[Actu] Dofus Mag n°3 en kiosques le 15 avril !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soenks
Ne l'oublions pas, destiné aussi bien aux fans de DOFUS qu'aux amateurs de jeux vidéo, le Dofus Mag permet de suivre les différentes étapes de la création d'un jeu au sein d'un des plus grands studios indépendants. Ce magazine propose le work in progress de tous les jeux Ankama Games. Il s'agit de suivre l'évolution des jeux afin de mieux apprécier le résultat final « in game ». Le magazine se présente comme un mini guide à conserver, un Mook (fusion entre un magazine et un livre - « book »).



Ci-après, le sommaire de ce troisième numéro pour la partie Dofus :
  • DOFUS expliqué à son copain .................................... page : 4
  • Le gotha démoniaque ................................................ page : 10
  • Monter son Eniripsa « Feu » ...................................... page : 12
  • Monter son Sram « Agilité » ....................................... page : 16
  • Les Quêtes d'Amakna ................................................ page : 20
  • Feuilleton Dofus ......................................................... page : 30
  • Mariez-vous ! ............................................................. page : 32
  • Monter sa guilde ........................................................ page : 36
  • Les Familiers d'Amakna .............................................. page : 42
  • Au bonheur de la « fame » ......................................... page : 48
  • Le Chevalier Noir ........................................................ page : 50
  • Jeu de Lowa ............................................................... page : 52
  • L'avenir de Dofus ....................................................... page : 54
  • Ladders ...................................................................... page : 58
Au programme donc : conseils pour faire évoluer ses personnages, toutes les quêtes d'Amakna, organisation d'un mariage, création et gestion d'une guilde, les sorts du Chevalier Noir et en exclusivité, les premières images de la refonte graphique du jeu.

https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/Miniaturemariagecopie.jpg https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/MiniatureRefonteJoL.jpg

Pour la partie Dofus Arena :
  • Splendeurs et misères des Démons des Heures ........ page : 62
  • Tout nouveau, tout beau ! ......................................... page : 66
  • L'énigme du mois ........................................................ page : 78
  • Stratégie Médusa ....................................................... page : 81
  • Maps d'Arena .............................................................. page : 84
  • Ladder ........................................................................ page : 87
Toutes les nouvelles cartes de sorts créées par I-ko sont au rendez-vous ! Le graphiste nous explique comment il en est venu à travailler sur un jeu pour lequel il ne montre visiblement aucun talent (il se fait régulièrement battre mais compte bien s'améliorer et trouver la tactique ultime). Heureusement, son talent pour le dessin est bien réel.

Ankama fait appel à ses meilleurs stratèges pour montrer comment créer une équipe gagnante à Dofus-Arena. Vous n'aurez plus d'excuse pour échouer. Ils ont invité Zzzouille (un joueur) à exposer sa stratégie gagnante dans Dofus-Arena et E.V.E (alias Engel Von Evilstein, un autre joueur) donnera ses impressions après avoir remporté la Dofus-Arena League.

https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/MiniatureArenaenigmestrategie.jpg

La partie Wakfu :
  • Dathura dans les abysses ......................................... page : 96
  • Incarnam .................................................................... page : 98
  • Les Monstres (suite) .................................................. page : 104
  • A l'ombre des jeunes Srams sans peur ...................... page : 110
  • Une p'tite série 100% Ch'ti ........................................ page : 116
Découvrez la nouvelle zone Incarnam et son petit gardien. La famille des Pious et des Bouftous n'aura plus aucun secret pour vous et vous saurez comment fonctionnent les sorts des Srams.

https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/MiniatureSerieChtiJoL.jpg https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/MiniatureWakfuBetaZoneJoL.jpg

Et pour finir un peu de bonus, de making of :
  • BD : Merci Ogrest ! .................................................... page : 88
  • Strips : Les Familiers d'Amakna ................................. page : 126
  • How to art : Fry ......................................................... page : 130
  • How to art : Maliki ...................................................... page : 135
  • Ankama convention #1 Chevalier Noir ....................... page : 140
https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag/MiniatureMalikiHTAJoL.jpg
Enjoy et merci Alix !
Citation :
Publié par cougnoux

Je le veux !
Et moi je l'aurai
Vu comment il s'arrache dans les librairies, il a l'air de plutôt bien se porter. C'est tant mieux, car j'espère qu'il a de beaux et nombreux jours encore devant lui.
J'ai hâte de voir le projet de refonte graphique de dofus, pis de lire les articles marrant comme au bonheur de la fame, pis les illustrations pour le plaisir des yeux...

bah wakfu aussi, avec le petit bémol des sorts du iop du n°2 'fin bon on parle du 3 là. *toussote* Je crois que je vais dévorer Incarnam et le Sram Wakfu

Sinon, bah je bave sur Arena, notamment l'énigme, mais la bêta marche pas sur Mac OS X et mon PC sous Linux est moins puissant qu'un téléphone portable
Citation :
DOFUS expliqué à son copain .................................... page : 4
Ca promet de belles engueulades avec une certaine Crevette sur le second degré Espérons juste qu'il y aura plus d'éléments pour prouver que c'est de l'humour ( m'en fout Lichen nous l'a dit d'abord)

Sinon, un peu plus de contenu, c'est cool ! Même s'il s'agit de trucs qu'on sait déjà, la façon dont ça peut être expliqué peut être sympa
J'ai vu que ce numéro sera également disponible en Belgique et dans les Dom-Tom donc chez moi à la Réunion .

Je vais enfin savoir ce que vaut le fameux Dofus Mag , j'espère ne pas être déçue m'enfin le sommaire est tout de même sympa donc wait and see
Citation :
Publié par Ixtapa
Salut ,


J'ai lu ici --> http://forum.dofus.fr/topic.php?id=135814
Que la suisse ne souhaite visiblement pas participer :/
Merci de l'info. Mais ça craint grave, et le pire c'est qu'on peut même pas mettre la faute sur Ankama... Han mais qu'est-ce qu'on va devenir sans DofusMag ?
Bon ben ta réponse amène une autre question, puis-je commander un DofusMag depuis la Suisse et le recevoir en Suisse ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
z'êtes balaises quand même, j'ai lu aucune annonce similaire sur le site off'
Donne nous le lien parce que j'en doute.

Citation :
Publié par kakashijc
bonjour; est ce que il y a aura une carte dans le dofus mag n°3 ?

( c'est la carte du chevalier noir ? )
Une carte de loterie, mais pas du Chevalier Noir.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
Soenks > bah justement, je dis que vous êtes balaises parce que je n'ai rien lu de similaire sur le site officiel

c'est quoi/qui votre source ?
Oui exact, autant pour moi j'ai lu trop vite.

C'est secret ^^

Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Et qu'est-ce qu'on a comme papertoy?
Le Papertoy de ce numéro sera le Chacha Blanc !
j'pense que c'était une blague de roxxance pure

édit: je parlais de la réponse de soenks à pierre-olivet, mais pt'êt pas en fait, mais pt'êt que si quand même... en tout cas j'étais ptdr c'est le principal
Citation :
Publié par -Alinoe-
Tu parles d'un secret ...
Tu donnes ta source dans le post.
Han, Soenks il protège pas ses sources !
Mauvais journaliste d'investigation, mauvais !

C'est sq... *Aie*
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
z'êtes balaises quand même, j'ai lu aucune annonce similaire sur le site off'
C'parce qu'on roxx, c'est tout

Citation :
Publié par Lyolatsu
Zomg la refonte graphique de dofus , les temples ressemblent pas mal au style de Wakfu quand même
Lichen en parle un peu dans l'interview de la Convention, j'vous invite à aller y jeter un coup d'oeil avant de tirer des conclusions hâtives (ou pas, donc allez y quand même, nanméoh).

Citation :
Publié par -Alinoe-
Tu parles d'un secret ...
Tu donnes ta source dans le post.
Ah oui, aussi... Bah je rectifie : c'parce qu'Alix roxx... Nuance
Citation :
Publié par -Alinoe-
Tu parles d'un secret ...
Tu donnes ta source dans le post.
Mort de rire ! Soenks, t'es vraiment un gros boulet.

Pour répondre à la question donc, notre source, c'est le chargé de communication d'Ankama Editions. J'ajoute à ça que nous ne sommes pas les seuls à recevoir ces informations, mais je crois par contre qu'on est les seuls à les diffuser. Donc, oui, on rox. o/
Citation :
Publié par Ganjalo
Mort de rire ! Soenks, t'es vraiment un gros boulet.
C'était pour le tester O:

Citation :
Publié par kakashijc
à par sa la carte du chevalier sort quand ?
Le 15 mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés