Votez pour le dessin que vous préférez !

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le dessin que vous préférez !
Dessin N°1 113 34,45%
Dessin N°2 110 33,54%
Dessin N°3 8 2,44%
Dessin N°4 18 5,49%
Dessin N°5 22 6,71%
Dessin N°6 18 5,49%
Dessin N°7 2 0,61%
Dessin N°8 13 3,96%
Dessin N°9 8 2,44%
Dessin N°10 16 4,88%
Votants: 328. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambre
C'est indiqué dans le règlement du concours : 5 clefs pour les dessins et 10 clefs pour les récits .
C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas du tout lu le règlement

Ca en fait donc au moins la moitié qui auront largement mérité leur clé, bravo encore (et désolé pour les autres) !
sniff celui que j'ai envoyé et bien la mais tronqué de plus de la moitié c'est bien dommage ça lui enlève beaucoup de charme je trouve .
(le vrai est le dessin sur mon avatar)
il y a pas moyen de le remettre normal?que je perd toutes mes chances la ! (je l'ai envoyé en entier pourtant )

sinon bravo vraiment à tous ils sont quand même tous magnifiques.
Citation :
Publié par marchen
sniff celui que j'ai envoyé et bien la mais tronqué de plus de la moitié c'est bien dommage ça lui enlève beaucoup de charme je trouve .
(le vrai est le dessin sur mon avatar)
il y a pas moyen de le remettre normal?que je perd toutes mes chances la ! (je l'ai envoyé en entier pourtant )

Sur le sujet des dessins je le voit en entier perso?

Tu as vu la barre déroulante en bas de l'écran aussi?
non je n'ai pas de barre horizontale pour le voir entièrement , mais c'est vrai que le dessin doit être en entier (si j'enregistre l' image je l'ai tout comme il faut)
c'est juste dommage de ne pas l'avoir un peu rapetissé pour qu'il s'aligne avec les autres. (c'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas, certains sont un peu trop gros aussi)
Marchen, en fait ton souci c'est que tu as envoyé un dessin dans la résolution ou tu as effectué la mise en couleur je pense, fallait le réduire dans une résolution lisible...

Ce qui est le cas pour d'autres dessins aussi... Mais bon bravo a tout les participants!
Tient, 'pareil Cian le lointain, j'aime beaucoup le 9, bizarre qu'il soit pas dans les premiers, il a un charme fou. Bon niveau de dessin, de colo, bref je suis sous le charme..

Bravo a son créateur!
Mon dieu le n°1 est vraiment somptueux ... bravo à celui qui l'a fait. En tout cas chapeau aussi aux autres les dessins sont vraiment très beau et certains styles sont assez sympas.
quand tu vois les 2 ou 3 trois premier tu te dis , tin y a un sacrée niveau sur ce concours , quand tu vois la suite tu te dis j aurais mieux fait de fermer ma gueule .
Citation :
Publié par oio
quand tu vois les 2 ou 3 trois premier tu te dis , tin y a un sacrée niveau sur ce concours , quand tu vois la suite tu te dis j aurais mieux fait de fermer ma gueule .
J'avais prévenu que mon dessin était nul (n'empêche dans les 10 1er)
heuuuu juste pour dire c'est très bien que tout le monde aime le 2 et le 1 a juste titre le problème c'est que si sa vote que pour ces deux la on aura pas 5 vrais gagnant

Ne faudrait il pas mettre une limite de 100 ? on sais deja tous que le 1 et 2 vont gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés