[Actu] Interview exclusive de James Nichols (CM EA Mythic)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici une interview menée par Genda du site thegrouchygamer.com, de James Nichols, qui est Community Manager chez EA Mythic. Il nous parle de sa période de transition à son arrivée chez EA Mythic (il vient du jeu Vanguard), quelles sont ses journées typiques en tant que CM et comment se passe la bêta.

L'intégralité de l'interview n'a pas été traduite mais nous avons retenu certains passages intéressants.
CHez moi ça marche xD

Je pleure de rire dès la 1ere phrase

Citation :
TGG : Comment se présente la Communauté de Warhammer Online?

James : La communauté est géniale.


Le style est aux antipodes de MJ, ça fait plaisir ^^
Citation :
Publié par Mygollas
CHez moi ça marche xD

Je pleure de rire dès la 1ere phrase
je sais pas c'est quoi que tu critiques, mais moi c'est la question que je trouve bête. Sincerement, que veux tu repondre à ça ? "oui la communauté est a chier mais tant qu'ils achetent le jeu on s'en fout " ?
Bref, des questons interessantes ça reste le meilleur moyen d'apporter des reponses interessantes (a noter que je dis "meilleur moyen")
Citation :
Encore une interview bien peu intéressante, on apprend rien comme dab mis a part qu'il reste quelques mois de développement.
Le but de l'interview (tout du moins la partie traduite, le reste j'ai pas lu), n'est pas d'apporter des news sur le contenu, mais plutôt de ce qui entours le développement et la bêta (la communauté, les BT...).

Citation :
je sais pas c'est quoi que tu critiques
Rien, le fait de rire n'est pas une critique en général.

C'est juste que commencer une interview en lançant le mot "génial" dès la 1ere phrase en fera sourire bcp, car sur le fofo WAR-JoL, le "c'est génial !" est devenu une phrase culte ^^
Citation :
Publié par F4ll0ut
Encore une interview bien peu intéressante, on apprend rien comme dab mis a part qu'il reste quelques mois de développement.

Il y a une information en gras dans l'interview. Si tu rapproches cela de l'histoire des préco, tu peux réfléchir sur les interactions systémiques entre les deux données, pour en déduire bien des choses
Citation :
...est géniale...Les tests de Focus que nous faisons, marchent vraiment bien...l'ensemble de la communauté semble vraiment travailler comme une équipe...ça devient vraiment génial...exaltant ...jouir de la gloire du RvR...
Bon c'est un CM Américain de Mythic, nous on a nos propres Cm Européens de goa ...

Dite, vous avez fait cette news pour le 1er avril non ? ben alors c'est quoi l'intérêt ?
Citation :
Publié par Volkavar
Dite, vous avez fait cette news pour le 1er avril non ? ben alors c'est quoi l'intérêt ?
Pour le plaisir bien sûr, on a tellement rien à faire.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il y a une information en gras dans l'interview. Si tu rapproches cela de l'histoire des préco, tu peux réfléchir sur les interactions systémiques entre les deux données, pour en déduire bien des choses
Oui j'en déduit que demain ou à la prochaine newsletter ils vont annoncer un autre report et que bien sur ils vont vendre leur pre-co avant histoire que les gens se fassent bien avoir à payer un jeux qui va sortir dans 6 mois ... scandaleux
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui j'en déduit que demain ou à la prochaine newsletter ils vont annoncer un autre report et que bien sur ils vont vendre leur pre-co avant histoire que les gens se fassent bien avoir à payer un jeux qui va sortir dans 6 mois ... scandaleux
Ne sois pas si sombre

Et puis se faire avoir quand il s agit d une dizaine d euros pour malgré tout jouer et humer l air d un nouveau mmo qui risque de faire date .... c est pas si cher

Et un report moi je le vis plutot comme une assurance de ne pas recevoir un jeu non fini à la Sdao ou Tabula en imaginant plutot recevoir un jeu plus abouti

Bref je ne vois rien de scandaleux comme tu le ressens mais je respecte ton point de vue

Je garderais plutot cet adjectif pour qualifier un jeu qui sortirait :
avec des zones de gros lag , sans le housing promis , sans les vehicules promis , sans artisanat , sans Pvp sans high end sans ..... si si je vous assure qu il y en a et que donc ca existe

Soyons optimistes
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui j'en déduit que demain ou à la prochaine newsletter ils vont annoncer un autre report et que bien sur ils vont vendre leur pre-co avant histoire que les gens se fassent bien avoir à payer un jeux qui va sortir dans 6 mois ... scandaleux
Ca serait au contraire une super nouvelle et la garantie d'avoir un mmo de qualité .
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui j'en déduit que demain ou à la prochaine newsletter ils vont annoncer un autre report et que bien sur ils vont vendre leur pre-co avant histoire que les gens se fassent bien avoir à payer un jeux qui va sortir dans 6 mois ... scandaleux
Comme AOC quoi
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui j'en déduit que demain ou à la prochaine newsletter ils vont annoncer un autre report et que bien sur ils vont vendre leur pre-co avant histoire que les gens se fassent bien avoir à payer un jeux qui va sortir dans 6 mois ... scandaleux
Je n'ai pas parlé de report, ni de 6 mois. Il dit juste quelques mois, ça peut être 2 ou 3 mois comme dans leur planning.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je n'ai pas parlé de report, ni de 6 mois. Il dit juste quelques mois, ça peut être 2 ou 3 mois comme dans leur planning.
Oué mais bon lancer des précos et engranger des sous pour annoncer un report dans la foulée, c'est plus que moyen quand meme ...
Citation :
Publié par Elpi
Ah y nous avait pas encore fait le coup de la video en 60x60 où tu vois juste un truc qui ressemble à un gobelin tabasser ce qui semble être un porc.
Bah maintenant ils l'ont fait !
Si c'est çà la video du mois de Mars, je m'inquiéterais pour l'avenir du jeu
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Comme AOC quoi
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

C'est la grande mode en ce moment dans le monde des mmo ce genre de pratique.
Les vendeurs de vaseline ont de vrai perspective de croissance dans ce secteur
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Comme AOC quoi
JM vient de le dire, il y en a encore pour plusieurs mois de travail, "cela se voit"... alors en effet pourquoi lancer des préorders ?

Je range mes billes, il sera toujours temps de lancer une commande quand le jeu sera prêt. je ne vais tout de même pas conserver une boite 3/6 mois dans le placard c'est ridicule. tout dépendra de ce que l'on apprendra cet apres midi... mais a priori, aucune précommande pour moi, aoc ou war, ras le bol que l'on s'amuse à nous faire tourner en rond. Et je suis poli.

Citation :
James : Le jeu est encore en version bêta évidemment. Si vous y jouez pendant quelques minutes, vous le voyez.

La vérité est que nous avons encore quelques mois devant nous avant que notre bébé soit prêt pour le prime-time.

James : Honnêtement, dans cette industrie. Je pense que rien n'est surprenant. Nous sommes dans un genre naissant et dans ce monde post WoW, nous nous devons d'être prêts.
mouais... si on peut voir que le jeu est encore en bêta au bout de quelques minutes à peine c'est pas rassurant... * retourne sur DAOC tant qu'il est encore temps...*

Citation :
Si c'est çà la video du mois de Mars, je m'inquiéterais pour l'avenir du jeu
Plutôt oui
Citation :
Publié par stratego
JM vient de le dire, il y en a encore pour plusieurs mois de travail, "cela se voit"... alors en effet pourquoi lancer des préorders ?
Comme tu poses une question interessante je vais te donner ma réponse personnelle
( oui c est perso et donc ca vaut ce que ca vaut sans + c est vrai )

Quand le prochain Noir Désir sortira et sans méme en avoir écouté un seul titre
j irai l acheter sans délai
Quand WaR qui développe depuis xx années sortira une préco d un jeu fini ou pas que je n aurai méme pas eu
l occasion de bétatester j irai l acheter sans délai

10 euros ca va ca vient .
10 euros pour un jeu non fini : je serai dans la beta et je prendrai deja du fun .
10 euros pour un jeu non fini , qui ne sera livré que dans xx mois , mais auquel je suis d ores et deja sur de jouer :
c est pas cher .
Payer 10 euros aujourd hui et le solde à l arrivée ca fractionne le paiement et ca peut aider quelques uns à s en sortir
( j ai un pote qui manque des mois d UO pour manque de louzou )
Avancer 10 euros à Mythic ne me contrarie pas .
Avancer 10 euros à Mythic me permet de me sentir un peu plus impliqué dans le jeu et dans sa destinée .

Voilà des réponses à ta question

Comme je respecte ton point de vue en m étant contenté de te répondre , j espere juste que mes reponses te feront comprendre que chacun peut se déterminer selon ses aspirations et c est bien mieux ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés