[Actu] Screenshots WarCry

Répondre
Partager Rechercher
Selon moi, à part les personnages qui ont droit a plus de polygones et a des textures plus détaillées, c'est semblable à ce que pouvait afficher le moteur de DAoC SI à l'époque (et encore les arbres en fractals étaient plus jolis) alors qu'il y a quand même plusieurs années d'écart.

Quand on compare ces screens à ce qui ce faisait il y a quelques années, on a vraiment l'impression que les évolutions dans le domaine particulier des mmorpgs sont particulièrement lentes, voire parfois régressives en ce qui concernent le netcode (comparez ce que faisait DAoC à l'époque et ce que font certains jeux actuels).
A côté de ça les améliorations techniques des autres types de jeux à l'échelle d'une ou deux années sont bien plus marquantes. On va me dire que les contraintes de développement ne sont pas les mêmes, mais de telles disparités sont tout de même étonnantes.
Salut,

Comme je me trompe souvent je dirais qu'il n'y a pas la gestion des lumières et si il y a une mauvaise gestion de lumière, le résultat sera sans appel : un mauvais rendu des textures. Enfin en animation 3D ou en rendu 3D, si on ne sait pas gérer sa lumière, on court à la catastrophe.
Citation :
Publié par Kaname
Comment dire d'un titre qu'il est immersif à partir de screens ?
Simplement en regardant l'environnement, recherche du détail, univers, intégration des personnages.
Quand je regarde un screen de WoW je retrouve directement cet univers immersif et intense qu'est celui du monde de Warcraft, tant par le détail, l'ambiance qui est dégagé du screen. Quand je vois un screen de EQ2, je vois aucun charme, aucun truc qui me donne envie de m'immerger dans cet univers si kitsch, tout est beau, tout est parfait.

Citation :
Je suis d'avis que le design a bon dos, ces screens ne sont pas beaux, point final.
Belle preuve de mauvaise foi.
Citation :
Enfin en animation 3D ou en rendu 3D, si on ne sait pas gérer sa lumière, on court à la catastrophe
Il y a de fortes chances qu'ils mettent les lumieres ponctuelles et les effets atmospheriques quelques mois avants la sortie.
Et effectivement ça donnera beaucoup plus de coherence à l'ensemble (sans ces effets; ça pique les yeux les contrastes)
Citation :
Publié par Minitosse
Simplement en regardant l'environnement, recherche du détail, univers, intégration des personnages.
Quand je regarde un screen de WoW je retrouve directement cet univers immersif et intense qu'est celui du monde de Warcraft, tant par le détail, l'ambiance qui est dégagé du screen. Quand je vois un screen de EQ2, je vois aucun charme, aucun truc qui me donne envie de m'immerger dans cet univers si kitsch, tout est beau, tout est parfait.



Belle preuve de mauvaise foi.
Sans voir le tout en mouvement, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est immersif, c'est complètement dans le subjectif tout ce que tu décris là.

Je ne sais pas qui est de mauvaise foi, je pense que c'est plutôt celui qui prétend que les screens qui nous sont présentés jusqu'à présent sont de bonnes qualités (ou encore que AoC est fade et pas immersif)
Encore une fois et sans faire le fan boy...

Chaque MMORPG possède son propre univers, ses propres graphismes, son craft etc...

Il en faut pour tout le monde, perso je suis un fan de l'univers Game workshop depuis très longtemps, si j'attends WAR, c'est pour retrouver un minimum les sensations du jeu de plateau ( un minimum, j'ai dis).

Par ce fait, les graphismes me convienne, je l'ai trouve plus réaliste que certains jeux, et il ne faut pas oublier que lors des Mass RvR, votre carte graphique va souffrir.

WAR sera le jeu qu'il sera à sa sortie ( qui va finir par devenir une arlésienne ); mais je suis impatient d'en découdre avec la faction adverse et pouvoir me défouler ( en que je sois un casual)
Message supprimé par son auteur.
Clair ... C'est si simple de critiquer en masse. Mais la critique elle est pas toujours obligée de se faire à coups de couteaux hein ! La cuillère existait avant

Bon, mon petit avis sur la question.

C'est beau, tout simplement. Ha oui certes, ce n'est pas parfait mais c'est vraiment pas mal du tout, et super attractif pour beaucoup de mondes de mon entourages (Ancient gamers du sur table ou pas)

En fait, le graphisme n'est pas nécessairement LE truc à prendre toujours en compte. Diablo 2 LOD et Starcraft Broodwar sont toujours aussi joués et pourtant, de la bonne vieille fausse 3D qui pue à l'horizon (perso j'aime bien). Mais là, faut vraiment le faire exprès pour dire que des trucs sont nazes ou horriblement moches. Un truc que j'ai envie de ressortir, tout simplement, c'est ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs

(Au passage la vidéo a un an ... Mais ca reste un bel exemple à se rematter)

Je sens déjà poindre les "Haaaan mais c'est photoshopé et pis on arrêtera pas de dire que c'est moche parce qu'on aime bien montrer qu'on est over-exigeants et que notre jeu il owned tout et pas le votre kikoulol"

'fin bref ! C'est beau pour moi et c'est tout ce qui compte
J'adore les batailles AoCiens vs. WARiens...
Les screens de WAR sont jolis, je suis fan aussi de l'univers de warhammer (enfin plus le 40k qd même), je n'adhère pas à la direction que le jeu a pris graphiquement, le style me fait penser à WOW, c'est pas tout a fait la même chose mais ya un truc similaire dans les décors...enfin bref je trouve que les graphistes auraient pu faire franchement un truc beaucoup plus sombre, gothique, terrifiant, ça reste gentil/propre vous trouvez pas?
Aprés on verra IG l'immersion ça changera beaucoup en bien ou en mal, mais bon pour le moment, il est trop tôt pour le dire.

Quand à AoC, c'est sûr il faudra une superbe bécane, un peu comme pour les derniers FPS (Crysis), j'ai acheté un nouveau PC avec une 8800GT dernièrement, j'ai franchement hâte de me toucher devant les graphismes d'AoC...lol Que l'on aime ou non le style AoC, franchement ils ont fait du progrès (animation etc...), on arrive au niveau d'un jeu solo, ça fait plaisir.
De toute façon, il est clair que les deux jeux ne ciblent pas non plus les mêmes joueurs, je pense que WAR tient beaucoup plus à gratter les parts de WOW.

@Jinkei : oui mais là aussi c'est un screen de beta, les options ne sont pas encore au max ^^

EDIT : +1 avec L'improbable
Message supprimé par son auteur.
Non mais franchement, même avec les options graphiques à fond WAR sera moins beau que AOC (je parle même pas d'AION). Ensuite l'ambiance et la cohérence c'est autre chose, mais sur des notions graphiques purs et durs WAR sera moins beau, il tournera sur plus de bécanes par contre (logiquement).

Donc ça sert à rien de se battre là-dessus, AOC 1-WAR 0...
Citation :
Publié par Alduyin
Lol Broq, attends toi à te faire attaquer avec des remarques "Mais c'est pas des screens en détails max" ou "Faut vraiment être naïf pour croire que c'est la qualité finale" ou encore "Ils me saoulent les gens qui ne se renseignent pas un minimum et à qui ont doit répéter à chaque fois la même chose".

En attendant, des images par terminées en low details, c'est tout ce qu'on nous montre. Alors pour quelqu'un qui s'intéresse à WAR que maintenant, ça peut paraître moche et je lui donne raison, même si il n'a peut être pas toutes les infos.

Et puis de toute manière, qu'est-ce peut faire qu'une personne trouve WAR moche graphiquement, ça va pas vous ôter l'envie d'y jouer, si ?
Osef que les gens trouvent le jeu moche, par contre dire n'importe quoi, ca oui ca saoule .

Bref, puisque des arguments valent tous les discours du monde, voilà : http://www.tentonhammer.com/node/29396 (ouah c'est super moche et vraiment mal modélisé ...)

Dit moi maintenant, tu ne vois pas de différence dans les détails et la modélisation du perso par exemple en comparaison des screens que tu vois là (qui sont déjà nettement supérieur à ce qu'on avait encore y'a trois mois au passage) ?

Bref, quand on dit qu'il y a des graphismes inégaux en fonction des versions que l'on voit, c'est pas pour défendre le jeu et faire croire que ca sera beau alors que c'est pas vrai mais c'est juste la vérité.

Les graphismes beta et les graphismes de la version interne des dévs sont vraiment bien différents et nettement supérieur sur la version interne (et encore ils manquent pas mal d'effets car on voit bien que tout ce qui est ombrage des décors est manquant).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais franchement, même avec les options graphiques à fond WAR sera moins beau que AOC (je parle même pas d'AION). Ensuite l'ambiance et la cohérence c'est autre chose, mais sur des notions graphiques purs et durs WAR sera moins beau, il tournera sur plus de bécanes par contre (logiquement).

Donc ça sert à rien de se battre là-dessus, AOC 1-WAR 0...
Sûrement, mais même sans faire la bêta, j'attends d'avoir les deux en release sous la main avant d'émettre une opinion.
Citation :
Publié par dr.zigoun
graphiquement, le style me fait penser à WOW, c'est pas tout a fait la même chose mais ya un truc similaire dans les décors...enfin bref je trouve que les graphistes auraient pu faire franchement un truc beaucoup plus sombre, gothique, terrifiant, ça reste gentil/propre vous trouvez pas?
Toi, t'as pas matté la vidéo youtube du dessus et t'as probablement été voir deux trois screenshots sans plus. Ou alors on a des gouts assez différents O_o' Mais le sombre et le gothique sont plus que présents dans les villes humaines et l'ambiance générale Chaos VS Empire

Quant au décor, Wow, wow, wow, toujours et encore wow ... Genre c'est même pas comparable au vu de la vidéo du dessus. Quand bien même ce sont deux mondes med-fans, Warhammer est loin d'un style cartoon colorisé plein de jolies neffets lumineux hein
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais franchement, même avec les options graphiques à fond WAR sera moins beau que AOC (je parle même pas d'AION). Ensuite l'ambiance et la cohérence c'est autre chose, mais sur des notions graphiques purs et durs WAR sera moins beau, il tournera sur plus de bécanes par contre (logiquement).

Donc ça sert à rien de se battre là-dessus, AOC 1-WAR 0...
D'un autre coté, tu seras d'accord avec moi pour une fois je pense, comparer deux jeux qui ont un style graphique complètement différent, c'est un peu con (pardonnez moi l'expression).

Maintenant, j'estime que c'est la politique de communication de Mythic qui est en cause et qu'elle donne une mauvaise image de Warhammer.

Quand on voit la qualité des quelques morceaux de vidéos internes que l'on peut voir sur un autre post, on est en droit de se demander pourquoi, Mythic ne présente pas plus souvent (toujours, c'est de la publicité après tout, pourquoi montrer le médiocre alors qu'ils ont de la qualité sous la coude) son jeu sous les meilleurs angles.
Citation :
Publié par Kaname
Quand on voit la qualité des quelques morceaux de vidéos internes que l'on peur voir sur un autre post, on est en droit de se demander pourquoi, Mythic ne présente pas plus souvent (toujours, c'est de la publicité après tout, pourquoi montrer le médiocre alors qu'ils ont de la qualité sous la coude) son jeu sous les meilleurs angles.

Je crois qu'ils veulent tout simplement montrer la vérité, les images beurk qu'on voit sont celles qu'on voit tous les jours sur la béta. Alors je suis d'accord avec toi c'est débile, mais c'est leur choix.

Vivement que cette version du client soit dispo pour la béta, qu'on se régale aussi un peu plus et que la toile soit inondé de belles vidéos.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais franchement, même avec les options graphiques à fond WAR sera moins beau que AOC (je parle même pas d'AION). Ensuite l'ambiance et la cohérence c'est autre chose, mais sur des notions graphiques purs et durs WAR sera moins beau, il tournera sur plus de bécanes par contre (logiquement).

Donc ça sert à rien de se battre là-dessus, AOC 1-WAR 0...
d'un côté les jeux super beaux je les fuis , oblivion super beau j'ai joué 3 semaines et puis poubelle. Pour moi seul le fun et le gameplay compte.
Bah parce que la pub pour le jeu, ils s'en tapent un peu actuellement. Ils montrent des choses parce que c'est normal c'est de la com mais t'inquiètes que quand il faudra séduire le client potentiel et vraiment faire la promo du jeu, la machine EA rentrera en action et la dessus, je ne me fait aucun soucis honnêtement pour attirer le client .

Nous sommes loin de la date de sortie et les screens tirées de la version beta, tout le monde les aura zappé lorsque la promo se fera à gros coup de vidéos, screens en haute résolution avec le client graphique final de toute facon.

Sinon, tout le monde est d'accord pour dire que le jeu n'atteindra jamais une réalisation technique d'un AoC voir même d'un aion (même si je pense qu'il sera aussi bon techniquement que ce dernier, dans un style différent).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Vivement que cette version du client soit dispo pour la béta, qu'on se régale aussi un peu plus et que la toile soit inondé de belles vidéos.
Tu veux dire des videos de la beta o mon dieu mais c'est interdit de faire ce genre de videos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés