[Event-TcM] 5ème Anniversaire du SAS le 04.04.08 à 21h30

 
Partager Rechercher
oui les ingénieurs ont tendance à trop limiter le jeu, avec les tourelles. Au final on voyait de plus en plus d'équipe avec un ou plusieurs ingénieurs et les combats finissaient par se ressembler.

Dans l'arène des renégats, cela donnerait probablement une situation plus que ridicule.

Donc pour que le SAS soit plus fort en sensation, pour plus de variété dans les combats, et pour que plus de classes différentes puissent y prendre part ( avec une petite chance de gagner ), les tourelles seront interdites.

En revanche, la règle des 2 groupes défiant les survivants de 3 combats n'existe plus.

On est tous la pour s'amuser... avant de vouloir gagner à tout prix.

__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par JulianK
l'ingénieur va pouvoir revenir a son rôle de soutien c'est cool tout plein ça
Tu veux dire que l'ingé va prendre le rôle de l'inutile.
A mon sens le truc à faire n'est pas d'interdire les tourelles mais de choisir une arène avec des obstacles.

SI il y a des obstacles ,'la prédominance de l'ingénieur n'existe plus et les classes du type toubib ou senti peuvent mettre à mal les ingé, il n'y a que dans les arènes sans obstacles que l'ingé devient presque imbattable.

Interdire les tourelles c'est interdire le tournoi à cette classe, là au moins ce serait plus clair.
On aimerait bien Erindhill.
On fait avec la base que nous avons dans Tabula Rasa.

Ensuite le rôle du soutien ? le rôle de l'inutile ? ... et beh ... sans commentaire.


Ce point n'est pas sujet aux débats stériles avec des "il suffit de ... "
Ce SAS aura lieu a l'arène des Renegats et les tourelles seront interdites.


Le robot défensif de l'ingé et sa signature offrent la meilleure défense du jeu.
Si cela ne semble pas suffisant pour certains, ils auront tout le loisir de réfléchir à des configurations nouvelles.

4 Tournois ont eu lieu dans cette configuration.
Nous voulons voir des assaults de spy, des snipers buffant leur mitrailleuses pour relancer le spectacle et le plaisir des joueurs, comme des spectateurs.

Voir toute une soirée des combattants se cachant d'un pillier à l'autre, c'était sympa, mais la routine virtuelle n'est pas notre grande passion, donc il est grand temps de changer de configuration.

Le SAS vivra d'autres changements, car nous aimons l'innovation et les sensations nouvelles.

Technomancia est rempli de joueurs créatifs et constructifs qui trouvent leur plaisir dans la mise en œuvre d'events en tout genre.
Et comme rien dans ce monde n'est parfait, il y aura toujours des contents et des mécontents.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Erindhill
Interdire les tourelles c'est interdire le tournoi à cette classe, là au moins ce serait plus clair.
Mouais prend leu comme tu veux, mais les ingénieurs ne sont pas limité a leurs tourelles.

Maintenant comme c'est stipulé, le S.A.S est un combat d'équipe donc l'ingénieur ne sera pas seul et jouera plus son rôle de soutien avec son bot bouclier ou autre ça dépendra du style de jeu !

De même q'un ingénieur n'est pas spécialement un combattant a la base mais une classe de soutien donc il ne chômera pas non plus a user de ses tools !

Maintenant tu en fait ce que tu veux d'un ingénieur, mais il est loin d'être inutile sans ses tourelles.

Va falloir un petit peu arrêter de se limiter aux "on dit", ou aux "tout le monde joue comme ça donc je suis un mouton" et être un peu original !

Bonjour habitants de la planète Jol. La Technomère vous salut.

Je rappelle que le SAS est un haut divertissement (qui regroupe aujourd'hui les meilleurs combattants des multivers) organisé pour plaisir de très haut responsables de l'AFS (et d'ailleurs )

C'est le plaisir qui compte ! Notre trop grande bonté nous a poussée à offrir ce spectacle de qualité au plus grand nombre. Dans ce même élan de générosité nous avons ouvert l'accès de ce SAS à des combattant moins aguerris mais tout aussi combattifs.

Ainsi terriens je ne vous demandent pas de me flatter ni même de vous courber de remerciements pour le plaisir que vous nous offrons mais simplement d'avoir la pudeur de respecter le travail de mes valeureux Techno-sentinelles.

Sinon faites des choses qui ont force de propositions et je serai heureuse de venir y contribuer.

Amis-compagnons de la planète Jol, je vous remercie n'ayez pas de craintes, la Technomère veille.
Citation :
Citation Ezle :
la Technomère veille...
Hum, serait-ce un signe? un rapprochement se serait-il opérer?

Sinon, ce tournoi est un tournoi TcM, ils en font ce qu'ils veulent point !!

Si la prochaine fois, la règle sera de combattre sans armes, sans logos ou sans le bas (euh non quand même... y a des limites hein ) et ben ça sera la règle, point !!

D'ailleurs ça me donne une idée ça...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

Citation :
Publié par Jariis
On aimerait bien Erindhill.
On fait avec la base que nous avons dans Tabula Rasa.

Ensuite le rôle du soutien ? le rôle de l'inutile ? ... et beh ... sans commentaire.


Ce point n'est pas sujet aux débats stériles avec des "il suffit de ... "
Ce SAS aura lieu a l'arène des Renegats et les tourelles seront interdites.


Moi, je dis simplement ce que j'en pense, mais je trouve assez injuste d'interdire 2 compétences complètes à une classe.

Et pourquoi pas interdire puits de gravité et fission contrôlée à l'artificier ou encore maladie et résilience au médecin, etc...

En plus en utilisant l'arène du camps des renégats, arène oui il y a un max d'obstacle, la suprématie des tourelles en prend un sérieux coup, il y a suffisamment d'obstacle pour que n'importe quel médecin explose relativement facilement un ingénieur (voir même très facilement).

Sans ses tourelles a peu près n'importe quelle classe explose un ingé rapidement, alors le robot il va protèger juste les 10 seconde qui précede la mort de l'ingé, si c'est ça du soutien .................
Nous observons, nous testons, nous améliorons.
Les tourelles ont donné le rythme des précédents SAS, demain ce sera autre chose.
Le mouvement, c'est la vie.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par sandre
Nous avons un truc
Ce ne serait pas un perso ou un clone qui n'a pas fait la dernière partie qui entre avec des balises de groupe, qui tue le PNJ, histoire d'être tranquille et qui abandonne la mission ensuite ?
Citation :
Publié par sandre
Possible que cela fonctionne, mais non rien d'aussi compliqué pour entrer dans cette arène.
Juste un peu de dextérité, les restes des années passées sur Mario Bros
Tu vas utiliser des champignons pour rappetisser?

(ou peut être un "trou" au niveau du balcon d'observation)
Citation :
Publié par sandre
Possible que cela fonctionne, mais non rien d'aussi compliqué pour entrer dans cette arène.
Juste un peu de dextérité, les restes des années passées sur Mario Bros
Vous exploitez le bug des tiles non jointes au deuxième étage entre les 2 piliers de droite (entre les 2 de gauche le bug existe sûrement aussi).
Il y a de nombreuses possibilités pour entrer dans cette arène, mais en effet, on utilise le champignon.

Ce qui compte pour nous n'est pas vraiment le moyen d'y entrer mais de renouveler notre plaisir de jeu.
Même si Staal reste l'arène où le SAS a pris naissance, nous exploiterons toutes les surfaces que nous jugerons adaptées à cet event, sans pour autant abandonner la cité de Staal qui reste un souvenir unique de nos découvertes virtuelles sur TR.

D'ailleurs un nouvel event PvP se prépare en dehors du SAS.
Avec un peu d'imagination et un bon terrain de jeu, il y a de quoi ouvrir encore beaucoup de nouveaux espaces divertissants.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés