[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas trouver ce lien alors que j'ai fouille de long en large... soit je bug à fond sous FF, soit j'ai un blem aux yeux... quant aux ventard de mes c*****s qui sortent " Hann ! Mwa jlay trouvey en 3.5 sec, jroxx trokwa !!!! ", ptin mais qu'ils aillent se faire...
ça me stress trop les gens comme ça pfff ça fait genre j'suis supérieur à tout le monde, quels c.... fin' bon, GG à ceux qui seront pris

Pis j'sent qu'on va me tomber dessus j'sais pas pourquoi, peut-être pour mon nombre de message ? Sinon, bonne apres midi tout le monde ( sauf les ventards ><)
Citation :
Publié par Naltar
Voilà, j'ai trouver le lien secret, et je suis dégoûté de me rendre compte à quel point c'était trop facile. %@!#
C'est ce qu'a pensé Einstein quand il a trouvé E=mc2
Je l'ai fait vers 15h30 ... J'espère que ce sera suffisant

En tous cas je viens de voir que sur JeuxOnline on en cause sec de ce truc !

Ouais, j'espère aussi que les résultats seront rapides !
Quelqu'un sait me répondre:

Citation :
La précommande à 10 € ce sera à déduire sur l'édition collector.

Mais si on achète pas la collector, on aura quand même un code pour la bêta ouverte c'est bien ça?

J'ai trouvé vers 15h35 (le temps de trouver la méthode pour avoir la page, et que ça bug pas -_-)
Si quelqu'un a la réponse
Merci
La précommande est dispo qu'avec une édition collector, donc je comprend pas trop quand tu dis "Mais si on achète pas la collector, on aura quand même un code pour la bêta ouverte c'est bien ça?" étant donné que seul la précommande te donne un code pour l'accès à cette bêta.
Exemple: j'achète la précommande 10€

Je me retrouve donc avec la précommande et un code pour la bêta, etc. Si je ne veux plus acheter l'édition collector à 70-80€ par la suite quand elle sortira, ce n'est pas grave non?

Ou bien à partir du moment où j'achète la précommande "je réserve" le collector?
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis blazé! A 15h j'étais près à chercher mais ca n'a pas marché à FF et là j'essaye avec IE, ca marche bien... Pas de chance.
Esperons que ca l'ai fait pour bcp de monde et que nos vite par IE passe dans la centaine
Même soucis pour moi FF n'a pas été mon ami sur le coup

Enfin vu que le nombre de clés est certainement commun quel que soit la langue du site je me dit que après 5 minutes c'était déjà largement trop tard
J'ai clic sur le lien a 15h12... faut prier pour que tout le monde se soit dis.... pff ça marche pas je vais râler sur JOL

Mais bon 100 clé c'est short que même pour toute l'europe ^^
hallucinant ... j'arrive ENFIN a accéder à la page du lancement de la pré commande mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce put... de lien secret, est ce que quelqu'un peut me le dire maintenant que les jeux sont fait ?
je vous rassure j'ai fais 100 clicks avec mes 100 accomptes a 15h01 tapante histoire d'être sure d'avoir 100 access ;-) serieux il devrait le faire a 15 h genre 50 place et a 18 voir 20 h re 50 a croire qu'il y a que sans emploie ou gamin sans vie qui peuve gagner leur concour

stefuz relis quelque poste avant je donne un gros indice qui t'aidera ainsi que beaucoup
Citation :
Publié par stefuz
hallucinant ... j'arrive ENFIN a accéder à la page du lancement de la pré commande mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce put... de lien secret, est ce que quelqu'un peut me le dire maintenant que les jeux sont fait ?
non say secray (cf. Misere)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je vous rassure j'ai fais 100 clicks avec mes 100 accomptes a 15h01 tapante histoire d'être sure d'avoir 100 access ;-) serieux il devrait le faire a 15 h genre 50 place et a 18 voir 20 h re 50 a croire qu'il y a que sans emploie ou gamin sans vie qui peuve gagner leur concour

stefuz relis quelque poste avant je donne un gros indice qui t'aidera ainsi que beaucoup
Merci de respecter le jour de congé de tout un chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés