[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
En effet le lien été plus simple a trouver que je le penser (j'ai chercher et refresh la page 2x pour rien)
Trouver a 15H08 environ .... J'espère enfin gagner un accès à la beta (aucune chance que je soit dans les 10 premiers ...)
J'espère qu'il seront rapide a mettre les gagnants ...
Citation :
Que ce soit sur Opera ou Explorer le lien ne marche pas : /.
Exact mais avec firefox tu n'accède même pas au site war-europe.
Le site te réponds "le site est momentanément indisponible"

Va comprendre
Citation :
Publié par Hoichi
Trouvé y a un moment vers 15h10 *prie très fort*
Hihi tu m'étonnes, sympat le coup des 100 places quand même ^^ ça va faire des heureux, des des malheureux /snif

[edit] toujours la ptite roue qui tourne apres 10 min :s
Est-ce que vous pouvez dire où est le lien caché, juste par curiosité. Puisque de toutes façons il doit déjà y avoir 50 milles personnes qui ont déjà cliquer dessus.
Citation :
Cliqué sur le lien envois maintenant directement à la page d'accueil
Donc ceux qui ont eu la bonne page avant peuvent croiser les doigts???
parceque j' y crois à peine


C' est assez salaud comme horaire 15h, vive le taff de nuit
mouarf, j'ai du réafficher la page une cinquantaine de fois avant qu'elle soit rééllmeent affichée, et une fois correctement affichée ça m'as pris 3,5 sec pour trouver le lien, mais il était déjà 15h44, donc c'est mort pour moi je pense.

nerf les sites qui rament.
Citation :
Publié par Naltar
Est-ce que vous pouvez dire où est le lien caché, juste par curiosité. Puisque de toutes façons il doit déjà y avoir 50 milles personnes qui ont déjà cliquer dessus.

Chut, c'est un secret - Misere
Bon si je résume:

La précommande à 10 € ce sera à déduire sur l'édition collector.

Mais si on achète pas la collector, on aura quand même un code pour la bêta ouverte c'est bien ça?

J'ai trouvé vers 15h35 (le temps de trouver la méthode pour avoir la page, et que ça bug pas -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés