'avis . 10% c'étais vraiment pas sérieux et surtout insuffisant
Purement et simplement une régression par rapport à DAoC, qu'ils ont quand même essayé de nous faire avaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés