[Actu] Only WAR, Only Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
vis à vis du temps de dev, il ne faut pas oublier, qu'ils avaient déjà un moteur et qu'ils le connaissaient bien. C'est non négligeable.

De toute façon toues les races auront : tank, dps cac, dps distance, healer.
s'ils s'inspirent de daoc ils suppriment aucunes classes
Citation :
Publié par senateur
mais ils foutent quoi pour équilibrer leur classes, c'est pas sorcier

En fait c'est juste le truc le plus dur dans un MMO, regardes WOW, le jeu a plusieurs années de patch et ils n'ont jamais réussis à équilibrer les classes (ni les deux camps d'ailleurs, ils ont finalement filés les mêmes classes à tout le monde un bel aveu d'impuissance). Idem sur DAOC où chaque royaume a eu son moment de gloire (sauf albion ? ).

équilibrer les classes dans un jeu pvp c'est vraiment difficile, mais c'est vraiment le point qui pourrait me faire quitter le jeu.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Grrrhhh ils semblent pas vouloir retirer ce poulet à la con (y a pourtant de meilleurs systèmes anti grey kill).
Si tu te tenais au courant, tu saurais que ce " système de poulet " ne touchera pas les serveurs Full RvR. Te suffira donc d'aller sur ces serveurs, pour ne pas être poulet. Les kikoo @ PvE boys auront le choix d'aller sur des serveurs " normaux ", alias PvE, pour ne pas pouvoir être en mode pvp quand ils seront dans une zone qui ne l'est pas.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Si tu te tenais au courant, tu saurais que ce " système de poulet " ne touchera pas les serveurs Full RvR. Te suffira donc d'aller sur ces serveurs, pour ne pas être poulet. Les kikoo @ PvE boys auront le choix d'aller sur des serveurs " normaux ", alias PvE, pour ne pas pouvoir être en mode pvp quand ils seront dans une zone qui ne l'est pas.
Euh... source?

Pour moi le système de poulet ne me dérange absolument pas, mais, je suis d'assez près les infos sur tous les aspects du jeu, et je ne sais pas d'ou tu tire cette information :s
Citation :
Publié par Venüm
Si tu te tenais au courant, tu saurais que ce " système de poulet " ne touchera pas les serveurs Full RvR. Te suffira donc d'aller sur ces serveurs, pour ne pas être poulet. Les kikoo @ PvE boys auront le choix d'aller sur des serveurs " normaux ", alias PvE, pour ne pas pouvoir être en mode pvp quand ils seront dans une zone qui ne l'est pas.
Faut pas se sentir obliger de prendre un air supérieur
Bah surtout quand on avance des infos qui sont autant de suppositions et n'ont rien d'officiel en fait.

Tout ce qu'on sait actuellement sur les différents types de serveur est qu'on aura le choix entre différents types de serveurs et qui sont toujours à l'étude en interne donc d'ici la release, les règles sur chaque serveurs peuvent évoluer.

Bref, actuellement sur les serveurs RvR, tu peux te battre partout sauf dans les zones de débutants et sans avoir à te taguer. C'est tout ce qu'on sait.
Est-ce que les low vont pouvoir chassé le poulet ? Ca peu devenir une forme de jeux original : Tu augmente la vitesse du joueur tout en diminuant ca p def p atck en function de la zone.

"Au secour ! j ai plein de low au cul !"
Franchement le mieux , c'est on préfère prévenir que le jeu sera repousser à cet automne avant de lancer les pré-commandes, c'est plus correct pour les joueurs qui vont débourser des sous. 2 jours après, ah ben désolé il est possible que le jeu sorte le 1er trimestre 2009 voir fin 2009 comme ça, celà fera 3 ans de développement ce qui est dans la bonne moyenne......
Citation :
Publié par Ballistika
Est-ce que les low vont pouvoir chassé le poulet ?
Eh oui, on pourra griller du poulet.

Ca va être sympa pour le type en plein combat RvR qui passe au lvl supérieur fatidique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuby
Je sens bien un autre report
bah pourquoi pas le reporter en 2012 ? ça sera pas mal, ils auront le temps d'équilibrer les classes... Alors un mago doit taper moins fort qu'un tank au cac , ah oui c'est ça je suis sur la bonne voie
Selon Mark, si ils avaient sorti leur jeu au 2e trimestre ca n'aurait pas été un bon jeu. Ils le retardent donc de 3 mois pour en faire un "tres bon jeu".

Ca manque pas d'humour. J'ai jamais vu que la finition (polishing) faisait d'un mauvais jeu, un tres bon jeu

Sinon il apporte rien du tout, et forcement il va pas nous dire que son jeu sera merdique
Hum, pas mal de monde sature sur son mmorpg actuel, et attend pour passer sur War.
Pour peu qu'il y ait encore pas mal de reports, les gars risquent de s'établir sur un autre jeu "en attendant". Sauf que quand tu commences à t'investir dans un mmorpg, le "en attendant" passe vite en "définitif".

What is WAR ?
War is Another Report
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
équilibrer les classes dans un jeu pvp c'est vraiment difficile, mais c'est vraiment le point qui pourrait me faire quitter le jeu.
C'est justement parce que c'est très difficile que tu devrais être plutôt indulgent sur ce point là, tu ne trouves pas?

Tu as arrêté DAoC à cause de la Baincheat? ou du Warlock à l'époque où il était cheaté? Ou peut-être même encore plus tôt, quand les Sauvages chez Midgard étaient de vrais rouleaux compresseurs?
Citation :
Publié par senateur
bah pourquoi pas le reporter en 2012 ? ça sera pas mal, ils auront le temps d'équilibrer les classes... Alors un mago doit taper moins fort qu'un tank au cac , ah oui c'est ça je suis sur la bonne voie
Je suis a peu près sur que le jeux sort en 2009( Mon avis )
Citation :
Publié par Aeodo
C'est justement parce que c'est très difficile que tu devrais être plutôt indulgent sur ce point là, tu ne trouves pas?
Oui mais non, on vieillit, on change (des bébés aussi parfois) et on devient moins indulgent.
Citation :
Publié par Moryagorn
Ha heu, parce que chez les elfes noirs y a que les gardes noirs dignes de tanker ?
(...)
les corsaires ? des chevaliers sur Sang-froid, des exécuteurs !
Oui bien sûr mais au final ça change quoi ? Je ne pense pas que ça soit le skin du Garde Noir qui leur pose problème, donc je ne vois pas trop bien pourquoi ça serait plus facile si le tank c'était un Executeur ? Je veux dire les compétences qu'ils pourraient donner à l'executeur ils n'ont qu'à les donner au Garde Noir, je ne vois pas trop bien le problème.
Et puis comme le jeu fonctionne en "miroir", j'ai du mal à comprendre pourquoi ces classes poseraient des soucis et pas leurs homologues ? Pourquoi ça serait plus difficile de faire une Garde Noir qu'une Maître des Epées ? D'autant plus que ce dernier à un style assez particulier et que le Garde Noir pourrait être un tank lourd plus classique. Pourquoi le Chevalier impérial serait plus complexe à réaliser qu'un Elu ? Bref, c'est bizarre. Par contre je peux comprendre qu'ils galèrent avec le Lion Blanc, mais quelle idée de vouloir lui coller un familier aussi, c'est contraire au bg et je ne pense même pas que ça réponde à une attente des joueurs de cette archétype ! Bref, sortez nous un cac classique et ça ira très bien comme ça.
Comme prévisible le jeu sortira en 2009.
Avant l'année prochaine je n'attends rien et c'est très bien ainsi. Que mythic nous fasse un WO digne de daoc, que l'on puisse avoir 1 bon mmorpg, sorti quand il faudra, ce qui nous évitera de multiples déboires (cf années 2006 2007 et 2008 aussi...)
Le problème c'est que c'est un cercle vicieux je trouves, car à chaque fois on reporte pour améliorer d'accord. Mais 1 mois avant la date de sortie donnée par le report, on se rend compte que les critères ont changés, que c'est plus comme il faut, les bêta-testeurs ne sont plus d'accord pour telle ou telle chose -> "on va ré améliorer" -> nouveau report, etc

Avec un report de 6 mois cela sera peut être comme ça: qui nous dit que dans 6 mois leur système de guilde/craft/éclairage/etc ne sera plus "au goût du jour"

Enfin moi je vois cela comme ça
Sans les BT ex daociens qui ont fait ce qu'il faut, ce jeu risquait de devenir un wow bis et on sait ce qu'il advient des wow bis... Je prefere un report a la War a un lancement prématuré à la AOC.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et puis comme le jeu fonctionne en "miroir", j'ai du mal à comprendre pourquoi ces classes poseraient des soucis et pas leurs homologues ? Pourquoi ça serait plus difficile de faire une Garde Noir qu'une Maître des Epées ? D'autant plus que ce dernier à un style assez particulier et que le Garde Noir pourrait être un tank lourd plus classique. Pourquoi le Chevalier impérial serait plus complexe à réaliser qu'un Elu ?

En fait toutes les classes du jeu sont vraiment différentes, les seules choses que les tank ont en commun c'est : armure lourde, possibilité d'avoir un shield, sac à PDV et sans doute une ou deux compétences type taunt et garde.

Ensuite il n'y a qu'à voir les descriptions sur ce site pour se rendre compte que, par exemple, l'élu et l'orque noir sont très différents. J'imagine qu'ils veulent que le tank des elfes noirs ait lui aussi un fonctionnement spécifique et qu'il ne fasse pas doublon avec les deux autres tanks. De même les tanks côté ordre ont aussi leurs particularités et au final on devrait avoir 6 tanks vraiment différents et pas juste le skin.

Maintenant là où je te rejoins c'est que si ils ont réussis à créer 4 tanks je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en créer deux autres, sachant que si ils ressemblent un peu au tank d'en face on ne leur en voudra pas trop (en tout cas moins que si une race n'a pas du tout de tank à la release).
Je capte pas tout vous parlez qu'il pourrait virer le Garde noir, mais ça serait pour le remplacer obligatoirement par un autre tank non ? car je vois pas surtout dans les lvl bas cad T1 T2 où apparemment c'est pas évident de rejoindre les autre factions, jouer les Haut elf VS Elf noir alors qu'une des faction a pas de tank ,ça serait vraiment pas équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés