[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir paraître désagréable, faudrait arrêter de lire à moitié ce qui est écrit.

Déjà on sait que le nombre d'instances en RvR a été revu très à la baisse.

Pour ce qui est des capitales, la partie instanciée ne constitue qu'une étape de la prise de la ville et il y en aura plusieurs différentes dispersées chacune accueillant un certain nombre de joueurs et dont on ne connait même pas le rôle et les conditions d'accès.
Et hors de ces étapes ce ne sera pas instancié donc pas limité en nombre.
Citation :
Publié par Zebb
Sans vouloir paraître désagréable, faudrait arrêter de lire à moitié ce qui est écrit.

Déjà on sait que le nombre d'instances en RvR a été revu très à la baisse.

Pour ce qui est des capitales, la partie instanciées ne constitue qu'une étape de la prise de la ville et il y en aura plusieurs différentes dispersées chacune accueillant un certain nombre de joueurs et dont on ne connait même pas le rôle et les conditions d'accès.
Et hors de ces étapes ce ne sera pas instancié donc pas limité en nombre.
Non je lis pas a moitié. Justement je trouve bidon de séparer une prise de capitale en phase instanciées. C'est clair on connait pas les proportions, mais j'ai pas envie de m'amuser à faire une instance pour participer à une prise de capitale.

MMO = Massiv Multiplayer Online... L'instance fait exactement l'effet inverse de la définition du jeu, elle enferme les joueurs en petit comité. Alors c'est clair pour du PvE c'est sympa et ça simplifie plein de choses ( le camp, le repop, etc ) même si ça ne rend pas meilleur la chose, mais pour le PvP ça devrait être interdit. Alors qu'ils mettent une ou deux instances pour les joueurs qui aiment se genre de mode de jeu @CS/UT/Quake, mais tant que les capitales/avancements du jeu passera par les instances ça sera trop pour moi.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
il a toujours été dit que seul la porte de la capitale serait instanciée j'espere que cela na pas été changée
C'est marquer qu'il y aura plusieurs instance... Donc je crains que non .
Citation :
Publié par Apo Kalypse
P-e qu'ils vont enfin comprendre que l'on ne veut pas d'instance du tout !!!

Il reste encore pas mal de mois alors espérons qu'ils vt nous écouter.





Ding Ange
Faut faire plaisir a tous le monde
Citation :
Publié par Apo Kalypse
P-e qu'ils vont enfin comprendre que l'on ne veut pas d'instance du tout !!!
Parle pour toi. Autant du tout instancié non, autant virer les scénarios je ne suis pas d'accord. Pour la prise de capitale c'est à voir, c'est vrai que ça ferait bien chier de ne pas pouvoir y participer car plus de place ...
+1 effectivement , non aux instances RvR dans un MMO, non à l'équilibre parfait dans un affrontement.

Par contre je pense sincèrement qu'ils maintiennent sciemment le flou sur le déroulement des prises de capitales car ils ne savent pas vraiment eux-mêmes où ils vont.
[Romeo Knight : Il y a de meilleures façons de s'exprimer sur le sujet ]
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés