Du nouveau sur les Légions - Capes, boucliers, création d'emblèmes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Genre on met l'emblème de sa guilde en tatoo sur le dos ou le torse ou en plein sur le visage
Ah non, je suis pas prêt à voir des Elyséen/nes nu(e)s devant moi, rien que pour leur insigne !
Hum oui rien de bien neuf dans le monde du mmo (cf: daoc) mais c'est toujours plaisant d'avoir son écu personnalisé avec le blason de sa guilde.

Pour ce qui est de la cape, je la voit plutôt présente au sol et absente en l'air pour laisser place au ailes, dans ce cas pourquoi pas. Par contre si on peu superposer les deux, ça à intérêt à être bien fait.
A l'interview de ce vieux Kim, ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de housing a la release, mais qu'ils y songeaient pour la première extension (déjà ? Eh oui ma bonne dame). J'pense plutôt pour les vendor de clans trucs du style (@l2 again ?).

Pour les armoiries (je kiff ce mot depuis Alundra) sur les armes, ça pourrait se faire, genre au sommet du pommeau si on avait une bonne finesse graphique, ou sur le fourreau si ils en mettaient.
sa aurait pus être fairy tail mais je n'y pensait pas pour le coup ^_^

Ha ça serait pour une bonne petite guilde de mago ça
Citation :
Hey le grand dragon faire voir ta tronche ...
Superbe possibilité que de pouvoir uploader soit même son propre emblème de guilde pour le mettre sur ca cape et sur son bouclier...

Voila de quoi faire en sorte que chaque guilde soit "unique" d'un point de vu visuel, rien qu'en matant la cape ou le bouclier d'un joueur on saura de quelle guilde il fait partie
Il me semble qu'il y avait eu un sujet sur ça quelque part...Dans un post concernant les Légions et leur caractéristiques. J'avais noté ceci:

- Niveau 1:
---> 135 000 Kinas
---> 30 membres maximum
---> Emblème choisit aléatoirement dans la liste d'emblèmes par défaut (non changeable)

- Niveau 2:
---> 845 000 Kinas et 10 membres minimum
---> 60 membres maximum
---> Emblème choisit par le joueur dans la liste des emblèmes par défaut

- Niveau 3:
---> 1 151 000 Kinas, 20 membres minimum et 10 000 points de Légion
---> ? membres maximum
---> Enregistrement de l'emblème créé par le joueur possible

L'emblème de la Légion sera affiché sur la bulle d' info du joueur; Initialement l'emblème est sélectionné au hasard et ne peut être modifié. Plus tard, lorsque la Légion progressera en niveau, l'emblème pourra être changé et l'emblème créé par le joueur pourra être également enregistré auprès du PNJ responsable des emblèmes.

Maintenant si capes et boucliers apparaissent avec emblèmes de Légions, rien à dire
Le problème avec l'article que tu viens de citer, c'est qu'il n'était pas précis.

En effet dans un jeu comme GW, DAOC, WoW... le GM créer et sauvegarde un emblème.

Mais il le créer à partir d'une liste d'éléments imposés, alors que dans Aion tu pourras réellement créer ton emblème en dehors du jeu et l'uploader sur celui-ci.
Citation :
Publié par Mygollas
Mais il le créer à partir d'une liste d'éléments imposés, alors que dans Aion tu pourras réellement créer ton emblème en dehors du jeu et l'uploader sur celui-ci.

Et ça c'est top !
Citation :
- Niveau 3:
---> 1 151 000 Kinas, 20 membres minimum et 10 000 points de Légion
---> ? membres maximum
quelqu'un sait ce que signifie le ? membres max
- pas de limite ou limite non connue/décidée ??
C'est tout simplement magique et innovant !!

Faire son propre emblème et pouvoir l'uploader... Si ça c'est pas énorme ! J'imagine les graphistes en herbes se régaler avec ça, si déjà on passe des heures à faire son avatar, j'imagine même pas le temps qu'on va prendre à faire son emblème...

On va de surprise en surprise, et c'est de plus en plus alléchant !!
xD !! Gectou4 je vois bien l'insigne de guilde au milieu du front en tatoo


des capes+ des ailes+ des queue dans le dos = ça fait beaucoup, nan ? lol
prochaine étape ca va être les fairy antennes et les circlet et les chapeau , le tout cumulable avec la cape les ailes et la queue dans le dos




et sinon.. c'est quoi le "housing" ?
Citation :
Publié par Lisa_

et sinon.. c'est quoi le "housing" ?
La possibilité d'avoir un lieu à soit pour la guilde ou pour un joueur. Je crois d'ailleurs que hormis DAoC aucun autre MMO n'a développer cela aussi bien.

En gros cela permettait d'avoir plusieurs types de maison, de plus en plus grosse, avec après des Marchand, Pnj en tout genre, matériels pour craft dans sa maison. Bon finalement sa a desservit DAoC avec l'auto clic dans un coin "caché". Mais sinon le concept était pas mal. Cela permettait une personnalisation assez poussé.
Bonjour,

Quelqu'un comprend cette phrase ?

Legion-specific merchants, housing, and miscellaneous features are not accessible in CBT2. As for the housing feature, we’re considering the possibilities based on the circumstances. Functions that facilitate organization and announcements will be usable in CBT2 when in a party or a Force(a group of 24 players, party alliances—akin to raid parties).

Notamment la partie sur le "housing".

Merci.

Source: http://www.aionsource.com/forum/gene...functions.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés