[Actu] Contenu de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
Petite question, je viens d'acheter le boîtier de pré-co, comment ca va se passer pour obtenir la version collector quand elle sortira.
Car le vendeur a juste prit mon nom pour la carte de fidélité mais rien d'autre donc en gros comment vont t'ils savoir qui a pré-co ?
Merci
Ben le jour de la sortie, tu te ramènes avec ta Carte d'identité, ta pré-co déjà achetée (et même ton ticket de caisse), et surtout tu relances sans cesse ton fournisseur pour lui mettre la pression afin qu'il te garde ta boiboite de coté ^^

Certains revendeurs ont bien les pré-co en vente, à hauteur de 14€ (après ça peut varier suivant les revendeurs...), maintenant le contenu "actuel" ne sert pour le moment à rien, vu qu'il n'y a pas de Beta ouverte pour le moment...

*moi qui l'espérais avec le compte à rebours genre... : Vente des pré-co + ouverture serveur aux heureux acheteurs...*

.... Même pas en rêve...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
les bonus en jeu sont pas là pour rendre roxxor, je trouve ça bien, et puis l'idée de la BD si elle est bien réalisée devrait contenter les fans de l'univers.
Je trouve aussi, une édition collector ça doit plus apporter des trucs pour les fans, des trucs un peu kikoo quoi, genre des visages ou des skins d'objets exclusifs, ce genre de chose et non pas procurer un réel avantage en jeu !

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
l
Après niveau tarif, c'est vrai que ça fait un investissement, mais bon quand on veut du collector...
Je trouve aussi le prix un peu exagéré, je vais réfléchir quoi, mais bon le truc qui sauve un peu c'est les 2 figs parce que y a toujours moyen de les revendre, je me suis souvent remboursé une partie du billet de mes GD comme ça, parce que c'est ce qui m'intéresse le moins en fait dans la boîte.
Omg mes chers compatriotes je reviens de la fnac St Lazare à Paris et c'était vraiment un combat vous pouvez me croire.

1er vendeur :
Euh je sais pas je demande à un collègue. (4 5min à attendre pendant que le pov' vendeur cherche son gars, surement parti fumé sa clope le saligo).

2e vendeur :
-Ah non on a pas ça Monsieur.
-Nan mais si, regardez bien ouarameur ageuh auf regngnngngg *fini en murmure*
-Ah oui c'est ptetre ca, attendez y a un truc qui manque je demande à un collègue (cf. vendeur1)

3e vendeur :
-Oui oui ça me dit quelque chose !
-*pense en mon moi interrieur* J'aime pas trop "quelque chose".
-Donc en fait on les a mais on a pas encore les consignes.
- hu ? o_O
-Attendez je vais voir le responsable. (...)

Grand chef en chemise, il porte pas le gillet vert tout moche FNAC, la classe quoi.
-Bon on va vous les vendre (entre temps 2 autres personnes étaient arrivées pour la préco). Mais on a pas encore mis au point le mode opératoire pour vos coordonnés etc. (je résume...) donc faudra revenir. Vendeur 3 tu t'en occupes.
-Ok je fais comment ?
(...)

Un des nouveaux arrivants :
-Et, j'peux en avoir deux ? Une pour mon frère.
-*moi : hum*
-Grand chef : Normalement non, mais pour toi, comme je t'aime bien, j'vais dire oui.

Je passe le bordel administratif, reçu, passage en caisse, revenir prendre la boite, retombé sur un 4e vendeur car le 3e s'est barré, numéro de tel etc.


Sinon Fnac c'est bien 16€ mais le truc à savoir c'est que ça sera la somme a déduire de la boite collector donc c'est juste que vous avancez plus de tune, c'est tout.
Citation :
Publié par Moonlighter
Fnac Digital Odeon impec,c'est même le vendeur qui m'a demandé s'il pouvait les mettre en vente ><

idem pour la fnac lyon-Bellecour, 16€ et le mec les avait en stock mais il savait pas qu'il pouvait les mettre en vente (il m'a montré le mail de EA qui authorisait à partir du 27 seulement).

J'ai eu le droit à une facture pour la réduction lors de la release.
Bonjour tout le monde.

Sur Game (dont voici le lien http://www.game.co.uk/PC/RolePlaying/MassivelyMultiplayer/~r333972/Warhammer-Online-Age-of-Reckoning-Collectors-Edition/ )
on peut y voir la pré-co de dispo, ils sont partenaires donc je pense qu'on peut précommander les yeux fermés .

Par contre oui a mon avis côté Fnac et Micromania aucune préco en vue pour le moment (ou alors déjà rupture de stock xD, ce que j'espere pas ou site pas mis a jour).

Pour info je crois que Alapage n'est pas partenaire actuellement pour pouvoir mettre en vente la préco.
Citation :
Publié par Azaam

Par contre oui a mon avis côté Fnac et Micromania aucune préco en vue pour le moment (ou alors déjà rupture de stock xD, ce que j'espere pas ou site pas mis a jour).

Pour info je crois que Alapage n'est pas partenaire actuellement pour pouvoir mettre en vente la préco.
Pour la fnac il faut demander, généralement les boitiers sont cachés (enfin ils l'étaient pour les jeux que j'ai préco)

Pour Alapage non pas de soucis, ils se sont fait tirer les oreilles pour avoir mis le lien en avance, ils ont juste pas encore remis la fiche à jour.

Par contre Alapage le dernier jeu que j'ai préco chez eux je l'ai eu une semaine après la sortie.
Au passage, si je commande une version anglaise ça causera pas de problèmes pour la suite pour jouer en FR ? Hein rassurez moi

Arg impossible de commander sur Amazone.com US only on dirait :/
edit:This pre-order information is valid for North America only. Players in the EU should visit the GOA pre-order site for details on the European offer.
Citation :
Publié par I Juls I
Pour la fnac il faut demander, généralement les boitiers sont cachés (enfin ils l'étaient pour les jeux que j'ai préco)

Pour Alapage non pas de soucis, ils se sont fait tirer les oreilles pour avoir mis le lien en avance, ils ont juste pas encore remis la fiche à jour.

Par contre Alapage le dernier jeu que j'ai préco chez eux je l'ai eu une semaine après la sortie.
Ca risque d'être dur de vérifier si il cache des boites ou pas sur leur site internet .

Certains aimeraient commander en ligne, mais aucune préco n'est dispo.

Il est écrit sur le site de Warhammer : L'offre de précommande est maintenant disponible dans vos magasins habituels et sur les sites internet de nos partenaires.

Actuellement il n'y a aucune info côté Commerçants en ligne.

En esperant que les gens désirant et habitant a des klm d'une fnac ne soient pas pris d'avance par les pré-co dispo dans les magasins :\.
GOA a retirer le site "commande en ligne" donc Alapage sur leur site... ça craint

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Grand chef en chemise, il porte pas le gillet vert tout moche FNAC, la classe quoi.
-Bon on va vous les vendre (entre temps 2 autres personnes étaient arrivées pour la préco). Mais on a pas encore mis au point le mode opératoire pour vos coordonnés etc. (je résume...) donc faudra revenir. Vendeur 3 tu t'en occupes.
-Ok je fais comment ?
(...)
Des deux autres personnes j'étais la première, j'y suis allé à 13 heures, et j'ai également dû attendre trois quart d'heure, le temps qu'il aille chercher les boites dans les cartons, qu'il essai de comprendre "dekouadekèsse" que j'avais déjà eu le temps de bronzer sous les néons. Bref, complétement à la ramasse, il y a eu un manque évident de communication de la part de GOA sur ce coup là.

Voilà des photos du contenu :

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/f92a64c5aa75e672dc2903d72ba707672g.jpg

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/039ca04ffcac1cd992676011144b89332g.jpg
Non ce sont juste les chiffres 5 premiers chiffres qu'on a tous en commun, qui différencie les codes beta, objet, serveur en avance. Les codes sont sinon bien plus long ^^
Citation :
Publié par Aenema
Des deux autres personnes j'étais la première, j'y suis allé à 13 heures, et j'ai également dû attendre trois quart d'heure, le temps qu'il aille chercher les boites dans les cartons, qu'il essai de comprendre "dekouadekèsse" que j'avais déjà eu le temps de bronzer sous les néons. Bref, complétement à la ramasse, il y a eu un manque évident de communication de la part de GOA sur ce coup là.

Voilà des photos du contenu :

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/f92a64c5aa75e672dc2903d72ba707672g.jpg

http://www.mediafire.com/imgbnc.php/039ca04ffcac1cd992676011144b89332g.jpg
C'est malin de publier les codes de ton livret...Cool j'ai un compte beta ouverte sans acheter la preco...et aussi un compte prio pour l'ouverture anticipée ah et cadeau les objets bonus en jeu

Allez cache ça vite...
Si ces codes sont si important que ca il faudrai :

- Que le posteur s'edit
- si celui ci n'a pas le temps ou ne peut le faire , que nos amis les modo soit aussi rapide pour éviter la catastrophe au dit joueur qu'ils le sont pour edit un nda break.
- et enfin éviter de quote les images qui doivent être édit.
non ce n est pas dangereux du tout les code sont derrière.

Par contre je vois "paperasse administratif..." .... bas moi je suis passer chez Micromania et j ai dit 3 boite svp il me les a amené ,au bout de 30 min avec un retour :"heu..... bha nan en fait .... ... j ai pas la boite du jeu....
(là moi ).. en fait c'est un truc pré commande je ne sais pas quoi..."après lui avoir expliqué le pourquoi du comment j ai eu mes boite mais j ai rien rempli.

Me suis je fait ..... ??
"Code préfixe" (ils sont communs sur chaque feuillet) ... c'est sympa de me prendre pour une buse mais les véritables clés sont imprimées au dos du feuillet.
Citation :
Publié par Dogeaters
non ce n est pas dangereux du tout les code sont derrière.

Par contre je vois "paperasse administratif..." .... bas moi je suis passer chez Micromania et j ai dit 3 boite svp il me les a amené ,au bout de 30 min avec un retour :"heu..... bha nan en fait .... ... j ai pas la boite du jeu....
(là moi ).. en fait c'est un truc pré commande je ne sais pas quoi..."après lui avoir expliqué le pourquoi du comment j ai eu mes boite mais j ai rien rempli.

Me suis je fait ..... ??


Non non, en fait c'est juste un gros bordel, personne sait rien ^^ le responsable fnac m'a expliqué que même son contacte vente qui lui à livrer les précos n'avait pas pu lui expliquer la marche à suivre, qu'il l'a rappellerai rapidement. Garde le ticket de caisse en tout cas.
Si je résume bien .
J achète cette boite de pré commande qui me permettra par la suite d obtenir mon coffret collector ?
Cette boite de pré commande est limité a 55000 exemplaire pour l Europe entière ?
Cette boite de pré commande me permettra de participer a la béta de War , donc de tester et d aider a améliorer le jeu dans des brefs délai ?
+pleins d autres petites choses .....

C est ça ou j ai pas tout compris ?

Si c est le cas ils sont prêt a accueillir environ 55000 béta testeur européen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés