[Actu] Synthèse Planning : Bêta guilde, Open Bêta, Levée NDA, Sortie de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de rappeler l'intervention de Taome, Community Manager de GOA, sur le sujet :

Citation :
Bonjour,

Actuellement, aucune date n'a été officiellement donnée pour l'ouverture de la phase de Beta dite ouverte. Celle-ci sera annoncée conjointement par GOA et EA Mythic.

Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.

Lorsque la date sera prête à être annoncée, soyez certains que vous la trouverez sur le site www.war-europe.com.
je ne croirez pas taome sur se sujet ...

cette annonce peu être vrai comme fausse, pour moi beaucoup de preuve affirme que cela et possible, trés peu le contraire (juste des annonces à la taome^^)
Cette lettre ayant été envoyé à certaines personnes le 29/03; je doute que la beta ouverte soit six semaines plus tard soit:

le 9mai!
Personellement je suis plutôt de l'avis de Taome à moins qu'on nous annonce l'open beta dans la newsletter qui va arriver
ça semble ok pour la beta guilde en tous les cas, on verra mais je tenais juste a dire que le genre d'annonce cas fait taome je ni crois pas C tout ^^
taome n'est pas un espion s'est un envoyé faut pas l'oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés