Interview TV Norvégienne (version gold)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
sur le forum officiel, crippius a dit qu'ils etaient en train de voir ça avec eidos. Donc patience
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1939
la patience c'est pas le problème, c'est plutôt de la prévoyance que je fait

sinon merci pour le lien, je venais justement de le lire, ça sent mauvais pour nous, j'espère qu'on aura accès aux serveurs fr...
Si Funcom a un peu de sérieux, ils mettront un patch Fr/En/etc dispo au téléchargement sur le site pour pouvoir accéder aux serveur d'autre langues.

Enfin, j espère
Pour rester dans le ton pessimisto-suicidaire, notez bien que le fait de préco ne vous garantie pas la sortie du jeu à la date annoncée. Ce serait oublier le dernier report...



Aaargh, je me transforme en Le Saint !!!
Citation :
Publié par Demön
Pour rester dans le ton pessimisto-suicidaire, notez bien que le fait de préco ne vous garantie pas la sortie du jeu à la date annoncée. Ce serait oublier le dernier report...



Aaargh, je me transforme en Le Saint !!!
Tu veux parier?
Citation :
Publié par Shayin
WAR dans la même date!!! M'étonnerai pas mal!
exacte war sort en automne 2008 héhé

Sinon très bonne nouvelle pour la beta open, je vais pouvoir voir si le jeu tourne sur le pc ... regarde le pc, regarde le jeu, regarde le pc, regarde le jeu ; Hmmmmmmmmmmmmmmmmm le suspens va être intense.
Citation :
Publié par Vindor
Si Funcom a un peu de sérieux, ils mettront un patch Fr/En/etc dispo au téléchargement sur le site pour pouvoir accéder aux serveur d'autre langues.

Enfin, j espère
Aucun rapport, tu peux avoir un client dans une langue autre que celle du serveur.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Aucun rapport, tu peux avoir un client dans une langue autre que celle du serveur.
hmm dans ce cas quel est le problème des québécois ou des français vivant a l étranger ?
Citation :
Publié par Vindor
hmm dans ce cas quel est le problème des québécois ou des français vivant a l étranger ?
Jouer avec une interface et des PNJ en français ne traduit pas les interventions des autres joueurs !
Citation :
Publié par Scoliaste
Jouer avec une interface et des PNJ en français ne traduit pas les interventions des autres joueurs !
oui ça je m'en doute

mais je veut dire ils on juste a preco le jeu US et se log sur serveur Fr

edit : après réflexion c'est peut être ça leur problème ils veulent pas avoir le client en US hehe je suis pas en forme ce soir
Citation :
Publié par Vindor
mais je veut dire ils on juste a preco le jeu US et se log sur serveur Fr
Il faut voir aussi si un client localisé accepte de se connecter ailleurs que sur ses serveurs dédiés (ça dépend des jeux, je ne sais pas pour AoC)
En théorie oui c'est demain mais étonnamment y as ps eu annonce officiel et on peux se poser la question si ils n'ont pas reporté la validation gold et si c'est le cas tous le planning se verrais changé.
Citation :
Publié par mathèa
Si j'ai biens compris on pourra tester cela fin avril pour ceux qui on préco la boite ?
Malheureusement, le planning de sortie du jeu (date version gold, date levée nda, date open beta....) est gravée dans du bois de cagette.
Il n' y a rien à retenir de tout ça sauf la date de release : 20~23 mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés