[Actu] Contenu de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleipnirr
J' ai l' impression que pour la fnac ça ne donne aucune garantie d' avoir une boite collector ni que ce montant payé soit déduit du prix final du jeu.
C'est juste écrit noir sur blanc sur ma facture.

(Fnac Lyon-Bellecour)
Eh ben y'en a des bordelais ici

Perso je l'ai acheté au Micromania de St Christoly, à la Fnac y'en avait pas en rayon et y'avait pas le vendeur à son poste donc tant pis pour eux
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Eh ben y'en a des bordelais ici

Perso je l'ai acheté au Micromania de St Christoly, à la Fnac y'en avait pas en rayon et y'avait pas le vendeur à son poste donc tant pis pour eux
je comprends pas pourquoi ils mettent pas ça en rayon ???????????
A la Fnac pour les Bordelais il y en a encore 38 au centre et 11 au lac

Le prix de la préco est passé de 16€ à 10€, c'est un réajustement de prix.

La version finale est référencée à 80€

Seul soucis au niveau des résas, on prend les coordonnées des gens qui achetent le kit de préco. De toute façon, une fois que les boites de préco sont toutes vendues, c'est plus possible de résa la collector donc soyez rassurés !!!
Citation :
Publié par senateur
je comprends pas pourquoi ils mettent pas ça en rayon ???????????
Parce que c'est une préco ne l'oubliez pas, logiquement tu es sensé donner ton nom pour qu'une boite collector soit gardée pour toi à ce nom. Souvent aussi ton tel pour qu'ils te préviennent lorsqu'ils auront le produit, pour moi ça c'est passé comme cela, et toujours comme cela pour d'autres précos.
Au fait quelqu'un a l'info officielle s'il y aura 1 mois d'abo compris dans la version collector ou même de base comme ça se fait habituellement pour les mmo ?
Citation :
Publié par Cyliah
Parce que c'est une préco ne l'oubliez pas, logiquement tu es sensé donner ton nom pour qu'une boite collector soit gardée pour toi à ce nom. Souvent aussi ton tel pour qu'ils te préviennent lorsqu'ils auront le produit, pour moi ça c'est passé comme cela, et toujours comme cela pour d'autres précos.
Ca dépend des points de vente. Ma Fnac n'a pas demandé mes coordonnées car le ticket de caisse suffit à réserver la boîte. J'entends par là que sans ticket, il est impossible d'en acheter. D'autre part, ils n'envoient plus de mails pour éviter de prévenir les gens si les livraisons ont du retard. Du coup, le vendeur m'a seulement dit de bien conserver ce ticket et c'est tout. M'enfin comme je le disais dans un autre post, chaque Fnac a son fonctionnement par rapport à cette campagne de préco.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca dépend des points de vente. Ma Fnac n'a pas demandé mes coordonnées car le ticket de caisse suffit à réserver la boîte. J'entends par là que sans ticket, il est impossible d'en acheter. D'autre part, ils n'envoient plus de mails pour éviter de prévenir les gens si les livraisons ont du retard. Du coup, le vendeur m'a seulement dit de bien conserver ce ticket et c'est tout. M'enfin comme je le disais dans un autre post, chaque Fnac a son fonctionnement par rapport à cette campagne de préco.
Idem pour moi qui ai acheter ma préco à Virgin, je suis retourner voir le vendeur après l'achat il m'a dit que les éditions collector ne seront pas exposé, il faudra contacter le vendeur rayon jeux vidéos avec le ticket de caisse, pour pouvoir récupérer la boite collector qu'ils gardent bien précieusement,
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca dépend des points de vente. Ma Fnac n'a pas demandé mes coordonnées car le ticket de caisse suffit à réserver la boîte. J'entends par là que sans ticket, il est impossible d'en acheter. D'autre part, ils n'envoient plus de mails pour éviter de prévenir les gens si les livraisons ont du retard. Du coup, le vendeur m'a seulement dit de bien conserver ce ticket et c'est tout. M'enfin comme je le disais dans un autre post, chaque Fnac a son fonctionnement par rapport à cette campagne de préco.
Bossant à la Fnac, je ne saurais que de te conseiller d'y repartir faire une réservation en bonne et due forme.

J'explique. Le 1er jour où les boites de résa ont été mises en vente, le système de préco a été merdique. En effet, jusque là, une préco standard s'accompagnais d'un code informatique du produit final à commander + d'un eventuel livret/boitier dvd à 1 cts qui n'apparait pas en stock magasin (ex guild wars) + une somme d'argent de 20% de la valeur finale du produit.

Sauf que pour War, le boitier dvd était un produit physique inclus au stock magasin et d'une valeur de 10€. Le problème a été que nombre de personnes ont pris le boitier, sont passés en caisse et c'est tout, aucun enregistrement en commande produit. En gros ils ont acheté un boitier dvd avec des codes pour 10€ mais n'ont pas de réservation de la version collector.

Il aura fallu 2 jours pour que soit opérationel le code de réservation de la version collector informatiquement (en attendant on a pris les coordonnées clients des personnes qui ont pris la préco).

Donc dans ton cas, il faut que tu reviennes en magasin pour que tes 10€ ne soient pas attribués à ton boitier dvd mais bel et bien à la commande de la version collector. Dans ce cas là tu auras bien un exemplaire du jeu qui sera de coté a la sortie du jeu.
Citation :
Publié par weyoun01
Au fait quelqu'un a l'info officielle s'il y aura 1 mois d'abo compris dans la version collector ou même de base comme ça se fait habituellement pour les mmo ?

Je ne sais plus où je l ai lu , mais il y aura bien 1 mois d abonnement gratuit .

Perso j aurais aimé qu il rajoute une clé d essai pour un pote , c est un bon moyen de faire venir du monde.
Hum, pour revenir sur ce que tu as dit à propos de la réservation de la boîte collector, je suis repassé au magasin après acheté ma boîte car justement j'avais des doutes sur le fait que l'achat du kit me donne accès à la collector. Le vendeur a été bien clair, avec le ticket de caisse que j'ai obtenu le jour de l'achat, j'aurai droit à une boîte. Il n'en vendra qu'aux heureux possesseurs du sésame. Pour les histoires de stock, il a géré de façon à pouvoir à les passer en caisse. Je sais pas trop ce qu'il a fait mais il s'est débrouillé pour pouvoir les vendre "de force".
Je suppose, vu que le type avait l'air de s'y connaître, qu'il a fait ça de manière à ce que les boîtes soient décomptées du stock et qu'il obtienne autant de boîtes collectors qu'il a vendu de kits. Toujours est-il que je lui ai bien demandé en long, en large et en travers si il y avait besoin de faire autre chose et il a été clair, je reviens en magasin avec mon ticket de caisse et j'aurai ma boîboîte.
C'est pas la méthode classique mais bon apparement le vendeur a l'air d'avoir la possibilité de gérer ses resas de manière autonome. En tous cas s'il t'a dit ça c'est que c'est ok vu la manière dont tu le décris.

En effet les dvd de résa sont "forcés" en caisse cad que y'a une bidouille a faire pour le gérer dans le stock (ils sont même passés de 10€ à 1000€ en prix dans notre base informatique pour pas que ça parte tout seul ).

Pour finir, chaque magasin reçoit un nombre donné de boite de résa. Nous on en a reçu 12, donc une fois les 12 vendues, on en recevra pas d'autre et à la sortie du jeu on aura bien 12 collectors en réception.

Dire qu'ils nous en reste encore en stock, me demande si je vais pas en prendre une 2ème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés