[Actu] Contenu de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
A la fois, ça a l'air cohérent les peaux vertes si on regarde le sondage sur les races/classes:

http://arcmetal.free.fr/

Citation :
Races :
Empire :
72 ( 14% )
Nain :
67 ( 13% )
Haut elfe :
63 ( 12% )
Elfe noir :
88 ( 17% )
Chaos :
101 ( 20% )
Peau verte :
119 ( 23% )
Je savais pas qu'on pouvait autant aimer les orcs. Enfin bon pourquoi pas.
Je suis allé a la Fnac ce matin j' ai du le "forcer" un peu a chercher sur sa base de données, mais il m' a dit que normalement il avait la boite de préco en stock selon le pc mais pas selon les arrivages et de repasser demain.
Citation :
Publié par Tyg
(Plates excuses à l'équipe de MP pour l'oublie de la source, c'est corrigé)
Ca arrive aux meilleurs

On sait ce que c'est le stress tour... euh press tour pardon

Sinon, niveau contenu je trouve qu'ils se moquent pas du monde, les bonus en jeu sont pas là pour rendre roxxor, je trouve ça bien, et puis l'idée de la BD si elle est bien réalisée devrait contenter les fans de l'univers.

Après niveau tarif, c'est vrai que ça fait un investissement, mais bon quand on veut du collector...
Mhhh...ça me fait envie d'acheter une version collector et ce pour la première fois.
J'espère pouvoir en trouver en magasin car précommander ça m'ennuierai assez. (et surtout que je veux pas l'accès beta vu que je l'ai déjà et que ma guilde a gagné des clés au concours beta guilde).

Sinon 70-80 euros, je trouve que ça va pour une collector. (surtout que y a une figurine GW hors de prix dedans ~~)
La précommande à 10 € ce sera à déduire sur l'édition collector.

Mais si on achète pas la collector, on aura quand même un code pour la bêta ouverte ?
Citation :
Publié par Sleipnirr
Je suis allé a la Fnac ce matin j' ai du le "forcer" un peu a chercher sur sa base de données, mais il m' a dit que normalement il avait la boite de préco en stock selon le pc mais pas selon les arrivages et de repasser demain.
A quelle fnac es tu allé ? Car on les a reçu ce matin en magasin mais ne sont pas mises en rayon. Le vendeur sur qui tu es tombé s'est pas trop foulé à te renseigner.

Normalement on le met demain en vente mais certaines fnac en ont deja vendu quelques uns.

Voici 2 photos de la préco, désolé pour la qualité, j'ai que mon tel sur moi
http://img87.imageshack.us/img87/5176/photo0173am9.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/4159/photo0172yt5.jpg
Citation :
Publié par chatta
Salut,

N'oubliez pas que le compte à rebours n'est que pour GOA donc je pense pas que cela soit pour la version collector. Et il y a déjà des sites US qui proposent depuis ce matin cette version collector à la vente en plus elle serait en nombre limité.
Je me suis vraiment mis le doigt dans l'oeil
@ Torusneufneuf : sans doute que oui, je ne pense pas que tu auras deja ta boite collector quand la béta passera en ouverte, et donc tu auras eu ton code directement, surement dans le pack préco.

Sinon j'ai été intéressé par ce passage :

Tous les acquéreurs de la précommande recevront également l'un des objets suivants :
Précommandez le jeu en magasin et recevez :

L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (EXCLUSIVITE REVENDEURS)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.


Précommandez le jeu en ligne et recevez :

L'ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (EXCLUSIVITE COMMERCANTS EN LIGNE)
Améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.



A prendre en compte pour ceux qui n'ont pas encore préco et y songent.
Mhhh...Je comprends pas trop. Le jeu est en vente dans les magasins alors que la sortie est dans six mois?
Euuuu y a rien sur alapage et sur le site de la fnac .... je fait comment pour la préco ?
Citation :
Publié par Deatha
Euuuu y a rien sur alapage et sur le site de la fnac .... je fait comment pour la préco ?
Idem, rien sur Alapage... Etant belge c'est le seul endroit où je peux le précommander donc j'attends...
Petite question, je vien d'ahcter le boitier de precos, comment ca va se passer pour obtenir la version collector quand elle sortira.
Car le vendeur a juste pris mon nom pour la carte de fidelité mais rien d'autre donc en gros comment vont t'il savoir qui a precos ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés