[Actu] Newsletter de mars

Répondre
Partager Rechercher
date un peu mais graphismes niveau medium:


J'avoue c'est vraiment moche .
Sachant qu'il manque plein de textures, gestion ombre / lumière et autres moteurs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ov_
date un peu mais graphismes niveau medium:
tu sais quoi je me suis demandé si c'était une video de war ou wow, c'est pas un taunt, je suis sérieux je me suis vraiment posé la question, bon après c'est vrai j'ai pas joué à wow depuis un bon moment, et c'est vrai qu'en juxtaposant les images on voit bien la différence de qualité des graphismes, mais quand meme, la vache, de l'extérieur pour ceux qui connaissant pas spécialement les jeux se ressemblent quand meme.

encore une fois je le répète c'est pas du tout un taunt. et pas la peine de relancer le debat war/wow, les graphismes du premier sont très nettement supérieurs y a aucun doute là dessus, par contre quand on replace les choses dans leur contexte, à savoir leurs dates de sorties respectives, on se dit que quand meme EA Mythic sort un produit vraiment juste graphiquement.
Citation :
Publié par Jinkei
Moi j'aime bien. Je trouves les décors plutot jolis (pour une video qui date de l'année dernière).
Dommage qu'il est désagro le mob qui lui courait aux fesses.
Oui justement c'était de l'ironie, la vidéo était là pour montrer que stop whine ffs §
Citation :
Publié par Ov_
date un peu mais graphismes niveau medium:


J'avoue c'est vraiment moche .
Sachant qu'il manque plein de textures, gestion ombre / lumière et autres moteurs ...
c'est surtout la musique qui est à chier
Citation :
Publié par Kaname
Cela étant, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fond, j'attends avec une impatience non dissumulée de pouvoir apprécier les graphismes de Warhammer avec des options dignes d'une vidéo de présensation normale.
Faut pas s'attendre à des miracles, le jeu a été pensé à l'économie niveau polygones, on peut espérer quelques effets de lumières et d'ombres, peut-être des textures un peu mieux (ça serait pas du luxe) mais ça ira pas bien loin. Après on peut trouver sa joli c'est pas le problème, mais techniquement parlant, en 2008 c'est du bas du gamme (oui oui je sais le RVR toussa, je dis pas qu'il y a pas des raisons pour qu'ils aient opté pour des graphismes limités).
Molivio, de une, attend de voir le client graphique final pour juger définitivement, de deux, c'est le prix à payer quand tu veux jouer à un jeu RvR avec des centaines de personnes à l'écran. Tu ne peux pas t'aligner sur des jeux comme AoC ou vanguard, avec de superbes textures et tu dois tricher un peu sur les textures de décors, etc ...

Le principal, selon moi, reste quand même le niveau de détail de ton avatar, du design et de l'esthétisme général du jeu, en matière de graphisme car c'est ce qui me fait accrocher à un jeu ou pas, perso et de ce côté là, WAR n'a rien à envier aux autres, bien au contraire .
Je ne trouve pas la newsletter géniale. Depuis deux mois le contenu est loin d'être transcendant et je ne parle pas de la qualité des vidéos qui est assez douteuse pour un jeu dont ont fait la pub un peu partout et dont la préco est déjà en vente.... Enième déception donc.
Citation :
Publié par Aegis66
Je ne trouve pas la newsletter géniale. Depuis deux mois le contenu est loin d'être transcendant et je ne parle pas de la qualité des vidéos qui est assez douteuse pour un jeu dont ont fait la pub un peu partout et dont la préco est déjà en vente.... Enième déception donc.
moi il me montrerait des elfette en string panthère ça me ferait rien, encore sous le choc du report mdrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par deezyn
...
Heureusement que j'ai précisé :

Citation :
Publié par MOLIVIO
oui oui je sais le RVR toussa, je dis pas qu'il y a pas des raisons pour qu'ils aient opté pour des graphismes limités
Sinon tu pourras dire ce que tu veux, je vais reprendre un exemple qui me tient à coeur comme vous le savez, si les roues ont été dessinées octogonales, elles ne seront pas rondes, même avec les graphismes au max, c'est pareil pour les branches d'arbres qui forment des angles droits, c'est pareil pour les boucliers et toutes les formes sphériques qui n'ont pas été dessinées comme telles pour économiser des polygones et "tricher" comme tu le dis à juste titre, mais c'est assez grossier il faut bien le reconnaître. Faut être franc, techniquement parlant en 2008/2009 c'est du bas de gamme.

Par contre là où je te rejoins c'est que l'identité visuelle de la licence est globalement préservée et bien retranscrites (même si parfois ça fait un peu wow )
Je vous présente Torkaal, il a été perverti par le chaos pour cela, il doit souffrir.

Si vous aussi, vous succombez, vous le rejoignez !

(HRP : en gros, c'est un mois dehors pour quiconque veut se frotter à un truc appelé NDA)
Citation :
Publié par NoLd
Je vous présente Torkaal, il a été perverti par le chaos pour cela, il doit souffrir.

Si vous aussi, vous succombez, vous le rejoignez !

(HRP : en gros, c'est un mois dehors pour quiconque veut se frotter à un truc appelé NDA)
Ohhhh c est joliment troussé jusqu à faire sourire et pourtant c est triste

4 modérations successives c est vrai que çà pique

1 mois pour un Alpha Omega c est pas un peu beaucoup ?
c est négociable ou pas ?
1 semaine ?

Je comprend parfaitement la situation mais je compatis malgré tout et je lui souhaite d ores et déjà bon retour et bonne continuation de béta

ps : kloklo qui repart klo pin klo pan un jeu jaloux de pas pouvoir se faire modérer pour un petit tout minuscule NDA break
Citation :
Publié par klovis
Ohhhh c est joliment troussé jusqu à faire sourire et pourtant c est triste

4 modérations successives c est vrai que çà pique

1 mois pour un Alpha Omega c est pas un peu beaucoup ?
c est négociable ou pas ?
1 semaine ?

Je comprend parfaitement la situation mais je compatis malgré tout et je lui souhaite d ores et déjà bon retour et bonne continuation de béta

ps : kloklo qui repart klo pin klo pan un jeu jaloux de pas pouvoir se faire modérer pour un petit tout minuscule NDA break
J'apprécie
Citation :
Publié par Torkaal
J'apprécie
Bah c est normal

T es un mec bien , tu postes intelligemment , t es en beta , et te couper le sifflet pour un béte NDA break aprés les evennements de ces derniéres heures c est un peu injuste et dérisoire
( ce n est que mon point de vue oui mais je l assume )

Je pense qu un peu d indulgence sur tes fautes devrait survenir afin de te permettre de continuer ton excellent job sur ce jeu
Monsieur le président de la cour , de grace , acquittez ce mécreant et rendez le à la vie Jolienne

Ps : je ne connais pas Torkaal autrement que par la lecture attentive de ce qu il a l habitude d écrire ou de développer
Citation :
Publié par deezyn
Molivio, de une, attend de voir le client graphique final pour juger définitivement, de deux, c'est le prix à payer quand tu veux jouer à un jeu RvR avec des centaines de personnes à l'écran.
Pourquoi ne pas avoir au moins la qualité de ce qu'on a sur Daoc ? C'est surtout ça qui m'échappe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés