[Actu] Prises de fort - Armes de sièges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Avec un seul chateau par race et par tiers faudra pas que les guildes se bousculent pour casser la/les portes mais bon visiblement à part le fanion de guilde il n'y a pas de notion de housing de guildes ou de maintien territoriale à long terme,
Citation :
Publié par La news que ce serait intéressant de la lire en entier
Dans les zones du Tier 2 il y a un fort pour chaque camp et ils seront stylisés à la manière des races qui sont connectées à la zone (...)
"Dans les zones du Tier 2". Il ne parle pas du Tier 3, ni du Tier 4, et s'il doit préciser qu'il parle du Tier 2, c'est que c'est différent pour le Tier 4. Moi, ça me semble logique.

En fait, c'est comme les vaux et le fort au centre.

À part ça, si c'est pas assez complexe pour toi, ça je vais rien dire, moi, ça me convient parfaitement, des forts à prendre à la DAoC ^^
La solution simple est parfois la meilleure solution.
Citation :
Publié par Karnak
convient parfaitement, des forts à prendre à la DAoC ^^
La solution simple est parfois la meilleure solution.
Tout à fait d'accord, un système simple, mais de nombreuses possibilités, quasi pas de lassitude, si ce ne sont quelques larmes de tristesse lorsqu'on up en disant adieu à Quartz
Pour le nombre de fort, ça a été déjà dit le nombre exact pour le T4 d'un front (3 cartes, deux forts par cartes, donc 6 forts par T4, donc en tout 18 forts dans l'ensemble des T4 _ donc, sans compter les T3-2)
Citation :
Publié par nanoko
Avec un seul chateau par race et par tiers faudra pas que les guildes se bousculent pour casser la/les portes mais bon visiblement à part le fanion de guilde il n'y a pas de notion de housing de guildes ou de maintien territoriale à long terme,
plus le tiers est élevé, plus il y a de châteaux. il me semble que c'est :

tiers 1 - 0
tiers 2 - 1
tiers 3 - 2
tiers 4 - 4

une news donnait les bons chiffres, le housing de guilde ça ne fait pas un jeu, quand au maintien à long terme, c'est aux joueurs de protéger un territoire pas au jeu ... Nanoko toujours aware

edit : bon ça doit pas être le nb de forts mais y'en a bcp plus que 1 par tiers ^^
Message supprimé par son auteur.
Nanoko a encore perdu une occasion de se taire à ce que je vois . A vouloir critiquer sans arrêt un jeu dont on survole le développement et dont on ne retiens que quelques bribes de features, on passe bien souvent pour un lourdeau, dommage .

Comme te le montre le collègue du dessus, les forts sont de plus en plus nombreux en montant de tiers et leur intérêt sera le même intérêt que ceux sur Aion, le fun avant tout et ensuite les avantages qu'accordent la prise de ces derniers, RP en masse, barre de contrôle de zone qui monte en flèche lorsque l'on détient un fort, récompense similaire à une fin de QP quand on tue le lord du fort, etc ...

Bref, y'aura de quoi faire !
Yop yop

Daoc j ai adoré mais sincérement les armes de siége bah ....

Oui je rentrais dans le bélier pour pédaler comme tout le monde et me faire exploser la tronche , je portais parfois des harnais et autres conneries mais bon .....
Allez les filles on se dépeche .. plus vite .... on se TP on prend 10 béliers ....
En general pour moi c était pause cacahuettes

Je reste un joueur atypique sans doute qui ne pratique aucune forme d artisanat , qui PvE au minimum et qui RvR jour et nuit à la recherche de l adrénaline pure et dure que seuls les affrontements soudains , fulgurants et directs
m apportent

Je comprend que ce soit discutable , je passe sans doute a cote d un ensemble de choses ... mais j ai essayé de faire comme les autres et chaque minute passée à faire autre chose que du RvR pur et dur était pour moi une minute perdue

Draguer TNN Camlan ou Ys Emain ( surtout Old frontier ) étaient mes drogues dures

Mais je suis tres content que le jeu fournisse tout ce gros matériel de guerre car + un jeu propose et + il satisfait de joueurs et WaR s annonce comme une merveille à ce sujet

Il est clair aussi que je ne me singulariserai pas dans la guilde qui me recevra en acceptant bien entendu toute forme de participation à l effort de guerre >>> cqfd .
Dommage que les engins de siège ne soient pas transportable, sinon ça à l'air sympa.
Si on peut pas bouger les engins de siège, il y aura pas de bélier?
Citation :
Publié par Ash_
Dommage que les engins de siège ne soient pas transportable, sinon ça à l'air sympa.
Si on peut pas bouger les engins de siège, il y aura pas de bélier?
Si tu lis attentivement la news : les engins de sièges seront en fait des items "normaux" à acheter auprès de PNJ. Ensuite tu devras poser ces items sur des endroits réservés du fort ou du terrain.

Donc les armes de sièges une fois montées ne seront pas transportables certes, mais il suffira d'en avoir plusieurs sur soi.

Il est prévu qu'il y aie des béliers
Citation :
Publié par Slashpaf
Si tu lis attentivement la news : les engins de sièges seront en fait des items "normaux" à acheter auprès de PNJ.
Ca c est excellent car devoir répartir sur Daoc les achats de piéces de bélier en faisait un sytéme lourd qui pour ma part avait sans aucun doute contribué à me démotiver

Si le joueur qui a acheté un bélier peut le placer et constater immédiatement
l induction de sa propre activité de siége ..... ça change tout
Citation :
Publié par klovis
Ca c est excellent car devoir répartir sur Daoc les achats de piéces de bélier en faisait un sytéme lourd qui pour ma part avait sans aucun doute contribué à me démotiver

Si le joueur qui a acheté un bélier peut le placer et constater immédiatement
l induction de sa propre activité de siége ..... ça change tout
he oui cette foie un mago pourra porter 20 armes de siège lol c est bien que ca pèse rien
Au passage...y aura aussi des armes de sièges lors de la prise de capitale?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koketsu
he oui cette foie un mago pourra porter 20 armes de siège lol c est bien que ca pèse rien
Quand je lis ton reply je souris forcément puisque tu as raison

Mais bon .... si tu penses que les piéces de bélier que l on se partageait étaient sans doute aussi impossibles à transporter dans son back pack .....

Je raisonnerais plutot en terme de fun .

Le mec se sentira davantage investi dans l effort de guerre en achetant ses béliers , les posant selon ses envies ou selon une stratégie définie par le lead d attaque / défense et j ai l impression que ca serait plus jouissif de voir la charge partir dans les airs et s écraser chez l ennemi en sachant que c est ton oeuvre plutot que savoir que c est un autre .... que tu ne connais peut etre méme pas , d une bombarde ou cata placée tu saurais meme pas ou .... bref un truc tellement dilué que tu ne te sentirais pas concerné ....en ne voyant méme rien passer

Moi qui suis resté résolument refractaire aux armes de siége je suis en train de me demander si je ne vais pas me chercher une place de forgeron maitre de siége à l ANPE online
Certes en toute logique, mais on va pas les utiliser une fois dans les rues (fin éventuellement certaines, mais je vois mal une cataputle en plein milieu de la rue) et vu qu'on sait pas du tout comment se déroule l'ouverture des portes?

Fin y en aura très certainement :x (question un peu conne, je vous l'accorde).
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Au passage...y aura aussi des armes de sièges lors de la prise de capitale?
En théorie j'aimerais bien mais si je me trompe pas les prise de porte devait être dans une instance.La prise de fort et l'ajout des armes de sièges ayant été décidé après et pas implanter de base contrairement aux prise de capital .

Bref je pense qu'il vaut mieux posait la question au devs , plutôt que s'avancer et être déçu par la suite
Arme de sièges, forts, RvR... Je me souviens que MJ avait une fois dit: WaR ne sera pas la copie de DAOC, mais un jeu bien différent. Ils se sont enfin rendu compte que DAOC c'était pas si mal, et qu'essayer de faire de WaR une suite, ils pourront se faire un peu plus de pognon qu'avec un jeu "innovant".
Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre! Les armes de sièges ressemblent vraiment à DAOC, le principe a l'air d'être semblable, et ça donnait au RVR un coté épic! Me réjouis de voir ça dans WaR.
Citation :
Publié par Epica/Amard
En théorie j'aimerais bien mais si je me trompe pas les prise de porte devait être dans une instance.

Alors de ce que l'on sait aujourd'hui la prise de la capitale se fera en trois étapes et une seule de ces étapes (la prise de la porte en effet) serait instancié, mais on parle d'une instance de 75 contre 75, autrement dit instancié ne veut pas dire sans arme de siège, de toute façon d'un point de vu RP je vois mal comment on peut faire tomber la porte d'une capitale sans arme de siège.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Alors de ce que l'on sait aujourd'hui la prise de la capitale se fera en trois étapes et une seule de ces étapes (la prise de la porte en effet) serait instancié, mais on parle d'une instance de 75 contre 75, .
Comme je pense que tu es bien informé cette équité dans un moment crucial comme celui dont on parle est pour moi la vrai bonne nouvelle de la journée
La notion d équilibre reprend ses droits .
Le fight à la porte sera un beau grand et épique fight et je suis tout get get là

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
comment on peut faire tomber la porte d'une capitale sans arme de siège.
Je risque le NDA break mais bon .. je me lance

Le report de 6 mois a été rendu necessaire par l ajout d une classe supp :
Le Pic - Vert à bec perceur
La solution pour pouvoir percer une porte de défense ayant ete trouvée
Il s agirait d équilibrer le vol du Pic Vert des Peaux vertes et la force de son bec perceur Black et Decker
du coté de l Empire mais bon chuttt

De somptueux graphismes bien plus chouettes que ceux de ces pauvres concurrents que nous connaissons devraient suivre ......

ps : mais que fait la Police ? au lieu de m amener une clé beta que je serais trop happy ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
de toute façon d'un point de vu RP je vois mal comment on peut faire tomber la porte d'une capitale sans arme de siège.
comme dans le donjon de naheulbeuk il suffit de frapper a la porte
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
comme dans le donjon de naheulbeuk il suffit de frapper a la porte

Et si on va tout droit on arrive directe sur le boss final ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés