Interview TV Norvégienne (version gold)

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment ya polémique sur IGN open bêta (que les membres d'IGN ou tout le monde)

sinon pour moi préco possible jusqu'au 16 mai logiquement non ?
Citation :
Publié par Mezlamo
ouais ça va enfin arriver et j'espère bien qu'on va tous pouvoir courir le torse nu dans les grandes plaines d'hyboria (sans trop de bug).
T'aime ca hein les films de gladiateur ?

Sans trop de bug, je sais pas, mais pour sur, entre la gold et la release vu le temps entre les 2, ca sent le gros patch. Limite l'open beta sera nécessaire, pour télécharger le client et patché au fur et a mesure jusqu'a la release... Ou le jours ou tu reçois ta boite faudra prévoir à télécharger pendant ta nuit, mouvementé et courte pour sauter sur le jeu en regardant les interminables dernier % se télécharger.
Citation :
Publié par Sang Froid
Sans trop de bug, je sais pas, mais pour sur, entre la gold et la release vu le temps entre les 2, ca sent le gros patch. Limite l'open beta sera nécessaire, pour télécharger le client et patché au fur et a mesure jusqu'a la release... Ou le jours ou tu reçois ta boite faudra prévoir à télécharger pendant ta nuit, mouvementé et courte pour sauter sur le jeu en regardant les interminables dernier % se télécharger.
STOP ! j'angoisse déjà a ce propos c'est bon n'en rajoute pas !
Citation :
Publié par Azgael
STOP ! j'angoisse déjà a ce propos c'est bon n'en rajoute pas !
Ca pourrait être pire ton téléchargement pourrais foirer pendant que tu dors, et la t'es bon pour la journée qui suit. Loi de murphy quand tu nous tiens ...
Mouais... Mouais... Mouaaaaiiiis... J'suis pas convaincu...

Déjà, on va se brosser pour une vraie Open Béta puisque cela semble réservé à ceux qui auront payé IGN. Ce que j'assimile à de la vente forcée.

Ensuite, j'ai du mal à croire que le jeu sera réellement prêt pour la fin mai. Et que l'on ne me parle pas du génie marketing de Funcom. C'est bien de se marrer, mais bon. Je crains vraiment de trouver un jeu inachevé et donc décevant pour les premiers mois. Ce qui, conjugué avec le retour des Cassandres, fera une très mauvaise publicité pour ce titre. D'où un échec commercial.

Bon, ok, c'est super pessimiste. Mais j'ai vraiment du mal à avoir de l'optimisme quand j'avance dans le noir sur un champ de mine...

Disons qu'un peu plus de communication sur certains aspects du jeu pourrait lever ce trouble. Mais j'ai vraiment l'impression de radoter...
Citation :
pour le moment ya polémique sur IGN open bêta (que les membres d'IGN ou tout le monde)

sinon pour moi préco possible jusqu'au 16 mai logiquement non ?
Et après la release ils vont nous offrir des coffrets "collector"
Citation :
Publié par Ballistika
Et après la release ils vont nous offrir des coffrets "collector"
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
Citation :
Publié par Scoliaste
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
*PAF* C'est vil ca pour les pessimistes et les hate boyz !
Mais une question me viens, comment on peux être en rupture d'un truc qui n'est pas encore produit ? Existerait il deja un stock ? Ou c'est juste en terme de prevision ? (a produire / vendu)
Citation :
Publié par Scoliaste
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
Y a tant que ca de poivrots qui veulent picoler à l'oeil ?

(Oui, j'avoue, j'ai préco la collector pour picoler gratos )

Citation :
Publié par Sang Froid
Mais une question me viens, comment on peux être en rupture d'un truc qui n'est pas encore produit ? Existerait il deja un stock ?
Bah c'est une édition "collector" donc limitée à un certain nombre d'exemplaires.
Et les exemplaires alloués à la boutique Eidos sont tous précommandés...

Faut d'ailleurs se méfier des boutiques qui prennent les précos sur des produits limités sans se soucier de leurs stocks et qui te disent à la sortie "désolé mais on n'en a plus..."
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Bah c'est une édition "collector" donc limitée à un certain nombre d'exemplaires.
Et les exemplaires alloués à la boutique Eidos sont tous précommandés...
Pas mieux
Citation :
Publié par Scoliaste
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
Pardon petite modif, j'ai vérifié auprès de ceux qui gèrent la logistique : on est presque en rupture, si le rythme des ventes se maintient on est en rupture demain soir
Citation :
Publié par Scoliaste
Pardon petite modif, j'ai vérifié auprès de ceux qui gèrent la logistique : on est presque en rupture, si le rythme des ventes se maintient on est en rupture demain soir
T'es le stratège commercial de Funcom non ?

"Ah non en fait je me suis trompé, dépêchez-vous vite il n'en reste plus beaucoup !!"
Scoliaste dis nous, tu peux nous assurer qu' on recevra quelques jours avant notre édition précommandé via le shop Eidos ? Car si on a quelques jours avant pour jouer mais qu' on a pas la boite, c' est ballot
Citation :
Publié par Scoliaste
Pardon petite modif, j'ai vérifié auprès de ceux qui gèrent la logistique : on est presque en rupture, si le rythme des ventes se maintient on est en rupture demain soir
Et bien j'éspere, j'ai précommandé la version collector tous à l'heure et je n'ai eu aucun message comme quoi c'était en rupture.
Cependant j'ai bien vu "attention, presque en rupture de stock"

J'espere que je me suis pas fait avoir.
Citation :
Publié par Maug
Scoliaste dis nous, tu peux nous assurer qu' on recevra quelques jours avant notre édition précommandé via le shop Eidos ? Car si on a quelques jours avant pour jouer mais qu' on a pas la boite, c' est ballot
tout comme une open beta où tu n'a pas de boite: surement un telechargement du client pour jouer, tu reçois la boite pour le principe apres et pour reinstallation ect... (sans parler du livret, code cadeau ect.. )
enfin j'espère que ça sera ça, peut etre attendre une confirmation
Bon enfin quelque chose qui semble un peu plus concret et rassurant sur la sortie du jeu, mais j'aurai une question : Quand on a le défaut d'être francophone d'Amérique du nord, on trouve ou, quand et comment la version française du jeu ? Je n'ai trouvé aucune boutique qui livre hors France, ça va pas être pratique de jouer...
Aucune idée pour toi Aeradris malheureusement.

Pour être sur de jouer a temps, pas d'inquiétude a avoir si vous avez comandé chez Eidos ils nous ont promis un accés avant la date de sortie officiel. Donc en gros 2-3 jour avant on pourra dl le jeu; ce qui nous prendra plus d'un jour et demi et donc au final on est au moins assuré d'y jouer al a sortie même si retard de la post (aprés certes je fais confiance en les dire d'Eidos shop en éspérant pas a tord)
Citation :
Publié par Aeradris
Bon enfin quelque chose qui semble un peu plus concret et rassurant sur la sortie du jeu, mais j'aurai une question : Quand on a le défaut d'être francophone d'Amérique du nord, on trouve ou, quand et comment la version française du jeu ? Je n'ai trouvé aucune boutique qui livre hors France, ça va pas être pratique de jouer...

sur le forum officiel, crippius a dit qu'ils etaient en train de voir ça avec eidos. Donc patience
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1939
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés