[Actu] Newsletter de mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ov_
Est-ce si difficile à comprendre que leur priorité n'est pas l'aspect du jeu actuellement ?
Vu le mal que ça fait niveau com. c'est qu'il sont idiots.

Surtout qu'à les entendre il ne s'agit que d'une indispo des options graphiques, le moteur serait lui tout à fait capable (et je veux bien les croire après tout). Donc dans ce cas qu'est ce qui les empêche de débloquer ça vite fait pour montrer qq vidéos aux graphismes sympas pour arrêter l'hémorragie?

Perso, je n'ai pas trouvé de réponse convaincante, à part le fait qu'ils soient si bornés qu'ils continuent à montrer des trucs qui les plombent. Çà me parait difficilement envisageable, je suis pas du genre à prendre les gens pour des cons à ce point la. Alors quelle autre explication? Qu'il ne s'agit pas que d'une question d'options graphiques?
Hello,

Citation :
Publié par senateur
une seule chose que j'espère c'est de pouvoir retrouver ces potes dans l'instance, si c'est pour se retrouver avec des inconnus comme wow...
J'espère que tu es ironique sur ce point ?



Citation :
Publié par senateur
je vous trouve bien dur, regardez wow c'est d'une laideur
Pourquoi y joues-tu alors, si c'est tellement laid ?

A+
Citation :
Publié par Sabre
La qualité du jeu réel c'est celle la, puisque le jeu réel à l'heure actuelle c'est la bêta et que tlm sait qu'elle a ces graphismes. (puisque les vidéos qu'on voit sont des "bêta footage" footage de gueule ama mais bon... )

Chaque nouvelle vidéo est moche est à chaque fois c'est le taulé.
J'ai du mal me faire comprendre, le jeu réel, c'est à dire, le jeu tel que nos yeux le perçoivent à l'écran en y jouant, donc autre qu'une vidéo mal compressée avec une résolution absurde, est infiniment plus beau que ce que les vidéos officielles nous montrent, c'est donc stupide de juger de la qualité graphique du jeu en se basant là dessus, que la vidéo vienne d'une alpha, d'une beta voire d'une release, le problème vient de la qualité de la vidéo, pas du jeu.
Impossible de remettre la main sur la vidéo d'où sont tirés ces screens (celle avec paul 'awesome§' barnett qui filme un mec qui joue un élu)

http://www.chaoswarhost.com/cwhgallery/albums/userpics/10001/khornechosen.jpg

Dommage, elle fait souvent taire les médisants.
Citation :
Publié par Mortvivant
Je l'ai vu tourner, donc... mais j'en dirai pas plus pour cause de NDA. Penses ce que tu veux
alors c`est pire si tu l`a vu tourner et que tu pretends que la qua actuelle beta n`est pas celle de la video...... c`est que tu es au maximum malhonetes intelectulement... D`ailleurs c`est marque sur la Video : Beta... donc pas de NDA break ils le disent la qua que vous avez sur cette video c`est la qua de la beta et la ils mentent pas.
Citation :
Publié par Suv
alors c`est pire si tu l`a vu tourner et que tu pretends que la qua actuelle beta n`est pas celle de la video...... c`est que tu es au maximum malhonetes intelectulement... D`ailleurs c`est marque sur la Video : Beta... donc pas de NDA break ils le disent la qua que vous avez sur cette video c`est la qua de la beta et la ils mentent pas.
Cas désespéré, au revoir
Citation :
Publié par Mortvivant
J'ai du mal me faire comprendre, le jeu réel, c'est à dire, le jeu tel que nos yeux le perçoivent à l'écran en y jouant, donc autre qu'une vidéo mal compressée avec une résolution absurde, est infiniment plus beau que ce que les vidéos officielles nous montrent, c'est donc stupide de juger de la qualité graphique du jeu en se basant là dessus, que la vidéo vienne d'une alpha, d'une beta voire d'une release, le problème vient de la qualité de la vidéo, pas du jeu.
Ce n`est pas vrai encore uen fois le jeu et la video c`est pareille a part et la je concede la compression de la video. Sauf que je sais pas eux aussi ils font des videos de AOC et la video meme si elle est compresse... elle montre un beau jeu...

et comme je n`y connais pas trop sur AOC j`ai pris la premiere video que j`ai trouve sur jol et c`est pas la plus belle :
http://media.pc.ign.com/media/743/743392/vids_1.html

Donc pour le moment je susi tres decus du niveau graphique du jeu auquel je veux jouer !
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Mouais, les vidéos d'Aoc même les bt disent que ça reflète en rien ce qu'on voit IG et que c'est retouché un max, donc comme dit plus haut le seul moyen de se faire une idée c'est de jouer, les screens et les vidéos, même non retouchés ça veut souvent rien dire.

Puis comparer aoc et son pvp de guilde (et son client fini niveau graphismes) et warhammer et son rvr (et son client bridé) ça va deux minutes
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Mouais, les vidéos d'Aoc même les bt disent que ça reflète en rien ce qu'on voit IG et que c'est retouché un max, donc comme dit plus haut le seul moyen de se faire une idée c'est de jouer, les screens et les vidéos, même non retouchés ça veut souvent rien dire.

Puis comparer aoc et son pvp de guilde (et son client fini niveau graphismes) et warhammer et son rvr (et son client bridé) ça va deux minutes

en fait je m`en tape les fesses de Aoc c`etait pour montrer juste le fosse existant enfin sauf si tu es entrain de me dire que EA retouche les videos vers le moche ... mais la c`est super pas credible
Citation :
Publié par Suv
en fait je m`en tape les fesses de Aoc c`etait pour montrer juste le fosse existant enfin sauf si tu es entrain de me dire que EA retouche les videos vers le moche ... mais la c`est super pas credible
Nan, je dis juste que d'après les bt, les vidéos d'aoc reflètent pas le jeu puisqu'elles sont retouchées (en mieux, ça me semble logique), donc forcément, war avec ses vidéos en 640*480 pixellisées à mort, le fossé est encore plus grand, alors qu'après un test IG on a pas forcément le même avis.
C'est vrai que la vidéo du mois n'est pas de bonne qualité, comme souvent malheureusement.

Cela dit, et même si j'aime bien WAR dans d'autres aspects, il faut bien avouer que les graphismes laissent encore à désirer.

C'est un point que j'espère voir s'améliorer dans les prochains mois car pour l'instant ce n'est pas tellement réjouissant.

Bon à priori ça devrait s'améliorer ( vu que tout les réglages sont bas pour l'instant ) mais il reste à savoir dans quelle mesure il y aura une amélioration.

Wait and see
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est vrai que la vidéo du mois n'est pas de bonne qualité, comme souvent malheureusement.

Cela dit, et même si j'aime bien WAR dans d'autres aspects, il faut bien avouer que les graphismes laissent encore à désirer.

C'est un point que j'espère voir s'améliorer dans les prochains mois car pour l'instant ce n'est pas tellement réjouissant.

Bon à priori ça devrait s'améliorer ( vu que tout les réglages sont bas pour l'instant ) mais il reste à savoir dans quelle mesure il y aura une amélioration.

Wait and see
voila ! on nous dis vous inquietez pas c`est en bas reglages sauf que je ne suis vraiement pas convaincu qu`en haut reglages la difference va etre flagrante (a condition que il y en ai une)
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Mouais, les vidéos d'Aoc même les bt disent que ça reflète en rien ce qu'on voit IG et que c'est retouché un max, donc comme dit plus haut le seul moyen de se faire une idée c'est de jouer, les screens et les vidéos, même non retouchés ça veut souvent rien dire.

Puis comparer aoc et son pvp de guilde (et son client fini niveau graphismes) et warhammer et son rvr (et son client bridé) ça va deux minutes
C'est faux.

Disons plutôt que les screens sont pris à des résolutions que peu de joueurs utilisent pour jouer, par choix ou par limitation due à leur matériel.

Mais en poussant les options au maximum, on atteint sans aucun soucis la qualité présentée sur les screens ou les vidéos.

Cela étant, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fond, j'attends avec une impatience non dissumulée de pouvoir apprécier les graphismes de Warhammer avec des options dignes d'une vidéo de présensation normale.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est vrai que la vidéo du mois n'est pas de bonne qualité, comme souvent malheureusement.

Cela dit, et même si j'aime bien WAR dans d'autres aspects, il faut bien avouer que les graphismes laissent encore à désirer.

C'est un point que j'espère voir s'améliorer dans les prochains mois car pour l'instant ce n'est pas tellement réjouissant.

Bon à priori ça devrait s'améliorer ( vu que tout les réglages sont bas pour l'instant ) mais il reste à savoir dans quelle mesure il y aura une amélioration.

Wait and see
j'aimerai bien voir des vidéos avec ce que le moteur a dans le ventre. Sauf que ça fait tellement longtemps qu'on nous dit que les réglages sont mini et que le moteur est quand même capable que ben... la c'est juste iritant à force.

J'espère toujours qu'on verra des améliorations rapidement.
Citation :
Publié par Suv
tout a fait c`est une video ingame et bon voial c`est... pas un jeu de 2008
tu veux dire pas à la hauteur ? ...
Le contenu est aussi voire autrement plus important que la qualité d'animation que les dévs veulent bien te montrer en l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par arghus
tu veux dire pas à la hauteur ? ...
Le contenu est aussi voire autrement plus important que la qualité d'animation que les dévs veulent bien te montrer en l'état actuel du jeu.
ah mais on parle de contenant pas du contenu si le contenu me plaisait pas je ne serais pas en train de poster ici, le contenant n`est pas aujourd`hui a la hauteur et (c`est mon propre avis) sur ce moteur graphique il ne le sera pas. et on ne parle pas que des animations (cqa se rectifie ca) a deux francs on parle aussi de graphismes. Les videos n`ont rien a voir avec les screens quon nous montre (photoshop inside?) et c`est pas une question de reglages dans les options. Le contenu ya des choses bien et ceux qui me plaisent moins mais globalement le contenu me satisfait
Je suis tout à fait d'accord avec Suv. Le contenu, à priori, y'a du très bon. Plusieurs choses me font tiquer mais on verra à l'usage. En revanche le contenant, j'aimerais bien voir le jeu avec de vraies options graphiques et pas un jeu en minimum, que je trouve honnêtement (ça n'engage que moi) laid et qui ne me donne vraiment pas envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Suv
Les videos n`ont rien a voir avec les screens quon nous montre (photoshop inside?) et c`est pas une question de reglages dans les options. Le contenu ya des choses bien et ceux qui me plaisent moins mais globalement le contenu me satisfait
Là je me permet d'intervenir quand même sur ce que tu dis, j'ai joué au jeu durant différents events et je peux t'assurer que :

Graphismes Ingame = Screenshots > vidéos

Si tu n'as pas l'occasion de jouer au jeu, base toi plutôt sur les screenshots plutôt que sur les vidéos qu'ils diffusent actuellement, car la qualité est vraiment trop moisie pour rendre justice à ce qu'on peut voir en jeu.

Mais par contre, je trouve toujours que en screenshots ou en jeu, les graphismes laissent à désirer.
Graphiquement il est pas déplaisant, j'ai quasiment tester les derniers MMORPG sortis... je ne suis pas plus bouleversé que ça, en faite la dernière claque graphique que j'ai eu dans un MMORPG c'est en passant de T4C a DAOC .

Bref, je pense aussi que certains cartes graphiques proche de la retraite sont en train de prier pour le jeu ne soit pas non plus trop gourmand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés