[Actu] Synthèse Planning : Bêta guilde, Open Bêta, Levée NDA, Sortie de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
En rvr open il suffira d'aérer un peu la zone, en se répartissant de partout, et non rassembler 120 personnes qui avanceront ensemble contre seulement 50 en face, ( oui oui ça ressemble a du buss ) .

Tout ça pour dire que si les gars tournent en groupe de 6 la différence de population se verra pas .
prendre un fort ou une capitale à 6 va être relativement difficile
En effet mais en lisant mieux ma réponse je précise tout de même qu'il s'agit du rvr open , je parle pas du cas a part des prise de fort , forcement il y'aura énormément de monde a ces évènements mais ca c'est normal.
Citation :
Pourtant j'ai 30 ans et 8 ans de mmo derrière moi. Mais bon étant une femme, certains penserons surement que cela suffit à me classé parmis les noob/kevin/régis .
On a retrouvé Mamie Nova

30 ans, 9 ans de MMO (Everquest ) et je passe soit pour un noob (mais ça me fait rire), soit pour un grand-père... Bon, faut dire aussi que je suis une vraie pince en pvp.

Citation :
Et bas on verra ça à sa sortie hein !
Je crois que ça répond à toutes vos interrogations. Allé, on ferme
Citation :
Publié par Gwark
ben si tu trouves un moyen d'empêcher les joueurs d'aller où ils veulent sans que ça whine, chapeau

Chacun fera ce qu'il voudra c'est sure, ce qui arrange les uns dérange les autres de toute façon , je pense que avec tout les type de rvr qu'il y'aura tout le monde sera satisfait( ou presque )
Je suis pas certain que ca se passe comme d'habitude. Je me demande si l'effet "l'alliance de wow puxx et c'est comme l'ordre dans WAR" va pas se faire sentir.

De plus j'ai l'impression que c'est plus "tendance" de jouer le méchant. Et en plus les méchants dans WAR...ils ont la classe. (ce qui est pas le cas dans tous les mmos que j'ai vu).

Pis encore, des elfes et des humains des deux côtés, ca devrait faire plus de méchant que d'habitude. (surtout quand tu vois le gros élu à côté du frêle prêtre guerrier).

Enfin bon...j'en suis pas certain non plus, c'est pourquoi notre guilde n'a pas choisi de faction. J'espère qu'il y aura un outil officiel à la sortie pour nous dire où en sont les choses ainsi que pousser les nouveaux venus à choisir la bonne faction.

Personnellement, je trouve que les 2 côtés sont sympa. Je peux pas dire que y en aie vraiment un qui me rebute. Reste plus qu'a voir ce que donnent les classes.
Faut dire que la notion de "méchant" dans Warhammer est assez confuse.
Un répurgateur qui crame tout un village car il suspecte qu'il y ait un hérétique dedans, ça n'a rien de gentil !
Citation :
Publié par Anaris
Faut dire que la notion de "méchant" dans Warhammer est assez confuse.
Un répurgateur qui crame tout un village car il suspecte qu'il y ait un hérétique dedans, ça n'a rien de gentil !
Alors qu'un orque qui bouffe un gamin c'est parce qu'il a faim
Citation :
Publié par Anaris
Faut dire que la notion de "méchant" dans Warhammer est assez confuse.
Un répurgateur qui crame tout un village car il suspecte qu'il y ait un hérétique dedans, ça n'a rien de gentil !
Ouais sauf que les 3/4 des gens ne connaîtront pas le BG et que le répurguateur a plus un look de gentil que l'ork.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Ouais sauf que les 3/4 des gens ne connaîtront pas le BG et que le répurguateur a plus un look de gentil que l'ork.
Van Helsing est gentil, le repurg est donc gentil CQFD.
Citation :
Publié par Taurimal
Et bas on verra ça à sa sortie hein ! Quand tu parles des petits jeunes qui vont ce diriger vers l'Ordre, (bien sur on vise toujours les plus gentils comme les plus noob) juste pour te dire que dans War, des petits jeunes comme tu le dis, tu en verra mille fois moins que dans WoW ou tu en verra pas du tout
Déjà j'espère que tu te trompes et qu'il y aura des jeunes, car forcément pour vous quand on parle de newbies c'est forcément péjoratif. Pas pour moi, dans le tas il y a le lot de petits chieurs mais il y a aussi des ptits qui en veulent et qui ne demandent qu'à apprendre. Et de manière général (je n'ai jamais dit que c'était systématique, ne me faites pas dire se que je ne dis pas) on remarque que c'est le côté "gentil" qui est choisis, parce qu'il est plus connu et fait référence à des choses que l'on connait mieux, il n'y a pas que wow ok, mais c'est quand même l'exemple qui a eu le plus de succès et qui de part son coté gentil/méchant (et ici aussi on peut rester mitiger sur cette appélation, cf. les elfes et les taurens) peut être prise comme référence approximative que personnellement je trouve déjà plus réaliste qu'un sondage.

Et oui,le sondage n'est strictement pas représentatif, comme le dit oio à sa manière toute personnel, ici, c'est des fans, des acharnés... A la sortie du jeu la majorité ne feront pas partie de ces catégories, et si le jeu à un temps soit peut de succès il y aura de tout et la répartition ordre chaos en sera surement changer, beaucoup ou peut personne ne peut le dire.

Moi aussi j'étais sur albion lorsque j'ai joué à daoc et je suis certain qu'au début la moyenne d'age y était sensiblement inférieur à midgard, même si ce n'était pas mon premier mmo, pourquoi ce choix j'ai oublié depuis. Pourtant je considère qu'à l'époque j'étais encore un noob, même si j'avais lu le seigneur des anneaux à 12ans bien avant sa sortie au cinéma, que je faisais dèjà des jdr, un noob ça peut aussi être ça, pas forcément un kévin qui joue à wow et qui saute partout ( chose que je ferai surement juste pour emmerder les mecs constiper derrière leurs ecrans, joke).
Citation :
Publié par Cyliah
Déjà j'espère que tu te trompes et qu'il y aura des jeunes, car forcément pour vous quand on parle de newbies c'est forcément péjoratif. Pas pour moi, dans le tas il y a le lot de petits chieurs mais il y a aussi des ptits qui en veulent et qui ne demandent qu'à apprendre. Et de manière général (je n'ai jamais dit que c'était systématique, ne me faites pas dire se que je ne dis pas) on remarque que c'est le côté "gentil" qui est choisis, parce qu'il est plus connu et fait référence à des choses que l'on connait mieux, il n'y a pas que wow ok, mais c'est quand même l'exemple qui a eu le plus de succès et qui de part son coté gentil/méchant (et ici aussi on peut rester mitiger sur cette appélation, cf. les elfes et les taurens) peut être prise comme référence approximative que personnellement je trouve déjà plus réaliste qu'un sondage.

Et oui,le sondage n'est strictement pas représentatif, comme le dit oio à sa manière toute personnel, ici, c'est des fans, des acharnés... A la sortie du jeu la majorité ne feront pas partie de ces catégories, et si le jeu à un temps soit peut de succès il y aura de tout et la répartition ordre chaos en sera surement changer, beaucoup ou peut personne ne peut le dire.

Moi aussi j'étais sur albion lorsque j'ai joué à daoc et je suis certain qu'au début la moyenne d'age y était sensiblement inférieur à midgard, même si ce n'était pas mon premier mmo, pourquoi ce choix j'ai oublié depuis. Pourtant je considère qu'à l'époque j'étais encore un noob, même si j'avais lu le seigneur des anneaux à 12ans bien avant sa sortie au cinéma, que je faisais dèjà des jdr, un noob ça peut aussi être ça, pas forcément un kévin qui joue à wow et qui saute partout ( chose que je ferai surement juste pour emmerder les mecs constiper derrière leurs ecrans, joke).
Oui désoler, je voulais dire des jeunes "mentalité gamins", je me suis mal exprimer éfféctivement les jeunes qui partes de 12 ans, moi j'ai aucun problème perso, mais la mentalité ne sera strictement pas pareille que wow, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, une autre forme de vie virtuel, une autre génération etc...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Taurimal
, mais la mentalité ne sera strictement pas pareille que wow, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, une autre forme de vie virtuel, une autre génération etc...
Si seulement tu pouvais avoir raison ...
Je parle des forums pour l'instant ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Taurimal
, mais la mentalité ne sera strictement pas pareille que wow, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, une autre forme de vie virtuel, une autre génération etc...

WoW s'est pris en pleine gueule la communauté CS/dota, ça ne l'a pas aidé imo.

Par contre, si lâcher WoW pour WAR devient à la mode dans les guildes et figures reconnues des serveurs, vous pouvez être certains qu'il va y avoir un arrivage massifs de polios suiveurs qui en veulent.

Et ainsi la mentalitER WoW sera importée sur WAR.

Personnellement je m'en fous, je suis vacciné et j'ai appris à en rire, mais ça risque d'en rebuter certains.



@Taurimal: tu peux éviter de mettre ta sign dans ton post? C'est chiant de la virer à chaque fois qu'on veut te quote.
Citation :
La mentalité des forums dans War n'ai strictement pas pareille, mais vraiment pas pareille du tout, tu peux le voir par toi même! nous nous respectons entre gens mature.
Et dans le jeux ça sera pareille, c'est pas un jeux pour les noobs comme tu le cite. Ce jeux est basé sur l'axe de guilde et du groupe, ici sans guilde tu ne fera strictement rien de bien amusant.
Toi, tu vas avoir de mauvaises surprises quand le jeu sortira.
jesper que ton planning est bon
en tout cas vu que l'automne fini fin decembre et que la clause NDA sera fini au moins 8semaines avant donc que la beta commencera au pire fin ocotbre je pense que tu as raison

en tout cas jesper que ca commencera pas sans moi avant le 19septembre car je serai a bercy pour voir SUPREME NTM et oui je suis un kikitoutdur!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Svik
Va faire un tour sur le fofo WAR de JV.com
chute c'es le seul fofo ou la moyenne d'age est de 15 ans de mentalité
dès qu'on leu donne une info officiel ca part en couille
Je n'ai donner que mon avis hein, pas besoin d'en faire une histoire
Je sais pas, moi je pense que sa sera comme ça, après c'est le temps qui décidera
JV.com ? heu non merci, j'ai pas à me mélanger avec une horde d'enfant de 12 ans, je suis très bien ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés