[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Le truc marrant :

Quand un jeu sort trop vite :

*WHINE* *WHINE* *WHINE* je veux pas payer pour une beta commerciale *WHINE* *WHINE* *WHINE*ils auraient dû repousser le jeu*WHINE* *WHINE* *WHINE*

Quand le jeu sort en retard :

*WHINE* *WHINE* *WHINE*Sortez le même si il est pas fini, ça sert à ça les patchs *WHINE* *WHINE* *WHINE*
Ils abusent de le repousser sans cesse *WHINE* *WHINE* *WHINE*

Le monde est vraiment injuste
Citation :
Publié par Lanterne
Bha go sur AoC les déçus par contre je sors ma boule de cristal :

"Je vois"

"JE VOISSSS"

"Un retour en masse des déçus de WaR qui sont allez vers AoC revenir lorsque les feuilles tomberont des arbres"
oui c'est fort possible, c'est ce que je ferai personnellement
TRES prévisible, mais relou quand-même, pas tant le report (on commence à avoir l'habitude, ça va merci) que l'annonce des préco (6 mois + report éventuel avant la sortie du jeu ... ceux qui l'ont commandé doivent l'avoir mauvaise ).

Enfin bon, quand on est sur la beta, au moins on a de quoi patienter
J'en connais un qui se tapait une dépression nerveuse en flippant que WAR sorte dans son état actuel, qui va être heureux, limite faire péter le champagne... un deez
On s'y attendait, mnt c'est officiel et tant mieux vu les retours actuels des BT.
Par contre ça va faire un an de retard par rapport à la première date de sortie annoncée, ça craint : o.
Moi je dis ceci:

Un gars sur JoL (peut être pas un cas isolé, peut être un fake) a un lien pour télécharger le client qui apparaît tout seul, un onglet "Realmlist" mais caché apparaît sur Warhammer Online, les pré-commandes avec code bêta débarquent un peu partout...

Ça fait quelques coïncidences non?
Citation :
Publié par Medenor
Moi je dis ceci:

Un gars sur JoL (peut être pas un cas isolé, peut être un fake) a un lien pour télécharger le client qui apparaît tout seul, un onglet "Realmlist" mais caché apparaît sur Warhammer Online, les pré-commandes avec code bêta débarquent un peu partout...

Ça fait quelques coïncidences non?
Oui, c'est ça qui me parait louche personnellement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Et bah je pense qu'ils devraient fortement se tourner vers des experts en com, ou alors c'est la mode en ce moment car entre WAR et AOC pour ne parler que d'eux ce n'est franchement pas folichon, heureusement que je ne fais pas la même avec mes clients ça fait longtemps que je me serais fais licencier.

Les multi reports bien que certainement nécessaires sont des plus fatiguants, il vaut mieux n'en faire qu'un, mais être sur de soi. A force de créer des Buzz telle que la com à la Paul Barnett ou des comptes à rebours moisis de même que des lancements de précos dont on se demande si ce n'est pas pour prendre des futurs clients pour des pigeons. La crédibilité des dev est quand même fortement revue à la baisse par l'ensemble des communautés.

Bref wait and see.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par arghus
bon ... sinon les grandes ( bonnes ) nouvelles c'est pour 15h précise hein ? ^^
Quelles bonnes nouvelles, acheter une préco pour un jeu qui vient d'être repoussé et dont on ignore la date ?
leur compte à rebours, et leur tour vont être une réussite lol. "Bon les petits loulou on a la dernière classe elfes vous êtes content, au faite avant de partir le jeu est repoussé dans 6 mois , bonne journée les amis"
Citation :
Publié par Tyg
/discuss !
1° Je me marre en pensant aux préorders mais bon... Eh oui je me marre profondément...

2° je me réjouis de ce report, je sais sur quel jeu je serai après Dark Age of Camelot et sur quel jeu je ne serai sûrement pas. Eh oui c'est une excellente nouvelle. Rien de pire que de l'empressement pour sortir un jeu, on sait très bien ce que ça donne, et ce que donnent les jeux qui sont sortis avec précipitation par peur de la concurrence.

2° sur la méthode c'est lamentable . Faire un cirque énorme avec compteur, pour reporter, c'est franchement navrant mais bon, l'essentiel est là: WO sera bon, je suis prêt à le parier.

Je serai avec vous pour Noël c'est parfait; finalement ça signifie aussi que WO n'a pas peur de WOLTK. Evidemment on a EA et ses moyens financiers derriere, donc Mythic peut continuer son travail et n'est pas contraint et forcé à la sortie prématurée d'une release... comme cela a pu et pourrait être le cas ailleurs...

Merci grandement aux bêta testeurs, qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour éviter une sortie... prématurée. Merci à vous. Sincèrement et continuez ainsi...
----------------------------
* Dans sa boule de cristal, voit, voit, quantité de déçus de AOC revenir vers la fin d'année sur Warhammer Online...*
----------------------------
Citation :
du coup le compte à rebours sert à quoi ? ^^
Compte a rebours pour la rencontre/ le Salon de cet après midi tout simplement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés