[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été bluffé par la qualité ig de la vidéo sur les trophées du répurgateur et en plus c'est une vidéo qui film un écran ;< Ca me fait bien plaisir de voir ce genre de vidéo ainsi que celle avec les gars du chaos dans Altdorf §
Citation :
Publié par Mkv
J'ai été bluffé par la qualité ig de la vidéo sur les trophées du répurgateur et en plus c'est une vidéo qui film un écran ;<

Je me suis fait strictement la même remarque.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Très sympathiques vidéos : j'adore! Voilà qui devrait en rassurer plus d'un... et qui va nous faire pleurer de devoir attendre...

Reste plus qu'a attendre une clé béta
bah oui je suis d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi certains descendent le jeu à 6 7 mois de la release
Citation :
Publié par Cian le lointain
Très sympathiques vidéos : j'adore! Voilà qui devrait en rassurer plus d'un... et qui va nous faire pleurer de devoir attendre...

Reste plus qu'a attendre une clé béta
Nous on pleure aussi : sur la beta les graphismes ça a rien à voir, on les attend autant que vous
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
(ca voudrait donc dire que y a pas de plafond ? fin c'est possible que j'ai mal compris...je regardais surtout les images :x )
A DAoC, il n'y avait pas de plafond (enfin, si, mais continuellement repoussé au fur et à mesure que des gens l'atteignaient)

Donc, fort possible que ça soit la même donne sur WAoR

/fin HS

Han, j'viens de voir la video sur Altdorf envahie

Bon, le disciple et la sorcière font pâle figure à côté des chaotique, voire de la fury, mais bon =)

Ah tiens, on voit un chevalier, est-ce un PNJ ou un PJ qui a pop juste pour s'faire dézinguer pour la vidéo ?
Citation :
Publié par Mkv
J'ai été bluffé par la qualité ig de la vidéo sur les trophées du répurgateur et en plus c'est une vidéo qui film un écran ;< Ca me fait bien plaisir de voir ce genre de vidéo ainsi que celle avec les gars du chaos dans Altdorf §
C'est pas tant la qualité des textures des persos qui étaient en doute mais plutôt la qualité des textures des l'environnement, le sol, les rochers, etc....
Hmmm, la j'avoue que ca donne envie.

Les combats ont l'air bien, meme si ca a l'air encore un peu mou(j'espere que c'est pas des haut level)

Pour les graphisme, c'est tout simplement bluffant !
Que ca sois les decors, les armures et les armes.
Par contre certains personnage(PNJ ?) sont moins bien reussi et leur animation aussi, alors que pour d'autre(le bourrin avec sa hache) c'est excelent tant pour le style que pour les animations.

Bon a l'année prochaine
Citation :
Publié par chatta
C'est pas tant la qualité des textures des persos qui étaient en doute mais plutôt la qualité des textures des l'environnement, le sol, les rochers, etc....
Bah justement c'est ce à quoi tu fais le moins attention cà en pvp, donc bon faut bien aussi que le jeu tourne et ne soit pas trop gourmand donc perso je préfère qu'ils mettent le paquet sur l'avatar et qu'ils trafiquent un peu sur les décors, plutot qu'avoir des persos moches et mal détaillés avec des décors superbes autour.

Bien sur il faut un minimum mais au vu de l'avatar, je pense que ce qu'on aura autour sera au niveau. Moins détaillé, avec de moins belles textures, certes mais suffisament jolis pour ne pas qu'il n'y est pas un contraste trop important avec notre avatar.

En somme, un peu à la manière d'aion qui propose des avatars super bien modélisés, un jolis design pour les décors mais des textures pas exceptionnelles, au niveau du paysage.
Citation :
Publié par deezyn
Bah justement c'est ce à quoi tu fais le moins attention cà en pvp, donc bon faut bien aussi que le jeu tourne et ne soit pas trop gourmand donc perso je préfère qu'ils mettent le paquet sur l'avatar et qu'ils trafiquent un peu sur les décors, plutot qu'avoir des persos moches et mal détaillés avec des décors superbes autour.

Bien sur il faut un minimum mais au vu de l'avatar, je pense que ce qu'on aura autour sera au niveau. Moins détaillé, avec de moins belles textures, certes mais suffisament jolis pour ne pas qu'il n'y est pas un contraste trop important avec notre avatar.

En somme, un peu à la manière d'aion qui propose des avatars super bien modélisés, un jolis design pour les décors mais des textures pas exceptionnelles, au niveau du paysage.
en accord. ça sert à rien des textures super gourmandes qui feront lagger le jeu à fond
Citation :
Publié par Eluvium
Ce screen est juste magnifique je trouve.

Non mais si il y a un point sur lequel je suis pas inquiet c'est sur "l'ambiance", c'est une réussite totale, on le voit encore sur la vidéo de la capitale.
Citation :
Publié par Mkv
J'ai été bluffé par la qualité ig de la vidéo sur les trophées du répurgateur et en plus c'est une vidéo qui film un écran ;< ...
Oui très sympa, çà change de ce qu'on nous propose d'habitude.
Citation :
Publié par Mkv
J'ai été bluffé par la qualité ig de la vidéo sur les trophées du répurgateur et en plus c'est une vidéo qui film un écran ;< Ca me fait bien plaisir de voir ce genre de vidéo ainsi que celle avec les gars du chaos dans Altdorf §
Idem pour moi...Complètement scotcher !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais si il y a un point sur lequel je suis pas inquiet c'est sur "l'ambiance", c'est une réussite totale, on le voit encore sur la vidéo de la capitale.
Pareil ça me plaît bien tout ça. =)
Cool
Vais ptêtre me faire engueuler mais je trouve les textures ternes et répétitives sur la vidéo de la capitale, je sais bien que le graphisme est pas le plus important m'enfin de là à faire des textures presque moches, ou sont les designers de mythic?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés