Aion trop Occidentalisé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Woah, c'est un compte à rebours façon Aion, avec un Concept Art de l'édition collector à la clé !
Toujours mieux que l'annonce d'un report
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Bon blague à part alors vous l'avez eut votre artwork au moins ?

Faut arriver à 500, on est pas à 500, je te laisse déduire (plus que 12 c'est le moment).

Je me suis amusé à parcourir les 488+ inscrits à facebook Aion... bah y'a énormément de français (je dirais même qu'on est les plus nombreux) NAH ! xD
Je suis pas un grand fan de facebook perso... Je n'y est pas de compte et je ne compte pas en avoir. Je compte sur le staff de JOL pour nous relayer ici toutes les infos qui pourraient apparaître sur facebook
Message supprimé par son auteur.
oui je les avais déjà vu sur JOL, mais je parlais des infos qui pourraient arriver sur facebook en fait! Si la moindres petites brides d'infos/video/screen arrivent via facebook, je compte sur JOL pour me tenir au courant
J'ai toute confiance en vous , chers membres du staff Aion-JoL! Vous avez fait du bon boulot jusqu'à maintenant, ce forum est le seul forum vraiment vivant sur aion (en français bien sur). Je vois pas pourquoi s'arreter en si bon chemin
Arrétez d'utiliser des références a Naruto comme darksasuke666 ou darkkyubi du chaos of the shadow, il y a des "vrai" fan de Naruto comme moi qui suivent la série en manga et ce de puis le début, ensuite, à mon avis, il y aura très peu de kikoolol sur Aion car les trois quarts sont sur Wow ( World of warcraft ( On sais jamais ) ) , de plus, si l'on regarde bien, Aion est très joli , même dire " design", alors le cartoonesque de wow attirera plus comme la 3 D basique de certain mmo-flash genre => éleve ton yoshi ou devien le meilleur black combattant du mal tro bi1 kikoololeuh .
Ensuite, je pense aussi que faire trop de pub ou d'utiliser des buzz pour promouvoir Aion sois mauvais pour éviter les masses de casuals-kevins-bot , mais faut l'avoué que sa serais égoïste de pensé que ce jeu n'est que pour une " élite " de joueur déja rodé au MMO.....
Citation :
Publié par Elryk
Ensuite, je pense aussi que faire trop de pub ou d'utiliser des buzz pour promouvoir Aion sois mauvais pour éviter les masses de casuals-kevins-bot , mais faut l'avoué que sa serais égoïste de pensé que ce jeu n'est que pour une " élite " de joueur déja rodé au MMO.....
Wooww... C'est assez étroit comme reflection ... Il faut des Kévins et des Casuals dans un jeux .. Ils faut toujours des gens de peu de valeur pour apprécié les gens de valeur..

ps : Chaqu'un est libre de s'appeller comme il veut. Si il aime bien les pseudo en rapports sur naruto sans etre des Uber mega fan .. Where is the problem .. ?
Citation :
Publié par White Willow
ps : Chaqu'un est libre de s'appeller comme il veut. Si il aime bien les pseudo en rapports sur naruto sans etre des Uber mega fan .. Where is the problem .. ?
Ben non en fait, sans compter la charte d'utilisation du jeu, y'a également les différentes lois sur le copyright, la propriété intellectuelle, droits d'auteur, etc, etc.
il y'à des pseudonymes générique interdit dans plus de 97% des applications et jeu.
Le premier également majoritairement premier des mots des listes de censure est relatif au nazisme.

Pour ma part je trouve assez immature les gens qui colle des pseudos à la gomme
Legolas730
narutoBest
UltimateFighter
Chuck Norris 01
Miss93

Surtout quand on est sur un serveur RP.

Pas fichue de se trouver un pseudo unique ou ayant une étymologie travaillé ^_^.
Citation :
Arrétez d'utiliser des références a Naruto comme darksasuke666 ou darkkyubi du chaos of the shadow, il y a des "vrai" fan de Naruto comme moi qui suivent la série en manga et ce de puis le début, ensuite, à mon avis, il y aura très peu de kikoolol sur Aion car les trois quarts sont sur Wow ( World of warcraft ( On sais jamais ) ) , de plus, si l'on regarde bien, Aion est très joli , même dire " design", alors le cartoonesque de wow attirera plus comme la 3 D basique de certain mmo-flash genre => éleve ton yoshi ou devien le meilleur black combattant du mal tro bi1 kikoololeuh .
Ensuite, je pense aussi que faire trop de pub ou d'utiliser des buzz pour promouvoir Aion sois mauvais pour éviter les masses de casuals-kevins-bot , mais faut l'avoué que sa serais égoïste de pensé que ce jeu n'est que pour une " élite " de joueur déja rodé au MMO.....
Ok on arrète d'utiliser des références à Naruto vu que toi, O vrai fan, cela a l'air de t'offusquer oO

Le "cartoonesque" de wow n'attirera pas forcement les plus jeunes, au contraire! J'ai un ami infographiste qui lui ne supporte pas les jeux au design trop manga ou trop réaliste et adore wow justement pour ça et il est loin du kévin de 12 ans (bonjour le cliché)

Je ne vois pas en quoi une pub énorrrrrrrme attirerai les kevin ^^ Il existe des mmorpg très design et très connus qui pourtant n'ont jamais au grand jamais bénéficié d'une pub de masse hors du cercle restreint alors des mmorpg (avant que wow, il est vrai, l'ouvre au grand public) et ces jeux sont bourrés de gogols, kevins comme tu dis, de bots et de golds farmers ^^


Bref, sont jolis ces artworks!!
Citation :
Publié par Thowyth
Ben non en fait, sans compter la charte d'utilisation du jeu, y'a également les différentes lois sur le copyright, la propriété intellectuelle, droits d'auteur, etc, etc.
Je ne suis pas un expert juridique.. mais je doute fortement qu'il y'ai des droits d'auteurs sur des prenoms ou des pseudo

Sinon j'adore le deuxieme arts works .. ca fait très causie
Citation :
Publié par White Willow
Je ne suis pas un expert juridique.. mais je doute fortement qu'il y'ai des droits d'auteurs sur des prenoms ou des pseudo
J'énumérais différentes lois de protections qui peuvent exister, j'ai pas dit qu'elle s'appliquaient toutes.
Citation :
Publié par White Willow
Je ne suis pas un expert juridique.. mais je doute fortement qu'il y'ai des droits d'auteurs sur des prenoms ou des pseudo
Oh que si... en particulier sur certains jeux NCsoft très propices au cassage de copyright (City of Heroes), les "VegetaSSJ4", "Sasuke666" et autres "SupermannLeRetour" sont traqués comme la peste
Je parle par rapport à ça :

Citation :
Publié par White Willow
ps : Chaqu'un est libre de s'appeller comme il veut. Si il aime bien les pseudo en rapports sur naruto sans etre des Uber mega fan .. Where is the problem .. ?
Citation :
Publié par White Willow
Je vois pas le rapport avec les droits d'auteur sur les pseudo ..
la tu parle de traqué des pseudo IG .. d'ailleurs que c'est interdit c'est marqué dans la charte du jeux
En disant que non, si un mec a envie de s'appeler "Naruto" ou quoi que ce soit de copyrighté sur le jeu, il se fera renommer. Par ce que, justement, ça viole les droits d'auteur et que l'éditeur, NCsoft, risque potentiellement des procès.

Et quand je parlais du traquage, je parle des GM, pas des joueurs.

Par contre, si tu as envie d'utiliser ton pseudo que tu as inventé toi même (Mygollas par exemple, bien que j'aie quelques doutes), il n'y a pas de problèmes. Même "Bellandy" c'est un peu borderline, étant donné qu'a une lettre près c'est le nom d'un perso de manga connu.
Des Naruto Superman et autre t'en a sur L2 depusi 3 ans et ils ont jamais ete renomés. NCSoft s'en fou royalement... Y a meme des IntelCore2duo et des Nvidia8800GTX... Les seuls noms que tu ne peux pas mettre sont des nom de boss ou de dieux IG ou des insultes en anglais.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Des Naruto Superman et autre t'en a sur L2 depusi 3 ans et ils ont jamais ete renomés. NCSoft s'en fou royalement... Y a meme des IntelCore2duo et des Nvidia8800GTX... Les seuls noms que tu ne peux pas mettre sont des nom de boss ou de dieux IG ou des insultes en anglais.
GMs L2 /=/ GMs CoX/TR/GW

Essaie de t'appeler "Sasuke" ou "Superman" dans un de ces trois jeux je t'assure que tu dépasseras sans doute pas le lvl 10 avec ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés