[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Pour la préco ça dépend, si celle-ci permet un acces à une phase de béta assez proche disons un mois cela pourrait être satisfaisant, sachant que tu préco de bases un jeu sous NDA et que le reporte était très probable, au moins tu pourras être au courant du jeu que tu as préco. Sinon tampis mais c'est vrai qu'une préco sans impacte avant 4 5 mois ça serait limite.
Sympa le compte à rebours du coup


Sinon on a l'impression que c'est une nouvelle mode le : "Je lance les précos et j'annonce le report", ça me rappelle la communication made in Funcom pour AoC.

Les gars du marketing doivent sortir de la même école
De toute façon on sort pas un jeu avant l'été (juilet/aout), c'était couru d'avance le repport, même si il avait été terminé.
Allez Septembre/octobre ça sent bon pour mettre ça dans les cartables. Ya bon!
Encore de l'echec scolaire en perspective, de la perte d'emploi, et de la séparation de copine. YABON!!
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
De toute façon on sort pas un jeu avant l'été (juilet/aout), c'était couru d'avance le repport, même si il avait été terminé.
Allez Septembre/octobre ça sent bon pour mettre ça dans les cartables. Ya bon!
Encore de l'echec scolaire en perspective, de la perte d'emploi, et de la séparation de copine. YABON!!
c'est surtout que je voulais pas test age of conan, mais vu qu'il sortira minimum 4 mois avant war, je vais le tester, pares il faudra pas qu'ils pleurent si certains bougent plus de conan
Salut,

La plupart s'y attendait. Donc c'est une vrai mauvaise surprise . Par contre ce qui serait bien, c'est une levée de NDA qu'on ait des vidéos ingame..
mdr
Automne 2008... c'est plutôt vague sa. Vu la manière avec laquelle le jeu en sans cesse repoussé tant qu'ils ne donnent pas une date fixe vous pouvez toujours l'attendre. p'tét qu'en 2009 ...
En tout cas je crois qui a beaucoup de personne qui n'ont plus envi de l'attendre...
Bon ben le 20 mai : age of conan ^.^
c'est la quand même une grande desception ...

J'admet qu'il nous faut un jeu abouti et soigné des sa sortie mais la c'est abusé.

connaissant le professionalisme de GamesWorkshop je m'attendait a quelque chose de mieux ficelé ...

je ne comprend pas les gens qui disent tant mieux, c'est très bien comme sa ... a moins d'avoir acces a la beta pour patienter je voi pas ce qu'il y a de bien. Comprenez aussi les gens qui attendent depuis 2 ans voir plus et qui n'on toujours rien a se mettre sous la dent.

du coup cela remet peut etre en cause la veracité des "info" concernant la preco.
personnellement sa me fait chier de mettre 10 ou 15 euros dans un produit qui ne me servira a rien pendant minimum 3 mois ... a méditer

ayant laissé tomber wow depuis pas mal de temps et etant e manque de mmo, je vais surement me tourner vers AOC en attendent ...
Citation :
Publié par chatta
Salut,

La plupart s'y attendait. Donc c'est une vrai mauvaise surprise . Par contre ce qui serait bien, c'est une levée de NDA qu'on ait des vidéos ingame..
Des vidéos ingame seraient peut être encore une mois bonne idée que des reports en chaine, enfin je dis ça j'en sais rien mais si y'a autant de report c'est qu'il doit pas être prêt d'être fini le jeu et que donc il est pas montrable
A quand des développeurs sobres qui communiquent une fois le jeu fini à 90 %, au lieu de se faire mousser 2 ans avant une sortie de jeu qui sera repoussé 3 à 4 fois ?? à méditer. C'est Age of Conan qui doit se frotter les mains aujourd'hui
ils m'ont bien laissé espérer avec leur compte à rebours! J'ai même plus envie d'acheter la préco, d'ailleurs j'ai même plus envie de penser à ce jeux, 6 mois de plus encore, c'est trop long...
un gros flop leur compte à rebours là, c'est un gros n'importe quoi leur com à 2 balles !
(edit): je me mettrais bien a Daoc mais y'a pas de serveurs en CHine, donc WOW obligé... WTLK vite
Citation :
Publié par Taurimal
Je suis sur que c'est un fake xD ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/

Il faut espérer, le problème c'est que c'est carrément plosible
Bha go sur AoC les déçus par contre je sors ma boule de cristal :

"Je vois"

"JE VOISSSS"

"Un retour en masse des déçus de WaR qui sont allez vers AoC revenir lorsque les feuilles tomberont des arbres"
[Mode Papy ON]

De mon temps on attendait sagement Gen4 pour avoir des infos sur les jeux à venir ou sortis.
1 mois à feuilleter tranquillement son magasine pour se jeter sur le numéro suivant dès sa sortie.

Y avait moins de buzz ça c'est sur ...
[Mode Papy OFF]
Sérieusement il y en a encore qui pensaient que le jeu sortirait 2eme trimestre 2008 ?

Et sans vouloir décourager certain, quand ils disent Automne 2008, il y a plus de chances que ce soit novembre-décembre pour les fêtre plutot que septembre-octobre.

Le coup de la précommande entre 6 et 9 mois avant la sortie du jeu c'est du gros foutage de gueule par contre
Il y a quelques chose qui cloche, le compte à rebours pour annoncer ça !!! me parait vraiment très zarb comme histoire et ensuite les pré commandes pour la béta... j'ai du mal à y croire, mais enfin attendons la fin du compte à rebours qui sais hein

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Tout comptes fait, ça me va mieux dans 6 ou 9 mois, pile poil que je rentrerais en France mhuahaha, au mois je ne jouerais pas avec un lagg monstrueux, car la sortie en CHine, j'ose même pas y penser. rien que TBC de WOW est sortie ici avec 8 mois de retard (oui oui...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés