[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce n'est une surprise pour personne, la fin du compte à rebours du site GOA www.war-europe.com annonce la disponibilité à la vente de l'édition collector !
En provenance du site GOA :

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Tyg/precoblack.jpg

Pour célébrer ce jour de lancement du programme de précommande, un coffret collector sera offert aux 10 premiers visiteurs identifiés qui trouveront le lien secret caché au cœur de la page de présentation de celui-ci. Les 100 suivants seront, eux, accueillis pour le beta test s'ils n'y participent pas déjà.

Alors précipitez vous pour découvrir la page dédiée à l'édition collector et à sa précommande, et n'oubliez pas que pour gagner il faut être inscrit et identifié sur notre site.
Décu de quoi ? Y'a que ceux qui ne suivent pas l'actu de près qui seront déçus ^^. C'est pas comme si ca faisait deux jours déjà que MJ rappelait que le compte à rebours c'était " juste " pour annoncer les précos hein .

Bref, c'est sur si tout le monde se fait des films, y'a de quoi être déçu ...
Citation :
Publié par Medenor
Information connue depuis 1 semaine
Site qui bug en plus!

Bref: un flop en bon et dû forme
Flop ? Non, réussite pour l'alimentation d'un buzz, on pensait bien que c'était pour la préco mais beaucoup moi y compris esperaient surtout des infos sur la nouvelle classe ou une date plus précises qu'un report, béta guilde ? open béta ? ...

Donc surprit ? non, mais un peut déçu.
youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Sa valait le coup d'attendre !!
Pour des information que l'on avait déjà une semaine avant le compte à rebour.


un seul mot : RIDICULE !
On parle du compteur il me semble non ? Si on pouvait arrêter de se prendre des reflections de ce genre, on s'y attendait oui, il n'empêche on espérait quand même autre chose. Et pour moi ce compte à rebour pour annoncé une préco le jour du report n'avait pas lieu d'être.

Se qui ne m'empêchera pas d'être content qu'il y ai une préco et d'attendre avec impatience WAR, mais arrêter de sautez à la gorge dés qu'on donne notre sentiment de légère frustration, on est pas tous sur la béta (cf le post qui a été fermé).
Citation :
Publié par deezyn
Décu de quoi ? Y'a que ceux qui ne suivent pas l'actu de près qui seront déçus ^^. C'est pas comme si ca faisait deux jours déjà que MJ rappelait que le compte à rebours c'était " juste " pour annoncer les précos hein .

Bref, c'est sur si tout le monde se fait des films, y'a de quoi être déçu ...
Déçu du compteur, ils auraient mieux fait de pas mettre ce compteur chez GOA ça ce serait mieux passé. Il a fait le tour du monde ce compteur . Tu avais un thread pour savoir ce que pouvait bien annoncer ce compteur et un autre thread pour voir ce que pouvait contenir le pack collector et ça sur tous les forums, anglophone, germanophone, francophone etc.. donc déçu oui
perso il me plait beaucoup ce contenu de l'édition collector, et en plus un tapis souris qui avait été oublié dans les fuites de ces derniers jours.

Les bouquins ont l'air classes


Et la sortie repoussée je la prend aussi comme une bonne nouvelle, et je trouve qu'ils sont "honnêtes" de donner les infos dans cet ordre.
Impossible de trouver sous FF :x
Citation :
Publié par Tyg
Le lien secret est bien caché, il faut chercher
mais lol c'est pas mal leur truc, mais bon, vu le bug arrivé à 0...
Y'a une fenêtre qui c'est affiché chez moi avec rien d'écris dedans, puis il y avais 2 endroits ou cliquer (je croyais que c'était ça leur truc)...
Je pensais qu'il fallait cliquer au pif assé vite lol... Sinon j'ai trouvé le lien bien sur, mais trop tard je pense aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés