[Actu] Screenshots WarCry

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas dans mon monde, je suis même ouvert à pas mal de discussions.

Du moment que les gens appuient leur dire et leurs critiques avec des faits, des expériences, des vidéos ou encore des interviews
En même temps "Kastïelle & Shaïanaa" semble être dans la bêta-> NDA et donc

Citation :
Du moment que les gens appuient leur dire et leurs critiques avec des faits, des expériences, des vidéos ou encore des interviews
Il ne pourrait pas le faire correctement car NDA (et logiquement il doit avoir une opinion plus réaliste que ce que l'on nous montre)

Bref personne à de réponse à ma question?

Citation :
rassurez-moi: le système d'éclairage et d'ombrage dont on nous avait parlé n'est pas encore implanté n'est-ce pas?
Citation :
rassurez-moi: le système d'éclairage et d'ombrage dont on nous avait parlé n'est pas encore implanté n'est-ce pas?
A vue de nez je dirais que non, mais bon cela ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Tyg
Je suis peut être dans le faux mais je trouve ces screens quand même bien supérieurs en terme de graphisme par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Il faut garder à l'esprit que ce sont des screens tirés d'une bêta bridée au maximum en terme de performance graphisme et j'en passe. Donc en prenant en compte tous ces critères et en imaginant ce que ça peut donner avec une bonne carte graphique et des réglages adaptés, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de très honnête comparé à ce qui se fait actuellement.
Il faut pas s'attendre à des graphismes trop beau avec le débridage au risque d'être vraiment déçu.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
En resumee, aujourd`hui WAR se fait torcher par Aion et bien sur encore plus par AOC a u niveau graphique.

Il ya une generation de difference entre WoW et WAR, ca se voit sur les graphismes.

Il ya bel et bien une generation de retard aussi au niveau graphique entre WAR et AOC.

Ceux qui pensent que le fait d`activite certaines soit disant options changera les graphismes de WAR de 180 degre se gourent. Si Mythic pouvait le faire il utiliserai des videos faits avec le moteur complet pour sa campagne de promotion et il n`en est rien !
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Medenor
En même temps "Kastïelle & Shaïanaa" semble être dans la bêta-> NDA et donc

Il ne pourrait pas le faire correctement car NDA (et logiquement il doit avoir une opinion plus réaliste que ce que l'on nous montre)
1 / Ce n est pas parce qu on est en beta test qu on a raison .

2 / Trop facile de dire un truc et de ne pas l argumenter en évoquant le NDA break .

3 / Si un joueur sous NDA écrit un truc sur le forum en se sachant empéché ou interdit de développer ne vaut il pas mieux ne rien dire ?
Puisque ne pouvant valablement participer au débat ?
Ou alors parler de façon mesurée et à mot feutré sans employer de superlatif ou mot trop fort comme par exemple
l adjectif < lamentable > qu il ne pourra étayer ?

4 / Qui a le kiki le plus dur ? Aion ? War ? AoC ?

Bah sincérement vous faites quoi des sentiments vous ?

Meditate
En même temps, Kastielle attend AoC de pied ferme et doit surement survoler la beta de WAR pour ne même pas savoir qu'elle est bridée graphiquement donc bon des avis de Beta Testeur en mode touriste comme celui ci, perso ca ne me choque pas vraiment puisque visiblement WAR ne l'intéresse pas.

Quand on ose dire que WAR = WOW graphiquement où que c'est lamentable en ayant vu des vidéos comme celle ci par exemple http://www.tentonhammer.com/node/29396, c'est vraiment qu'on est, soit de mauvaise fois, soit aveugle désolé ...

Maintenant, libre à chacun de ne pas aimer la touche artistique, le design mais d'un point de vue purement technique, l'avatar est bien modélisé et c'est très loin d'être du WoW ou lamentable comme on peut le lire sur ce topic ...

Bref, pour moi WAR sera au niveau d'Aion techniquement parlant avec des textures pas exceptionnelles pour les décors, histoire que ca ne mange pas trop de ressource et que les gens ne jouent pas à 2 FPS en RvR et des avatars super bien rendus.

Bref, on se revoit dans quelques mois avec le moteur graphique finalisé et on en reparlera .
Citation :
1 / Ce n est pas parce qu on est en beta test qu on a raison .
Je n'ai jamais dit ça, je suis du même avis que toi Mais logiquement un bêta testeur sérieux et concerné par la chose est plus apte à dire si le jeu est bien ou pas qu'un autre qui n'est pas bêta-testeur (sauf si la bêta est bridée graphiquement, etc -> jugement pessimiste par rapport au produit final qui sortira)

Citation :
En même temps, Kastielle attend AoC de pied ferme et doit surement survoler la beta de WAR pour ne même pas savoir qu'elle est bridée graphiquement donc bon des avis de Beta Testeur en mode touriste comme celui ci, perso ca ne me choque pas vraiment puisque visiblement WAR ne l'intéresse pas.
Dans ce cas-ci alors oui il ne faut pas faire attention (je n'étais pas au courant de sa situation)


Citation :
Quand on ose dire que WAR = WOW graphiquement où que c'est lamentable en ayant vu des vidéos comme celle ci par exemple http://www.tentonhammer.com/node/29396, c'est vraiment qu'on est, soit de mauvaise fois, soit aveugle désolé ...
Confirmation ^^ les lumières et ombres rendent déjà mieux
Citation :
Publié par Le chien bleu
j'ai montré pour m'amuser à ma colloque la beta de war puis j'ai switch sur wow elle a cru que c'etait le même jeu
ta coloc c'est Gilbert Montagné ou t habite dans un immeuble réservé COTOREP ?
Ça m'emmerde un peu d'être d'accord avec le maître fan-boy Deezyn, mais pour le coup il a parfaitement résumé ma pensée.

On dit quoi déjà sur jol? Ah oui "je plussoie"©.
Ca déjà été dit mais il n'y a pas que les graphismes dans un jeu. Je préfère des graphismes de moins bonne qualité (pas trop nazes quand même ) avec un bon gameplay et qui soit fun à une démonstration graphique vide de contenu. l'idéal serait d'allier des deux bien entendu.

Pour ce que j'ai pu voir des graphismes de War, ça me convient parfaitement.
Si il y a des gens qui aiment un jeu en mettant en avant la qualitée graphique c'est leur choix.
Et aprés tout c'est un post sur des screen-shot et comme dabitude il y a des chances que ca tourne autour du sujet si instructif:

- "c'est beau"
- "c'est pas beau"
-"mais si c'est beau"
-"mais je te dis que nan!"
(je vous laisse remplir la suite)


Perso je stress avec vos concours de beauté j'avais pas prevu l'achat d'une nouvelle config pour 2008.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Deezyn sinon a l'avenir évite de parler de moi ou on règle ça devant un modo merci.

Han elle va tout dire aux pions !!!!
Vas vite te cacher dans les toilettes Deezyn, fonces !


Bon plus sérieusement ce que les gens essaient de te dire calmement c'est que le client béta que tu as vu pour le moment n'a pas de graphismes optimisés, pour preuve il suffit de jeter un petit coup d'oeil sur les dernières vidéos des développeurs et on voit tout de suite la différence.

Après c'est sûr que les AOC-fan qui viennent ici juste pour troller sont assez mal accueillis, quelque chose me dit que si je vais balancer le fond de ma pensée sur le forum AOC je risque aussi une belle assist.
Citation :
Publié par deezyn
...

Maintenant, libre à chacun de ne pas aimer la touche artistique, le design mais d'un point de vue purement technique, l'avatar est bien modélisé et c'est très loin d'être du WoW ou lamentable comme on peut le lire sur ce topic ...

Bref, pour moi WAR sera au niveau d'Aion techniquement parlant avec des textures pas exceptionnelles pour les décors, histoire que ca ne mange pas trop de ressource et que les gens ne jouent pas à 2 FPS en RvR et des avatars super bien rendus.

Bref, on se revoit dans quelques mois avec le moteur graphique finalisé et on en reparlera .
La technique ne se résume pas aux graphismes.

Je suis assez d'accord avec toi sur ces derniers, les deux jeux seront proches même si - à priori - Aion sera un poil plus joli, un poil et encore, c'est une question de goût.

Warhammer a rassuré en montrant récemment quelques vidéos du moteur en interne mais ma plus grosse angoisse reste les animations qui étaient catastrophiques aux dernières nouvelles, alors que celles-ci sont le point fort d'Aion (un des points forts disons).

Je sais que ces animations ne sont pas définitives et qu'ils attendent le dernier moment pour les fignoler, mais bon, je reste très inquiet, je peux jouer sur un jeu graphiquement moyen mais pas avec des personnages qui se déplacent ou combattent comme des marionnettes (bonjour l'immersion ).

Comme toujours, wait & see.
Citation :
Publié par Jinkei
Je sais, mais sont elles aussi au plus bas? Je crois pas non.
En revanche, c'est bien le cas pour la plupart des screens de war (nottament ceux que je viens de link), d'où les critiques.
Nan mais pour les graphismes au mini sur AoC, c'était super ironique ^^
Je charrie juste un peu...et je trouve jolie les graphismes de WAR, je pense qu'au final ça sera sympa à la release.

Citation :
Publié par Moryagorn
Toi, t'as pas matté la vidéo youtube du dessus et t'as probablement été voir deux trois screenshots sans plus. Ou alors on a des gouts assez différents O_o' Mais le sombre et le gothique sont plus que présents dans les villes humaines et l'ambiance générale Chaos VS Empire

Quant au décor, Wow, wow, wow, toujours et encore wow ... Genre c'est même pas comparable au vu de la vidéo du dessus. Quand bien même ce sont deux mondes med-fans, Warhammer est loin d'un style cartoon colorisé plein de jolies neffets lumineux hein
Si si je l'ai vu, mais je me suis mal exprimé, comme beaucoup l'ont dit, AoC vise plus un style réaliste, WAR plus un style "cartoon" (je sais pas comment dire je suis pas graphiste non plus), et ben ce style, je suis déçu, WOW a un style similaire en beaucoup plus moche je vous l'accorde. Par contre WAR=WOW, c'est faux et c'est pas ce que je voulais dire.

Citation :
Publié par Jinkei
http://uk.media.pc.gamespy.com/media...g_5376139.html
http://uk.media.pc.gamespy.com/media...g_5375859.html

Ca fait trop gentil/propre c'est clair t'as maté combien de screens du jeux aufait?
Tu me montres ces graphismes en me disant regarde c'est pas gentil, c'est sale...Je suis désolé c'est pas des mort-vivants et un marauder avec un bras démoniaque qui va faire que c'est sombre, gothique, violent. Le style fait trop "propre" du fait de l'apparence "cartoon" (svp prenez mes termes avec des pincettes, c'est pas facile de trouver des termes que signifie qqch chez tout le monde)
Depuis que je joue à warhammer battle et 40k, ma seule source d'inspiration pour me représenter l'univers a été les artworks de games workshop, regardez j'en ai chopé qqun...

http://uk.games-workshop.com/downloa...ages/art08.jpg
http://uk.games-workshop.com/downloa...ges/10-big.jpg
http://uk.games-workshop.com/downloa...ages/8-big.jpg
http://uk.games-workshop.com/downloa...ages/8-big.gif

"Warhammer est loin d'un style cartoon colorisé plein de jolies neffets lumineux" pour sûr, mais quand on mate ces artworks, les graphismes du jeu sont loin de l'univers warhammer que j'ai imaginé via ces artworks.

Je ne suis pas un fanboy AoC, mais quand je vois les têtes qui volent j'en veux aussi dans WAR ^^. Je veux que ce soit plus gore. Un style plus réaliste sur WAR aurait rapprocher le jeu vers les artworks qui m'ont toujours fascinés, je n'aurais pas été déçu...Aprés je dis pas berk c'est moche, WAR=WOW, je dis juste c'est pas ce que j'attendais...nuance.
Mais de toute façon ça m'étonne pas non plus de la part de GW, leur but reste d'atteindre le max de monde, dc avec des graphismes plus grand public et ne demandant pas de grosses config, mission accomplie.

PS : dsl pour les dessins en noir et blanc, mais les artistes warhammer aiment pas beaucoup la couleur ^^
Il y a les artworks et les figurines, l'univers est le même mais sous un jour différent, ça se complète, je crois que WAR s'inspire plus des figurines, qui elles sont en fait assez "cartoon".
Sinon je connaissais pas les images que tu as postées et elles sont magnifiques, merci.
Rien à redire sur dr.zigoun, c'est en effet pas assez sale du côté destruction. Perso j'ai retrouvé pas mal d'ambiance assez glauque, mais en mattant décors et autre lieux. Par exemple à Praag (Je crois que c'est Praag O_o) les arbres morts, le feu, les tâches et brûlures, les trucs brisés et le must : La tour un chouillat penchée, tout ca m'a fait vraiment plaisir.

Mais du côté personnages, gaps ! Molivio a raison, ils s'inspirent surtout des figurines ...

Dans un sens, comment pourriez vous placer un style comme ca sur un perso ? :

http://fr.games-workshop.com/warhamm.../img/art05.jpg

Même une ambiance ne suffirait pas, faudrait carrément une aura !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés