[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout le monde les attendait, elles sont enfin là ! Quelques éléments apéritifs pour vous mettre l'eau à la bouche avant plus d'éléments concrets qui arriveront très rapidement.


//Edit

Citation :
Dans le Podcast du mois sur les capitales. Jeff Hickman nous apprend qu'il y aura en fait plusieurs "étapes" pour accéder à la phase finale de capture de capitale.
Apparemment, il y aura une première étape où il faudra conquérir plusieurs objectifs, la seconde étape sera deux quêtes publiques assez monstrueuses de 8 phases (sachant que les quêtes publiques dites normales en comportent au maximum 3 à 4) qui nécessiteront au bas mot 50 personnes pour venir à bout de la 8ème phase.
La troisième et dernière étape de capture de la capitale sera le combat contre le Roi de la cité, qui lui aussi, sera très loin d'être simple à battre.

//Edit

Citation :
Le 25ème Q&A vient d'être publié dans la Lettre d'informations de mars. Vous aviez posé vos questions à propos des capitales le mois dernier sur nos forums. Voici les réponses !


//Edit

Citation :
Les sites Tentonhammer et GameSpy nous proposent plusieurs vidéos sur le craft, les capitales, les trophées, les teintures ainsi qu'une interview.

Ces tours derrière ressemblent à des organes génitaux masculins

Hum... hum...
Je ne connais pas le BG de war mais la... Ca m'emballe pas trop de me balader dans des testicules géantes !

-Chaoswarrior : Hey, tu est où?
-Warriorkiller : Euh... en haut... dans le gland... juste au dessus de toi...
-Chaoswarrior : Et attend ! Si tu est dans le gland je suis ou moi?!
-Warriorkiller : T'as pas envie de le savoir...

Bon sinon que du bon, ce système de capitales me parait vraiment buen. J'ai pas tout compris au sujet du "tank"
Citation :
Publié par akitjai
J'ai pas tout compris au sujet du "tank"
Pour être honnête moi non plus, j'ai l'impression que c'est une sorte d'item avec lequel on peut interagir et qui sert à progresser dans la prise de la capitale étant donné qu'en explosant il doit sûrement tuer tout ce qu'il y a autour.
"steam tank" c'est soit un réservoir à vapeur soit une machine (tank Oo) à vapeur je pense

Bon encore 20 minutes et il annonce l'ouverture de la beta guilde, et mes pronostics seront tous juste.
mouais./...
encore 20 minutes pour avoir une uber news... je l'espère.
Sinon les tours qui ressemblent à des organes génitaux masculins, c'est moyen je trouve... On verra bien.

Le Tank, ça doit être cool Il faudra le protéger et amener des objets pour l'améliorer surement.
Je sens qu'il va être intéressant de se balader dans les capitales.
Et qu'il y ait une multitude d'interactions est plus que bienvenue.

Par contre, si les villes up en quelques jours et non en quelques semaines, quel est l'intérêt ? Est-ce que le niveau redescendra une fois la capitale prise par l'autre camp ?

Pas compris non plus l'histoire du tank.
Citation :
Publié par Pharazon
Par contre, si les villes up en quelques jours et non en quelques semaines, quel est l'intérêt ? Est-ce que le niveau redescendra une fois la capitale prise par l'autre camp ?
Oui très certainement, c'est exactement le même système que les forts sur DAoC pour ceux qui connaissent en fait. Le fort augmente de niveaux au fur et à mesure qu'il est contrôlé et devient de plus en plus puissant et compliqué à prendre. Lorsqu'un royaume adverse prend le contrôle, le fort redescend niveau 1 et devient très simple à prendre, ainsi de suite.
Ce sont les fameux Tank à vapeur dont ils parlent.

Imaginez une place avec ce Tank à vapeur qui, si un PJ du côté destruction le touche, explose et fait de gros dégâts
Citation :
Publié par Anaris
Je dirais même mieux : ca (wtf? les roues ne sont pas rondes §)
Source : le site allemand a l'origine de l'info sur les capitales

Citation :
Publié par Tyg
Oui très certainement, c'est exactement le même système que les forts sur DAoC pour ceux qui connaissent en fait. Le fort augmente de niveaux au fur et à mesure qu'il est contrôlé et devient de plus en plus puissant et compliqué à prendre. Lorsqu'un royaume adverse prend le contrôle, le fort redescend niveau 1 et devient très simple à prendre, ainsi de suite.
Sauf que là ce ne sera pas une évolution "passive" mais fonction de l'activité du royaume (avec la notion de points de victoire). *je suppose*ofc
Citation :
Publié par Pharazon
Pas compris non plus l'histoire du tank.
Pour moi, ce sera comme une tourelle dans un FPS...

Les défenseurs pourront l'utiliser pour.. se défendre
Les attaquants pourront la détruire
Les défenseurs pourront la réparer avec les morceaux de l'explosion.
Citation :
Ces tours derrière ressemblent à des organes génitaux masculins
Sans vouloir faire de jeux de mots miteux, je trouve ça assez couillu d'implanter ça dans un mmo.

Je rigole tout seul en imaginant la tronche indignée d'une militante de Familles de France en train de visiter UC :}
Citation :
Publié par Slashpaf
(wtf? les roues ne sont pas rondes §).
Omg le canon non plus ! Ptetre qu'il tire des boulets en forme d'octogone ? Ca doit faire mal
Citation :
Publié par chatta
C'est bien les capitales avec des niveaux, il manque plus que les screens et les vidéos.
C'est bien... ou c'est anecdotique : en fait, il faudra beaucoup plus de détails sur le système pour pouvoir en juger l'intérêt réel...
Citation :
Les défenseurs pourront l'utiliser pour.. se défendre
Non:

Citation :
Kai "Sterntaler" Schober, le chargé de communauté allemand a dit que ce tank ne serait pas utilisable par les joueurs.
Citation :
le chargé de communauté allemand a dit que ce tank ne serait pas utilisable par les joueurs
Donc je ne voit toujours pas comment seront utilisé ces "tanks"


Citation :
Oui très certainement, c'est exactement le même système que les forts sur DAoC pour ceux qui connaissent en fait. Le fort augmente de niveaux au fur et à mesure qu'il est contrôlé et devient de plus en plus puissant et compliqué à prendre. Lorsqu'un royaume adverse prend le contrôle, le fort redescend niveau 1 et devient très simple à prendre, ainsi de suite.
Ok, donc si les niveaux des capitales augmentent et diminuent constamment, ça peut-être dans ce cas vraiment intéressant.
Mais au lancement du jeu, les capitales ne seront t'elles pas au niveau max avant que les joueurs ne soient en mesures de s'y attaquer ??
Citation :
Publié par Pharazon
Donc je ne voit toujours pas comment seront utilisé ces "tanks"

Bah donc il sera "utilisé" par des défenseurs [PNJ], voire il fonctionnera tout seul oO
Mais il tirera sur les attaquants, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de le réparer après l'explosion...
Bah vi si on prend la news dans le bon sens, il dit que les joueurs ne pourront pas l'utiliser mais qu'ils pourront le réparer via des loots en RvR donc il sera forcément utile. Genre, une fois réparé, des pnjs viendront pour tirer sur les joueurs de la faction opposé où alors il fonctionnera tout seul jusqu'à destruction de celui ci par exemple.

Bref, y'a plein de possibilités en fait.
Mhhh à mon avis, le tank c'est comme quand tu appelles les pnj sur montures dans alterac valley (wow) ou encore les 2 géants, sauf que là c'est un tank.
Terrible les niveaux de capitales ! J'adore... Par contre le fait qu'elles évoluent en quelques jours... à voir.
L'idée du donjon Skaven est pas mal ( les Abysses² ? ) avec un réseau recouvrant le continent ! Ils devraient pousser le concept je trouves...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés