Et puis comme le jeu fonctionne en "miroir", j'ai du mal à comprendre pourquoi ces classes poseraient des soucis et pas leurs homologues ? Pourquoi ça serait plus difficile de faire une Garde Noir qu'une Maître des Epées ? D'autant plus que ce dernier à un style assez particulier et que le Garde Noir pourrait être un tank lourd plus classique. Pourquoi le Chevalier impérial serait plus complexe à réaliser qu'un Elu ?
En fait toutes les classes du jeu sont vraiment différentes, les seules choses que les tank ont en commun c'est : armure lourde, possibilité d'avoir un shield, sac à PDV et sans doute une ou deux compétences type taunt et garde.
Ensuite il n'y a qu'à voir les descriptions sur ce site pour se rendre compte que, par exemple, l'élu et l'orque noir sont très différents. J'imagine qu'ils veulent que le tank des elfes noirs ait lui aussi un fonctionnement spécifique et qu'il ne fasse pas doublon avec les deux autres tanks. De même les tanks côté ordre ont aussi leurs particularités et au final on devrait avoir 6 tanks vraiment différents et pas juste le skin.
Maintenant là où je te rejoins c'est que si ils ont réussis à créer 4 tanks je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en créer deux autres, sachant que si ils ressemblent un peu au tank d'en face on ne leur en voudra pas trop (en tout cas moins que si une race n'a pas du tout de tank à la release).
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